Tsar a écrit :Djfranck28 a écrit :ma soeur m'accompagne au diner, elle aime bien les bagnoles et devinez dans quoi elle roule ......ça commence par B......
Berlingo ?
pas de ça chez nous monsieur , toute la famille roule en propulsion
![]()
Ouf
Tsar a écrit :Djfranck28 a écrit :ma soeur m'accompagne au diner, elle aime bien les bagnoles et devinez dans quoi elle roule ......ça commence par B......
Berlingo ?
pas de ça chez nous monsieur , toute la famille roule en propulsion
![]()
Ouf
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
julien a écrit :Coucou tout le monde !
Je vais chercher ma voiture demain, donc vendredi je l'aurai mais je ne sais pas si je viendrais avec car je fini tard donc je serais avec mon véhicule de fonction -----------------------> on verra ca vendredi
c'est même pas la peine de venir sans , on t'acceptera pas
Anthony et Oliv du forum RX7 vont peut être venir aussi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Une bien bonne soirée comme d'habitude qui s'est terminé par un concert de rotatif plutôt rythmé avec pour une fois un peu de RX7 FD et FC en prime.
Sympa aussi d'avoir fait la rencontre de Raziel à l'image de son auto "dark night attitude" et de revoir Djfranck, Keaneo et Oliv toujours aussi sympathiques
A bientôt
Super sympa cette première pour moi au café Auto Passion.
Ravi d'avoir revu toute la bande de fêlé du rotatif et de nouvelle personne dont j'ai fait là connaissance, ça fait vraiment plaisir.
La prochaine foi on pourrai pique piqué dans le garage ?
Petite mention spécial à tchii et tsar à qui je souhaite tout mes voeux de bonheur.
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Super soirée, j'ai enfin pu voir en vrai la Tsarmobile ^^, j'ai apris pas mal de choses aussi sur les echapements, ca me donne des idées ,
les mythics FD de leslie et Oliv, Djfranck qui sera bientot en RX8 (ca a du te faire plaisir de voir toutes ces voitures ^^), Keaneo et sa drifteuse blanche ^^, et biensur tout les membres du forum que j'ai rencontré et que j'ai trouvé fort simpatique,
PS: Encore bravo a Tsar et Tchii pour leur mariage
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
Superbe soirée comme d'hab on a encore bien ri
Juste le temps d'aller chercher ma voiture et quand je suis revenue les amis sortaient du parking alors pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde, désolée, fallait qu'on suive le convoi Julien - Tsar Tchii - Tony x pour ne pas se perdre
Et un grand merci à Julien de nous avoir hébergé ce week end
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club