Procédure de secours pour l'ouverture du coffre

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Bio

Message par Bio »

pas de chance pour la clé,
ça m'est arrivé une fois, je range un truc dans le fond du coffre et je le referme.... la clé qui était dans ma poche de chemise était tombée dans le coffre....le pire c'est que je l'ai vu la clé en ferment le coffre mais je n'ai pas réagis à temps..... :hum: :oups:
mais comme je connaissais ce genre de coup, je suis passé sous la voiture pour décoller la clé voiturier qui était collée dessous avec du cilicon pour les joints de salle de bains :D ..... moralité, problème règlé en 3 minutes et une chemise ruinée car j'étais dans un parking à Paris... :cool:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

frenchflip

Epilogue

Message par frenchflip »

Bio, merci de la combine.
Je pense que ça intéressera du monde et pas que les grands distraits comme moi (c'est une belle invention ce forum RX8)
Sinon j'ai eu le sésame hier lundi à 12h00. Voiture récupérée intacte avec son contenu. Happy end. Mais il aura fallu le temps. J'ose pas imaginer les délais pour des pièces d'habillage ou de carrosserie !

Tsar

Message par Tsar »

Bio a écrit :

mais comme je connaissais ce genre de coup, je suis passé sous la voiture pour décoller la clé voiturier qui était collée dessous avec du cilicon pour les joints de salle de bains :D ..... moralité, problème règlé en 3 minutes et une chemise ruinée car j'étais dans un parking à Paris... :cool:

alors c'est une BMW 330da ton auto c'et ça ? tu habites bien à...........

....donc je vends une BMW les gars ce soir, pas trop cher hein, j'aurais qu'une clé mais bon elle roule bien je crois :D

Bio

Message par Bio »

Tsar a écrit :
Bio a écrit :

alors c'est une BMW 330da ton auto c'et ça ? tu habites bien à...........

....donc je vends une BMW les gars ce soir, pas trop cher hein, j'aurais qu'une clé mais bon elle roule bien je crois :D

:D :D :D :D

encore faut il trouver l'endroit ou est planquée la clé... mais tu as raison, j'ai fais la même chose avec la BM
deplus, même si je te dis ou se trouve les clés, la voiture est dans un box qui se trouve dans un parking sous térrain qui se trouve dans une résidence fèrmée... donc il te faut 2 bip pour les portes de la résidence et du parking en plus il te faut la clé du box et ça c'est si tu trouve quelle est la résidence et après, dans quel box.....
parceque biensur le parking de mon immeuble est plein et j'ais donc dûe trouver une place dans une résidence à moin de 5 minutes de marche de chez moi
bonne chance

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

patch

Message par patch »

Bio a écrit :

mais comme je connaissais ce genre de coup, je suis passé sous la voiture pour décoller la clé voiturier qui était collée dessous avec du cilicon pour les joints de salle de bains :D

de mémoire, la clef voiturier ne permet pas d'ouvrir ni le coffre ni la boite à gants... donc c'est pratique pour rentrer sereinement chez soit... mais avec le risque de devoir laisser ses bagages sur le lieu du drame :D

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Répondre