Faire vivre le Forum RX8

Discussion générale sur la RX-8
dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

en fait ça me fait surtout énormement plaisir de voir que des gens sont prêt à faire une collecte pour le forum, c'est plus le geste que l'argent qui va rentrer qui me touche :)

pour le club je sais que gana en a bcp parlé à une certaine époque, je sais pas où ça en est actuellement

il y a un sujet là dessus il me semble

gana99

Message par gana99 »

oui j'en ai parlé dans ce topic club rx8 france

mais le probleme il faut au moins trois personne pour le créer ( de preferrence qui n'habite pas trop loin les uns des autres pour pouvoir effectuer le reunions)
mais si ca interesse du monde pkoi pas ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

ça dépend de ce que doivent faire les 3 personnes, de ce que ça va changer pour le forum, à quoi ça va servir et tout.

moi je suis ok pour faire tout ça mais à condition que ça me monopolise pas tout mon tps pcq avec le boulot ça risque d'être tendu :)

gana99

Message par gana99 »

la suite dans ce topic club rx8 france

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Répondre