Je ne pense pas, hormis comme toujours si tu tombes sur un type bienveillant. Y'a bien des 4L avec le plancher troué qui laisse voir la route quand tu roules qui le passent ( c'est du vécu ), une 8 avec un pot un peu libre, avec un peu de chance.... A la limite, il faut demander l'air de rien à l'avance avec un grand sourire et très gentiment en faisant un peu copain/copain, voir aussi avec son entourage s'ils ont un plan sympa, je sais déjà chez qui partira la mienne en ce qui me concerne le jour ou elle devra y aller.
Même le 1, normalement il ne peut pas passer, mais après sur une voiture du genre de la 8, il faut en causer gentiment avec le patron/employé si on les connait pas je pense... Voir miser sur l'ignorance et tenter le coup sas rien dire, mais je ne le ferai pas pour ma part.
10000tr est passé sans problèmes avec son hymee
Le type pensait que c'était celui d'origine
Oui mais c'est un Hymee 1 et non le 2. Le 2 c'est pas sur qu'il passe au contrôle technique.
ben on verra. Maintenant c'est sur que cela choque moins que sur une 106.
Et a quel niveau il ne passerait pas le CT ? le bruit ? la pollution ? le fait que cela ne soit pas le pot d'origine ?
Sinon c'est un pot terrible. Un son envoutant, tout le monde se retourne
Dernière modification par noiser59 le 10 févr. 2009, 13:29 PM, modifié 1 fois.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Pas homologué/bruit, déjà rien que pour ça, de toute manière, si le type ne veut pas, ça ne passera pas. Mais encore une fois, il y a de la tolérance souvent pour les voitures de ce genre si le proprio n'arrive pas comme un abruti qui se la raconte.
ça posera à priori aucun soucis, c'est pas le bruit qu'ils recensent au CT mais la pollution, hors le Hymee ne détériore en rien cet élément donc ne vous tracassez pas, pas davantage pour les autres échappements si le catalyseur est concerné .
ça posera à priori aucun soucis, c'est pas le bruit qu'ils recensent au CT mais la pollution, hors le Hymee ne détériore en rien cet élément donc ne vous tracassez pas, pas davantage pour les autres échappements si le catalyseur est concerné .
toujours la pour me rassurer le tsar
Bon sinon comme tu l'avais dit je suis de plus en plus sourd avec ce pot
Mais quel pied !! je redécouvre une autre RX8 !!
Encore MERCI a rasp de nous vendre ce genre de bijoux
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Bon, pour ma part, après avoir eu la chance de croiser Tsar & Tchii sur le périph et avoir pu jouir du son de la Rx8 équipée d'une vraie sortie d'échappement ... je me tâte de plus en plus .......
arf ...
C'est difficile ... de résister ... la tentation est de plus en plus insupportable ...
tu ne seras pas déçu par le son du hymee v2. je peux te l'assurer
Tsar a écrit :
Skyback a écrit :
mais je crois que ça va plutôt être :
tu vas voir, ça transfigure la Rx8, et un peu tes oreilles au départ .
J'ai pu entendre ça la dernière fois ... J'avais l'impression d'être une mobylette à côté d'une hypersport ... Puis changer son pot en tant qu'ex motard, c'est normal !