Mikerx-8 a écrit :Benji a écrit :Mikerx-8 a écrit :pour le prix si il est de 90000€ c'est clair ce sera un echec commercial pour 10000€ de plus on à une GALLARDO quand même
?
Une Galladro de Base, c'est plutôt 150.000euros, sans options. Avec quelques Bricoles on dépase vite les 180.000euros (Idem F430).
90.000euros, c'est le prix d'une 911 Carrera 2 de Base..
une GALLARDO tu en as à 90000€ "une gallardo de base c'est à dire?" car pour moi une GALLARDO c'est all full option après comme option tu as la robotisé e-gear ou alors la superleggera
qui elle démarre à 170000€ mais bon aucune lamborghini ne se compare à la gtr (même si je n'ai jamais conduis de gtr) la gallardo c'est un chef même "la plus bas de gamme" c'est un bijoux et une bête de circuit la conduite est unique et exceptionnel !
Pour la cayman S niveau conduite dire que c'est pareil qu'une 350Z c'est pour moi une grossière erreur même si je ne suis pas fan de porsche mais la cayman S est vraiment impressionante sa tenue de route sa finesse sa précision son chassis son iso etc... enfin bref ormis "la puissance" ça n'a rien avoir avec une 350Z! après que ça fasse le mec qui na pas eu assez de fond pour s'acheter une 911 on s'en fout c'est pour soi et pas pour en mettre plein la vue aux gens! d'ailleurs niveau gueu
le je préfère largement la cayman a la 911 qui n'a aucun traits de caractères!
C'est tout sauf une bête de circuit la Gallardo
, si tu la rapportes à ses rivales en puissance, elle est loin, trés trés loin. 
Voiture trés sure à conduire en mode sportif, aprés... Elle limite plus qu'autre chose des pilotes talentueux, le fait est qu'un bon pilote qui aime la conduite sport sur circuit ne prendra jamais une lambo, plutot de la 911 GT3 RS ou GT2, voire une 430 scuderia dans cette game de tarifs, elle est plutot pour les gens qui veulent une supercar trés sure pour les routes nomales.
Et effectivement il y a bcp d'options, une gallardo de base est assez pauvrette visuellement par rapport à d'autres, surtout pour l'intérieur. 
Pour la cayman, comme dit plus haut, elle porte en elle les limites de son succés, et c'est voulu par porsche, qui craint un peu la cannibalisation de la 911, donc la cayman est "nerfée" par rapport à l'autobloquant et autres, ce qui fait que oui, hélas, malgré son potentiel ultra interessant, au final elle demeure la porsche sport de celui qui ne peut pas se payer une 911, mais encore une fois c'est porsche qui a voulu elargir sa gamme "sport" hors cayenne et panamera pour attirer plus de monde sans faire une voiture capable d'aller jouer sur les plates bandes de la 911.