Allez , ont se motivent, pour plus de rassemblement RRC dans le Sud Ouest Une aubaine pour se faire de nouveaux amis ayant la mème passion
Je sollicite particulierement les adhérants de la région : AIRX-8 Toulouse , Mach Toulouse , nonodc Graullet , Cedricani Frontignant , Julien34 Bézier , dadou1981 Bayonne , Kakaski-sensei Biarist , manu33 - FRED- Johesu- remiii Bordeaux et les personnes du Sud Est et Massif Central
[sortie]Sortie et circuit à Albi les 10 & 11 Mars
- Pièces jointes
-
- Spascar.jpg (139.4 Kio) Consulté 2005 fois
Participants Sortie Albi
Forum RX8 :Leslie- Françoise RX7
Couralet (2) RX7
Mariboo 206 GTI
Tomi81 (2) RX8
Yaya8 (2) RX8
Julien09 RX8
Viper jr RX8
Nortonf1 moto rotatif
Forum Roadster :
Forthman MX5
Jerome_tlse Opel myspeedster x 10 auto idem
Forum Team Motor Sport09 : roadster x 10 auto
Code : Tout sélectionner
Bienvenue à Tous :drive:
- Pièces jointes
-
- CDFsml.jpg (9.23 Kio) Consulté 1947 fois
tomi81 a écrit :
Participants Sortie Albi
Forum RX8 :Leslie- Françoise RX7
Couralet (2) RX7
Mariboo 206 GTI
Tomi81 (2) RX8
Yaya8 (2) RX8
Julien09 RX8
Viper jr RX8
Nortonf1 moto rotatifForum Roadster :
Forthman MX5
Jerome_tlse Opel myspeedster x 10 auto idem
Forum Team Motor Sport09 : roadster x 10 auto
Code : Tout sélectionner
Bienvenue à Tous :drive:[/quote]
Ok !
Sauf que moi, je viens avec mon fiançé et que nous serons présent que le samedi en fait. (Pardon Tomi on a du mal à s'organiser à l'avance parce qu'on est souvent surbooké).
Et je n'ai qu'une 206 HDI... dommage pour moi !
Et j'ai un peu la même question que Le Sebi dans la tête.... vers quelle heure serai t'il le mieux de venir pour nous? sachant qu'on tourne pas mais qu'on adorerai vous voir en selle !
En tout cas Tomi, merci pour l'organisation ! J'espère que je préviens pas trop tard .. Sorry .
Le sebi et Mariboo
Pour voir des RX ,c'est Samedi et Dimanche Pour les voir tournées ,c'est le Samedi , d"après moi , une seul risque de tourner (julien09), l'usure naturel suffit pour les autres personnes
Le Samedi , pour nos invités , un peu de circuit et plus découverte d'Albi Arrivée vers 10 heures au Sequestre. Pour le parking , l'endroit serat défini Jeudi , aprés la répartition des emplacements pour les partipants de la Coupe de France ( plus d'info Jeudi soir sur le forum pour le passe pour l'accés )
Voila pour info A+
Je vous avez promis du Soleil
Je posséde les auto-collants pour l'accés au parking ( ceux çi seront indispensable pour la journée de Dimanche .
Pas de soucis le Samedi , si ont vous empèchent de passer , vous pretextez que vous allez tourner sur circuit .
Je vous envoie mon numéro de portable par message privé , pour me joindre sur le Sequestre ,pour récupérer le passe pendant la journée de Samedi . Je joinds photo du Parking (en bas du tobogan à Gauche ) A+
- Pièces jointes
-
- Parking.jpg (96.88 Kio) Consulté 1806 fois
Mariboo a écrit :On sera combien environ Tomi ?
Y aura assez de places de parking ?
..... Oui je sais je pose trop de questions !
mais c'est ma première sortie sur circuit et ma première sortie avec le forum ! donc je m'inquiète !
![]()
T'inquiètes pas pour le parking, y'a toujours assez de places sur les circuits
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club