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Publié : 24 sept. 2007, 00:29 AM
par Tsar

verdict sans appel : traction + conduite sauvage = pneus avant morts plus vite que ceux à l'arrière sur une bonne propulsion comme la RX.

causes logiques : direction + motricité sur le train avant n'aident pas effectivement Benji, trop de poids, trop de contraintes en plus de la conduite sauvage de Scarface et Kilani que nous ne mettons pas en doute :D

revenez à la propulsion les mecs, mes pneus avant sont encore bons après 30 000km et 3 sorties circuit et les pneus arrières ont réussi à faire 2 sorties circuit juste avant la 3ème :cool: , et pourtant je suis pas le plus tendre.


Publié : 24 sept. 2007, 16:12 PM
par gaetan

une honda c'est emparer de l'ame de cette clito et ce qui devais arriver arriva... le surégime fatal!!
ralala... la vie est une chienne!

condoléances aux familles bien sur


Publié : 24 sept. 2007, 18:06 PM
par Chris
Tsar a écrit :

verdict sans appel : traction + conduite sauvage = pneus avant morts plus vite que ceux à l'arrière sur une bonne propulsion comme la RX.

causes logiques : direction + motricité sur le train avant n'aident pas effectivement Benji, trop de poids, trop de contraintes en plus de la conduite sauvage de Scarface et Kilani que nous ne mettons pas en doute :D

revenez à la propulsion les mecs, mes pneus avant sont encore bons après 30 000km et 3 sorties circuit et les pneus arrières ont réussi à faire 2 sorties circuit juste avant la 3ème :cool: , et pourtant je suis pas le plus tendre.

c'est le défaut majeur des traction, voir peut être aussi un gonflage pas suffisant pour la conduite sport ce qui fait que le pneu bouge plus. Ma Type R Accord par exemple j'ai 8'000 km avec les pneus d'usine et un peu plus avec les bridgestone S03, est l'avant était mort et pourtant le chassis était bien les suspensions un peu tendre en conduite plus sportive