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Publié : 01 juin 2007, 20:36 PM
par florent75

et ma fierté
mon couvre culasse refait par moi et les mains ...

putain ... c'est chiant a faire mais c'est zoli :D
enfin le premier qui fait une réflexion .... :tusors:


Publié : 01 juin 2007, 21:05 PM
par jmi

bin tu voie que tu as reussit a le faire ton couvre culasse.
tes cylindre sont un peu gommer effectivement, mais rien de grave.
pour tes pistons tu est sur que les empreintes ne sont pas d'origine.?
beau boulots, et coherents, c'est bien tu ne met pas la charue avant le beauf.
a plus :salut:


Publié : 01 juin 2007, 21:32 PM
par evilspoon
florent75 a écrit :

enfin le premier qui fait une réflexion .... :tusors:

J'aime pas le rouge :D

:bye: :clap: :clap:


Publié : 01 juin 2007, 22:27 PM
par SPEEDOM
jmi a écrit :

bin tu voie que tu as reussit a le faire ton couvre culasse.
tes cylindre sont un peu gommer effectivement, mais rien de grave.
pour tes pistons tu est sur que les empreintes ne sont pas d'origine.?
beau boulots, et coherents, c'est bien tu ne met pas la charue avant le beauf.
a plus :salut:

Non les empreintes ne sont pas d'origine........ :D
Mais c'est fréquent sur un Ford Cosworth qui à pris un peu de régime..... :chut:

Florent, bravo beau boulot, et le couvre culasse est splendide !!

Ma Blanche trépigne d'impatience de te montrer son meilleure profil........................................................sur circuit, celui-là

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :drive: :nah:


Publié : 01 juin 2007, 23:01 PM
par tony-x

enfin elle a quand meme moins de gueule que la 8

;) ;) ;) ;)


Publié : 02 juin 2007, 10:47 AM
par blibop

Flo, je vois que t'es doué en peinture!! si tu veux j'ai quelques murs à refaire...
:D


Publié : 03 juin 2007, 01:03 AM
par florent75

et voila le moteur refait


Publié : 03 juin 2007, 01:04 AM
par florent75

le final ...

encore 1 ou 2 we et elle est prete
sauf soucis de dernière minute


Publié : 03 juin 2007, 01:35 AM
par evilspoon

T'essur que c'est bien vissé au fond à droite ? :??: :??:

:D

:bye:


Publié : 03 juin 2007, 01:37 AM
par florent75

quil'é con !!! :p


Publié : 03 juin 2007, 08:31 AM
par jmi

bonjour.
rien a dire, franchement avec une voiture comme celle la il va falloir que tu investisse dans des mirroir et du plexiglass.

bin oui, le mirroir c'est pour le dessous de la voiture qui est superbe face au dessus, et le plaxiglass, c'est pour montré ce qu'a grand mere sous le capot, parce que si tu t'arrete sur circuit le premier tour il vont sourire....
bon le second il font la tronche, mais bon c'est par marquer dessus.
comme quoi , qu'importe le flacon, pourvue qu'on est l'ivresse.

non, je plaisante, franchement c'est propre, coherent (je l'ais deja dit), et de bon augure pour le redemarage.
belle auto, moi j'en connais un qui ne doit plus dormir.
o putaing, j'en est chier comme il dit.
a plus :salut:


Publié : 03 juin 2007, 11:55 AM
par SPEEDOM

Oui cela commence à sentir bon........ :cool:

Attention verification impérative de la pressence d'essence : 3,5/3,7 bars surtout pas moins, et CO2 : 5% minimum, avant d'aller tirer dessus !
Pression de turbo entre 1,2 et 1,45 bars en stabilisé.
Bougies : écartement 0,6 mm pas plus.

Et avec ce que tu à monté et les bon réglages c'est normalement : 330 ch et 44 mkg de couple minimum d'assuré.


Publié : 03 juin 2007, 13:09 PM
par Yaya8

:clap: :clap: :clap:
bravo c'est du super boulot
voilà un passe temps qui me plairait ...si je savais démonter un moteur :(

encore :clap:


Publié : 03 juin 2007, 13:20 PM
par evilspoon
Yaya8 a écrit :

:clap: :clap: :clap:
bravo c'est du super boulot
voilà un passe temps qui me plairait ...si je savais démonter un moteur :(

encore :clap:

Personnellement...pour moi se serait pas le plus dur :D le remonter par contre :D

Sinon, c'est tout bonnement...énorme tout de même :oh: :oh:


Publié : 03 juin 2007, 15:15 PM
par florent75

euh
le moteur j'ai fait appel a 2 potes

mais le polissage des soupapes c'est moi :D

sinon
pour 330 oui

sur ebay j'ai vu le turbo qui va bien pour 360 :D

vais je craquer ...... :??:


Publié : 03 juin 2007, 18:12 PM
par SPEEDOM
florent75 a écrit :

euh
le moteur j'ai fait appel a 2 potes

mais le polissage des soupapes c'est moi :D

sinon
pour 330 oui

sur ebay j'ai vu le turbo qui va bien pour 360 :D

vais je craquer ...... :??:

Franchement tu devrais déja essayer de tirer le potentiel de ce montage.

Avec un gros turbo tu auras plus de LAG et tu iras pas forcement plus vite sur un tour.......

Soit raisonnable mon petit et essaye déja comme elle est ;)


Publié : 30 juin 2007, 21:24 PM
par florent75

bon

suite au remontage et vidange de boite, la synchro de 4 est morte ...

resultat

ben je tombe la boite pour changer la syncro
et autant changer l'embrayage et les support moteur .....

je crois que je suis bon pour changer le joint de sortie de vilo ...


Publié : 30 juin 2007, 21:25 PM
par florent75

bon

et histoire de frimer .... mon super volant


support moteur

Publié : 01 juil. 2007, 19:15 PM
par florent75

et 1 journée pour ....

monter ces P... de supports moteur

aller le we prochain je fais les manos et l'embrayage ....

pour info ça coute pres de 400 € les 2 supports moteurs !!!!


Publié : 01 juil. 2007, 19:56 PM
par manu33

vraiment tres bon travail...... tres beau, je suis admiratif des efforts et de la passion que dégage cette restauration/préparation...

Encore une fois bravo !