Mariboo a écrit :ça fais 2 jours que j'y joue sur la wii .....
Les commandes sont horribles ! et compliquées ! il faut basculer la manette à gauche ou à droite .... ça manque de précision. Je sais pas ce qu'il en ai pour les autres plateformes de jeu mais je trouve que sur la Wii ils auraient pu trouver un autre moyen de faire tourner la voiture (genre avec les fleches de direction c'est mieux !) ...
Les menus sont complexes je trouve, il y a un manque énorme d'ergonomie (par rapport aux autres NFS).
Par contre, maintenant que je commence à maitriser un peu la chose ça commence à devenir interessant ..... mais l'apprentissage est long !J'ai choisi la 8 pour les modes drift et je dois dire que c'est pas mal !
![]()
Sinon, mon avis général est médiocre..... le meilleur NFS reste pour moi le Underground 2.
en ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ergonomie mais je pense que le meilleur de tous était NFS IV
tu pouvais faire ce que tu voulais avec et surtout il y avait la police....
il n'y avait pas de tuning mais tu pouvais modifier les spec de la voiture avec note pad et vraiment t'ammuser à fond
mais tu pouvais aussi modifier les circuit avec un simple petit éditeur gratuit .... le pied ....
grand circuit plein de courbes enneigé et une voiture surboostée.....