Sûr que c'est jolie, et décevant finalement... sont blasant chez Sony...
Mais bon, vu qu'en général j'y joue que pour faire du time attack, il devrait bien aller...
En espérant un futur duo-pack de la console et de GT-5 dans le commerce.
C'est abusé ces graphismes
Oublies pas que pour la première fois tu va pouvoir jouer en ligne. Imagine tous les dingues du forum avec leur 8 ! On pourra jouer à 16 en ligne.
Oh oui ça va être cool !!!!!!
Non pas craquer !!
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bio a écrit :Bibounou a écrit :Vous êtes chiants de mettre des images du jeu ! Ca donne envie d'acheter une ps3 alors qu'on sait trés bien qu'on va être déçus !
+1
Un beau je de merde, reste avant tout une belle merde
Et on connais la propention de Sony a filer des images "in game"...heu heu heu...bref, rajouter un peu d'aliasing avant de jouir (combien de console sony arrive à vendre, toujours en en mettant plein les yeux, et rien sur le babibèle)
Brice a écrit :Oublies pas que pour la première fois tu va pouvoir jouer en ligne. Imagine tous les dingues du forum avec leur 8 ! On pourra jouer à 16 en ligne.
C'est aussi un problème à 16, le premier virage est une vraie boucherie.
Vous êtes sur console, bienvenu dans le monde des kévins
Donc ou tu trouve une session propre (ce qui existe) ou tu joues en phantôme ce qui n'a plus d'interêt.
Perso, forza en live, je partais dernier et je faisait ma remonté pépère
D'ailleurs, va peut être falloir qu'on s'en fasse un, de forza
coupefx a écrit :evilspoon a écrit :D'ailleurs, va peut être falloir qu'on s'en fasse un, de forza
C'est vrai ça, depuis le temps
C'est vrai ça ! à quand une ch'tite course sur le Xbox live ???
(chui pas un pro du paddle hein ... on ira doucement ! enfin moi )
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Brice a écrit :Il y a un système pénalités pour ceux qui veulent jouer les bouchers ou prendre des raccourcis. Pour avoir joué à la version japonaise, le jeu est magnifique.
Ca n'empêchera pas certain de faire les bœufs, les mêmes qui se foutent du temps, et qui ne cherchent qu'une chose: te faire chier.
Pour ceux là, les pénalités ne suffisent pas (D'ailleur sur le live, on peut les bannir, CA c'est efficace).
amel_the_white a écrit :La je pense que je vais attendre la version définitive
Ce qui me fait dire que le prologue, c'est bien une pompe à fric...il vont bien pndre un pack d'ailleurs, PS3+GT5...di moins, cela serait bien.
Faut se faire un topic Forza pour se retrouver en live Je vous vous croisent bien de temps à autre, mais on est pas tous sous le même jeu
Je joue jamais a Forza sur le live, je m'en sert juste pour m'entrainer a faire des tours du ring
Mais sinon ce serait quand meme cool un topic Forza, rien que pour les news et les infos sur les packs (il sort quand le prochain dailleurs ).
[img]http://img172.imageshack.us/img172/845/signaturexx9.jpg[/img]
Hello
Hier, j'ai eu la chance de tester le jeu en "avant premiere" .
En effet, le m'sieur de la fnac etait en train de l'installer dans la console afin de lancer la démo.
Je lui demande alors si il est possible de l'acheter et il me dit que non !!
Aprés avoir simpathiser une demi heure, j'arrive a negocier une petite partie de 7 tours sur le fuji speedway avec une itr rouge .
C'est génial meme si les conditions n'etaient pas reunis ( bruit, j'etais debout, éclairage et une queue d'enfer derrière moi qui me m'etait la pression pour jouer a leurs tour !!)
Bref mercredi je cours au mag en cherché un le plus vite possible !!!!!!!!
Ben pourtant c'est juste GT5 mais avec moins de circuits et moins de voitures que dans la version finale non ? Je vois pas trop la différence, il y a des exclus par rapport au jeu ? C'est quand même énorme au final l'argent qu'auront dépensé les gens qui acheteront les deux, comme dit coupé, ça ressemble fort au final a une démo payante :/
Rx-8 Race Port par Rotary-R