merci!!!!
ben ouai je comprend pas. je le trouve plus modify par chez moi...
et j'ai pas trouvé de site qui parlais de cette prépa.
merci!!!!
ben ouai je comprend pas. je le trouve plus modify par chez moi...
et j'ai pas trouvé de site qui parlais de cette prépa.
alors deja desole on va mettre un erratum c pas autoban c panspeed..
merciiiiii
c'est pas de la petite modif!!!!
jantes 17 : sans maitrise de technicien, la maitrise n'est rien, comme quoi certains osent aller à l'encontre des tendances pour une efficacité maximale !
c le reference en atmo sur une 8 et la liste de modifs est bien bien longue....mais elle ne fai que 1,08 sur le tsukuba, une skyline ou une rx7 bien preparéé fais en dessous des 56 secondes (tjrs dans le meme numero de modify)
euh une minute et 8 centieme.... pas une minute et 8 seconde...
dommage que le "peripheral porting" fasse "tousser" la voiture si on accélère pas a fond...
raaaaaasp
y a pas une solution???
(on sait jamais on peut réver)
^^ Ils sont passé en port périphériques. Ce n'est donc plus réellement un Renesis...
ok d'accord mais c'est pas ca que je demandais.
visiblement le peripheral porting apporte pas mal de puissance (je tire ca du texte) mais le moteur tousse si on accélère pas a fond.(toujours le texte)
est-ce qu'il n'y a pas de solution pour faire du peripheral porting sans ce souci???
^^ Je ne connais que des RE Mazda à admissions latérales pour une utilisation route, les périphériques étant exclusivement utilisés en course, où les charges partielles sont peu utilisées. Il faut aussi s'attendre à des bas et moyens régimes très creux...
Une prépa racing avec des admissions périphériques produit normalement 150 ch par rotor (de 604cm³).
F
bin quoi romain, allez, on te met des peripherique, tu te debrouille en ville tu fais 100 borne avec un plein, et la c'est toi qui tousse
mais bon tu as 300 cv, c'est un choix, soit l'option petard a meche, soit petard mouiller
.
a plus
jmi a écrit :bin quoi romain, allez, on te met des peripherique, tu te debrouille en ville tu fais 100 borne avec un plein, et la c'est toi qui tousse
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mais bon tu as 300 cv, c'est un choix, soit l'option petard a meche, soit petard mouiller
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a plus
ouai je vois que c'est dur de trouver un bon compromis sur le renesis...
^^ Erreur, le Renesis est le meilleur compromis.
jmi a écrit :bin quoi romain, allez, on te met des peripherique, tu te debrouille en ville tu fais 100 borne avec un plein, et la c'est toi qui tousse
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mais bon tu as 300 cv, c'est un choix, soit l'option petard a meche, soit petard mouiller
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a plus
Une fort judicieuse analyse de l'ami JMI, comme d'habitude
Pour avoir 300ch, 4 places, consommer moins de 10 l avec un pied léger, tailler l'autoroute au taquet comme bouchonner en ville pendant des heures ..................... ben , faut acheter une BMW 335, pas un rotatif
Mais bon, c'est pas le même prix non plus .....
.....Une petite classe C badgée AMG,c'est pas mal non-plus....
Trouve-m'en une neuve à 38000 Euros et on en reparle.
C'est clair...Mais trouver une 335 neuve à 38000 euros me parait pas plus facile.....
Et puis perso,vu ce que prend la cote d'une voiture dés qu'elle quitte une concession....Le neuf...Trés peu pour moi!!!!!
Je m'introduis dans la discussion
Moi je pense que si des gens comme ceux du forum qui ont une 8, il l'ont pas spécialement pour avoiner n'importe quel voiture. 230CV c'est bien je trouve pour une voiture superbe, magnifique et en plus elle est pas trop cher .
Dans le cas ou des gens veulent avoir une prepa sur une 8 il vire le renesis et prenne un 13B dans ce cas tu peux arriver sans trop de probleme a 400cv, d'accord ca coute cher. Dans ce cas la faut acheter une S13/14, c'est pas cher et ut peux envoyer avec(je dis pas que les 200sx sont nul, loin de la)
kirua a écrit :Je m'introduis dans la discussion
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Moi je pense que si des gens comme ceux du forum qui ont une 8, il l'ont pas spécialement pour avoiner n'importe quel voiture. 230CV c'est bien je trouve pour une voiture superbe, magnifique et en plus elle est pas trop cher .Dans le cas ou des gens veulent avoir une prepa sur une 8 il vire le renesis et prenne un 13B dans ce cas tu peux arriver sans trop de probleme a 400cv, d'accord ca coute cher. Dans ce cas la faut acheter une S13/14, c'est pas cher et ut peux envoyer avec(je dis pas que les 200sx sont nul,
loin de la)
C'est vrai!!! Et en plus,je pense que l'on a tendance à toujours en vouloir plus....C'est une course à l'armement qui n'en fini plus!
RX-46 a écrit :Le neuf...Trés peu pour moi!!!!!
Si tu voulais une RX-8 en février 2004, il y avait pas tellement de solutions...