GRAND SALUT à TOUS

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
noreuh

Message par noreuh »

Merci pour les jolies photos!
En fait la galaxy grey est un chouia plus 'terne' que la titanium, en fait on dirait ke la peinture n'est simplement pas metallisée!!
Je mettrai des photos de ma 8 une fois les aillettes TITANIUM GREY posées (par moi-même grâce à la section DIY, enfin je l'espère car je ne suis pas une super pro du bricolage non plus!)
A plus et merci pour les infos :salut:

Franco

Message par Franco »

:merci: merci elle est trés belle :love:

ARNOUL

Message par ARNOUL »

noreuh a écrit :

Merci pour les jolies photos!
En fait la galaxy grey est un chouia plus 'terne' que la titanium, en fait on dirait ke la peinture n'est simplement pas metallisée!!
Je mettrai des photos de ma 8 une fois les aillettes TITANIUM GREY posées (par moi-même grâce à la section DIY, enfin je l'espère car je ne suis pas une super pro du bricolage non plus!)
A plus et merci pour les infos :salut:

Au depart je voulais une titanium mais cela n'existait plus ;le galaxi et plus foncé j'aurai aimer plus claire par contre il à une couleur plus profonde plus subtile allant du gris bleuté au gris marronné suivant l'insidence de la lumiére.
Il faudra les mettre cote à cote :)

ps Je ne savais pas que les aillettes pouvaient etre peintes couleur carosserie Si vous avez des bons plans pour en avoir moin cher( :p pour mazda) j'en cherche chromé ainsi que les enjoliveurs de pots et le rotor avant, le tout chrome merci.

RVA

noreuh

Message par noreuh »

Ah oui je veux bien la voir en vrai!

Sinon je viens de commander (hier) les aillettes en gris titanium donc et le rotor avant, total avec les frais de port pour les faire venir des States : 113 euros!!!! Sur ebay : http://stores.ebay.com/RX8strakes

Ca m'a l'air sérieux car comme j'ai commandé 2 articles, ils ne font payer les frais de port kune seule fois, en fait ce kils font c'est kils te remboursent car en achat immédiat tu es obligé de payer les frais de port pour chaque objet acheté mais ils te remboursent.

J'espère ke la qualité est à la hauteur de leur service et des photos surtout!!!

ARNOUL

Message par ARNOUL »

:salut:

Je te remercis pour l'info peut tu me tenir informer au moment ou tu recevras ton colis cela m'interesse pour en commende car je n'ai jamais rien acheter sur ebay . Une nouvelle fois merci :)

RVA

noreuh

Message par noreuh »

Pas de problème, je prendrai des photos même pour ke tu puisses te faire une idée.
Mon frère est dans la moto et je sais kil commande de plus en plus ses pièces aux USA car bien moins cher qu'en France, allant parfois jusque moins 50%!
Je devrais recevoir le tout entre 4 et 10j, je te tiendrai informé!

Cordialement.

ARNOUL

Message par ARNOUL »

Bonjour Noreuh. :salut:

Ou en est ta commande ?Jattend ton feu vert pour me jeter sur Ebay :)

RVA

noreuh

Message par noreuh »

Ben tjs pas eue :( .... Mais ça ne saurait tarder, enfin j'espère! Promis je mettrai des photos et te tiendrai au courant.

ARNOUL

Message par ARNOUL »

OK , tres :merci: sympas a plus.

RVA

noreuh

Message par noreuh »

Pas de prob! Si je peux rendre service... :) Ou si ça se trouve, même pas! Je les ai pas encore!! :D

noreuh

Message par noreuh »

Voilà ça y est j'ai reçu ma commande hier et je vous joins les photos du colis en attendant les photos de ma voiture avec lesdits accessoires posés!
Enfin si j'y arrive.... :D

Pièces jointes
2.jpg
2.jpg (101.43 Kio) Consulté 4100 fois
1.jpg
1.jpg (44.08 Kio) Consulté 4100 fois
noreuh

Message par noreuh »

Suite...

Pièces jointes
4.jpg
4.jpg (57.69 Kio) Consulté 4099 fois
3.jpg
3.jpg (77.51 Kio) Consulté 4099 fois
noreuh

Message par noreuh »

La qualité me semble plus que correcte, après le temps nous le dira mais ce n'est pas du plastique peint en ce ki concerne le rotor avant car ils le proposent aussi c'est de l'alu poli.
Les ailettes sont en plastique dur et sont de la même couleur de la carosserie. Bon je vais m'y mettre, je mettrai des photos du résultat car le montage a déjà été fait ds la rubrique fais le toi même.

A plus!

ARNOUL

Message par ARNOUL »

Merci Noreuh.
Qu'en est il des frais de ports car je prendrai plusieurs pieces il ton renboursé?
a plus :) :salut:

RVA

noreuh

Message par noreuh »

Oui oui ils m'ont remboursée le jour même où j'avais commandé! Donc le tout m'est revenu pour un peu plus de 100 euros ce ki est correct et moins cher ke sur un site anglais ke j'avais trouvé.

Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Bien vu pour ces accessoires. Achat non négligeable !

Pour ma part, j'irai directement les acheter chez Mazda (je suis du genre à faire dans la facilité au détriment du prix.. :( )

http://www.rx8france.com/forum/ftopic7404-0.php

noreuh

Message par noreuh »

Ouais mais qd tu verras le prix tu ne diras (ptêtre) plus ça !!! ;)
En plus si tu vas chez Mazda, tu pourras tjs courir pour trouver un rotor avant, mon homme s'était renseigné et chez Mazda ils ne le font plus donc...

En plus comme tu l'as vu dans la section fais le toi même, le montage du rotor est super facile, il suffit d'enlever le ruban de protection et c'est du scotch double face + 2 vis

ARNOUL

Message par ARNOUL »

noreuh a écrit :

Ouais mais qd tu verras le prix tu ne diras (ptêtre) plus ça !!! ;)
En plus si tu vas chez Mazda, tu pourras tjs courir pour trouver un rotor avant, mon homme s'était renseigné et chez Mazda ils ne le font plus donc...

En plus comme tu l'as vu dans la section fais le toi même, le montage du rotor est super facile, il suffit d'enlever le ruban de protection et c'est du scotch double face + 2 vis

Grand merci Noreut pour toute ces presisions et le site :)

Bien d'accord avec toi ;Dadoo62 va faire la tete avec les prix Mazda .Pour ma part j'aime la facilité mais avec leur tarif !!! ce sera Ebay tu ma rassurer.

si tu passe à Dijon n'esite pas à me contacter je te tiens au courrant de mes achats :salut:

RVA

noiser59

Message par noiser59 »

sinon j ai recu un mail de rx8strakes.com comme quoi ils avaient refait leurs stock d ailettte en alu

++

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

noreuh

Message par noreuh »

noiser59 a écrit :

sinon j ai recu un mail de rx8strakes.com comme quoi ils avaient refait leurs stock d ailettte en alu

++

Oui juste après ke je sois passée par là :D :D :D

Répondre