et ma fierté
mon couvre culasse refait par moi et les mains ...
putain ... c'est chiant a faire mais c'est zoli
enfin le premier qui fait une réflexion ....
bin tu voie que tu as reussit a le faire ton couvre culasse.
tes cylindre sont un peu gommer effectivement, mais rien de grave.
pour tes pistons tu est sur que les empreintes ne sont pas d'origine.?
beau boulots, et coherents, c'est bien tu ne met pas la charue avant le beauf.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bin tu voie que tu as reussit a le faire ton couvre culasse.
tes cylindre sont un peu gommer effectivement, mais rien de grave.
pour tes pistons tu est sur que les empreintes ne sont pas d'origine.?
beau boulots, et coherents, c'est bien tu ne met pas la charue avant le beauf.
a plus
Non les empreintes ne sont pas d'origine........
Mais c'est fréquent sur un Ford Cosworth qui à pris un peu de régime.....
Florent, bravo beau boulot, et le couvre culasse est splendide !!
Ma Blanche trépigne d'impatience de te montrer son meilleure profil........................................................sur circuit, celui-là
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
bonjour.
rien a dire, franchement avec une voiture comme celle la il va falloir que tu investisse dans des mirroir et du plexiglass.
bin oui, le mirroir c'est pour le dessous de la voiture qui est superbe face au dessus, et le plaxiglass, c'est pour montré ce qu'a grand mere sous le capot, parce que si tu t'arrete sur circuit le premier tour il vont sourire....
bon le second il font la tronche, mais bon c'est par marquer dessus.
comme quoi , qu'importe le flacon, pourvue qu'on est l'ivresse.
non, je plaisante, franchement c'est propre, coherent (je l'ais deja dit), et de bon augure pour le redemarage.
belle auto, moi j'en connais un qui ne doit plus dormir.
o putaing, j'en est chier comme il dit.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Oui cela commence à sentir bon........
Attention verification impérative de la pressence d'essence : 3,5/3,7 bars surtout pas moins, et CO2 : 5% minimum, avant d'aller tirer dessus !
Pression de turbo entre 1,2 et 1,45 bars en stabilisé.
Bougies : écartement 0,6 mm pas plus.
Et avec ce que tu à monté et les bon réglages c'est normalement : 330 ch et 44 mkg de couple minimum d'assuré.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
florent75 a écrit :euh
le moteur j'ai fait appel a 2 potesmais le polissage des soupapes c'est moi
sinon
pour 330 ouisur ebay j'ai vu le turbo qui va bien pour 360
vais je craquer ......
Franchement tu devrais déja essayer de tirer le potentiel de ce montage.
Avec un gros turbo tu auras plus de LAG et tu iras pas forcement plus vite sur un tour.......
Soit raisonnable mon petit et essaye déja comme elle est
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
bon
suite au remontage et vidange de boite, la synchro de 4 est morte ...
resultat
ben je tombe la boite pour changer la syncro
et autant changer l'embrayage et les support moteur .....
je crois que je suis bon pour changer le joint de sortie de vilo ...
et 1 journée pour ....
monter ces P... de supports moteur
aller le we prochain je fais les manos et l'embrayage ....
pour info ça coute pres de 400 € les 2 supports moteurs !!!!