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Publié : 17 avr. 2007, 22:02 PM
par captain.igloo
,
je suis là ! 
, hum !!! behin je vais peut etre repondre !, moi rien de changé a ce niveau là et pas de souci comme ca. tout depend comment on roule peut etre comme dit "coutenot". je l'entretien avec produit "green" sans trop le noyer et il marche tres bien.
il est vrai que je me suis posé la question de voir les changements en modifiant l'arrivé en amont mais je m'y suis pas penché dessus depuis et c'est pas pres d'arriver deja tant que je l'ai pas recuperé 
depuis fevrier
Publié : 18 avr. 2007, 08:40 AM
par romain84
romain84 a écrit :et comment on monte le ram air intake de RB alors?
personne ne répond? personne ne l'a monté?
Publié : 18 avr. 2007, 11:34 AM
par Vine
romain84 a écrit :romain84 a écrit :et comment on monte le ram air intake de RB alors?
personne ne répond? personne ne l'a monté?
T'es pas très patient, tu reposes la question seulement une demi journée plus tard 
Attends un peu, tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum 
Dans 1 semaine ou 2 tu verras et sinon, c'est que personne ne l'a monté 
Publié : 18 avr. 2007, 13:32 PM
par romain84
Publié : 18 avr. 2007, 19:55 PM
par julien09
romain84 a écrit :
et comment on monte le ram air intake de RB alors?
tres simplement, c'est comme le "re-amemiya home made
" tu démonte le parechoc avant, tu fais gaffe au capteur de choc pour les airbag, tu enleve le vlad (quelques clips et vis), et tu monte le ram air intake a la place du vlad. Enfin rx-46 t'en parlera mieu que moi, car il la commander le RB

Publié : 18 avr. 2007, 20:06 PM
par romain84
merci ca j'avais compris 
mais pour ca:
H_Smith a écrit :romain84 a écrit :pourquoi?
ca pose problème de virer le VFAD?
Non, faut juste le neutraliser proprement.
Si tu débranches juste le solénoide pour le virer, tu auras une alerte voyant moteur au tableau de bord.
Publié : 18 avr. 2007, 20:43 PM
par julien09
tres simple, tu enleve la durite qui va de la vanne au vlad et tu met un bouchon a la vanne. ça marche nikel et pas de voyant moteur
Publié : 18 avr. 2007, 20:53 PM
par RX-46
Publié : 18 avr. 2007, 20:56 PM
par romain84
julien09 a écrit :tres simple, tu enleve la durite qui va de la vanne au vlad et tu met un bouchon a la vanne. ça marche nikel et pas de voyant moteur
ok.
t'as pas un ptit schema pour m'aider...
(désolé un peu neuneu moi)
Publié : 18 avr. 2007, 22:00 PM
par julien09
voila une top vite fait de la vanne
fleche rouge : bouchon que j'ai installé (livré avec le kit HKS)
fleche bleue pour info la vanne comporte 2 sorties et c'est un bouchon installé d'origine
si ta pas de bouchon, pour boucher tu peux mettre une durite de la fleche bleue à la rouge
Publié : 18 avr. 2007, 22:49 PM
par RX-46
...Oui celle qui va au vfad! 
Publié : 19 avr. 2007, 09:05 AM
par romain84
ok merci 
Publié : 19 avr. 2007, 14:01 PM
par tony-x
Publié : 19 avr. 2007, 14:13 PM
par Nicolas D
http://translate.google.com/translate?h ... 26hs%3DCH8
D'après eux, le système ne servirait qu'a abaisser le bruit sous les 5000 trs.
Publié : 19 avr. 2007, 19:00 PM
par RX-46
Bonjour!
On courcircuite le vfad,pour effectivement le démonter,mais aussi pour le remplacer par une tubulure type racing beat ou autre....Donc la plus d'air frais!!!...Et aussi plus de bruit! 
Publié : 19 avr. 2007, 20:14 PM
par Yaya8
donc si j'ai bien compris
si tu suprimes la durite , il faut enlever les 2 tuyaux sinon aprés 5000 tours le moteur manque d'air.
et tu auras plein d'air même en dessous de 5000tr, donc plus de bruit et de puissance 
Publié : 19 avr. 2007, 20:31 PM
par RX-46
Heu....La par contre c'est moi qui comprend pas.... 
Publié : 19 avr. 2007, 20:36 PM
par Yaya8
RX-46 a écrit :
Heu....La par contre c'est moi qui comprend pas.... 
en effet , je comprend pas non plus ce que j'ai écris donc je recommence ..enfin j'essaye
si tu enléves la durite du vfad et tu mets un bouchon (cf julien)
tu dois enlever les 2 tuyaux d'admision d'air oû se trouve le vfad (sur le petit tuyau)
si tu laisse ces tuyaux le moteur maquera d'air à 5000 tours puisque le vfad reste fermé
et si tu enléves ces tuyaux le moteur aura plus d'air en dessous de 5000tr donc plus de bruit et plus de puissance ...
c'est bon là 
Publié : 19 avr. 2007, 20:38 PM
par julien09
Publié : 19 avr. 2007, 20:41 PM
par Yaya8
donc ça doit être que je n'ai rien compris
