t inquiète je ne ferai pas parti du club des "je n'ai pas de Rx8 et je me plains"............
ta due peut etre en voir passé pas mal avec juste des rèves........
mais mon gars moi c est pas l cas......
j ai craquer sur la 8
et le rotatif rend fou...........
j en ai donc trouvé une titanium(j aurais preféré noir)et j compte bien l avoir tres vite
le nouveau
j espere que vous roulez pas comme ca..........
http://www.koreus.com/media/mazda-rx7.html
kilani a écrit :t inquiète je ne ferai pas parti du club des "je n'ai pas de Rx8 et je me plains"............
ta due peut etre en voir passé pas mal avec juste des rèves........![]()
mais mon gars moi c est pas l cas......
j ai craquer sur la 8
et le rotatif rend fou...........![]()
j en ai donc trouvé une titanium(j aurais preféré noir)et j compte bien l avoir tres vite
Fait la repaindre en noir
kilani a écrit :j espere que vous roulez pas comme ca..........
![]()
http://www.koreus.com/media/mazda-rx7.html
Une RX7 qui vole
cupralo
salut,tu as dit que tu hesites entre speedster et rx8,j ai posseder 1 speester,mervielleuse voiture a sensation et petit budget cons et assurance,mais il ne faut pas etre grand,tres dure de monter dedans capoter,pas avoir de prob de dos,infitration d eau, les entretiens coute tres cheres,surtout ls pieces,ex phare avt 1300e,je suis ds le meme cas que toi,hesite a prendre rx8,je me suis poser les memes question que toi,rx8 a 1 super gueule,bien fini et tres confortable et exclusive,sache mon speedster a ete ma meilleur voiture pour l instant et que si j avais pas eu 1 bebe,j aurais pris 1 speedy turbo,mais il faut essayer 1 moteur rotative 1 fois ds sa vie,alors rx8
- Tsar
pas de regret en effet face à un Speedster aussi réussi soit il, j'en avait conduit une tout un week end et je m'étais bien amusé avec.
disons que le Speedster est génial pour faire du circuit ou de la balade rapide, mais vite fatiguant au quotidien à cause de la difficulté de monter à bord et de s'en extraire notamment, superbe machine à sensation mais risque de lassitude....
la RX8 combine le meilleur des monde, un bon chassis et un confort exemplaire, un moteur unique et attachant, une ligne réussie etc....
vas y fonce, faut bien changer de bagnole de temps en temps de toute façon
evilspoon a écrit :Tsar a écrit :et comme je le dis souvent : quand je croise une Porsche, c'est pas moi qui mate sa bagnole, c'est lui qui mate la mienne 231 / 192 même combat la RX8 est unique (et les mauvaises langues diront que c'est à cause des néons patatipatata lol...)
On sens comme une petite sensation de jouissance dans cette phrase...qu'est ce que ca doit etre dans la voiture a ce moment là...
"C'est quoi CA? un preuch? c'est fait par quoi??"
, ça fait du bien en effet
, je me souviendrais toujours d'un gars en boxster S qui me dit : "elle marche bien ta voiture" et je lui répond "pourtant c'est que la petite 192 et je suis en rodage" mdr
- Tertou
- Modérateur
Le speedy, au niveau sensation doit être génial.
Mais au niveau confort, c'est l'horreur.
Je me suis une fois assis dans un speedster, ben je n'étais pas du tout à l'aise. Et pourtant, on n'a même pas roulé.
Je dois faire 10cm de trop. (juste 1,80m)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tsar
Tertou a écrit :Le speedy, au niveau sensation doit être génial.
Mais au niveau confort, c'est l'horreur.
Je me suis une fois assis dans un speedster, ben je n'étais pas du tout à l'aise. Et pourtant, on n'a même pas roulé.
Je dois faire 10cm de trop. (juste 1,80m)
et encore les suspensions d'un speedster sont hyper tolérantes, je passais très bien les dos d'âne avec , mais c'est clair que c'est pas fait pour être pratique
Bienvenue sur le forum, Kilani !...
Pour répondre à ta question sur le choix des deux motorisations du RX-8,
je dirai que le 192 c'est la "raison" : consommation plus sobre, plus de couple.
le 231, c'est la "passion" : plus de chevaux, feux zénons, pédalier alu, boite 6.
Les deux versions distille exactement le même plaisir de conduire...
Quelque soit ton choix, le RX-8 ne te décevra pas...