Du soleil de la Réunion
Aujourd'hui, à Toulouse, il fait un soleil du tonerre !! on se croirait au mois de mai !! On peut aller dehors en T-shirt facile ! même si ça vaut pas le climat réunionais !!
Bizarre cet hiver ...
serai-ce dû au gaz à effet de serre ??? serai-ce dû aux voitures??? A la Rx-8 ???
NON !! vous en faites pas !! y a pas assez de 8 dans le monde !!!! .... mais bon ...
Cela dis en passant je fais un grand coucou à la Réunion !!
Mariboo a écrit :Aujourd'hui, à Toulouse, il fait un soleil du tonerre !! on se croirait au mois de mai !! On peut aller dehors en T-shirt facile !
même si ça vaut pas le climat réunionais !!
![]()
Bizarre cet hiver ...
![]()
serai-ce dû au gaz à effet de serre ??? serai-ce dû aux voitures??? A la Rx-8 ???
NON !! vous en faites pas !! y a pas assez de 8 dans le monde !!!! .... mais bon ...
Cela dis en passant je fais un grand coucou à la Réunion !!
Et oui il y d'autre voiture qui polu + que la 8, et voilà je vous ai envoyé un peut de soleil de la Réunion
content qu'il fait beau la bas, un grand coucou aussi Mariboo
- Wisdom
Merci Franco pour tes petits clins d'oeil ensoleillés.
Et ma foi, c'est vrai que le temps chez nous se radoussit au point qu'on se croirait en début de printemps. Comme quoi, tu nous a finalement envoyé un peu de soleil avec tes photos
Env. 12° prévus pour cette semaine. Et dire que je viens de déposer les plaques de la 8. Je peux même pas profiter de cette douceur.
Mais, on crie pas victoire. Pour ma part, je pense qu'on va déguster un hiver terrible dès février jusqu'à fin avril-début mai
M'en fous, encore 1 mois et je pars en ouacances au Mexique
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :Merci Franco pour tes petits clins d'oeil ensoleillés.
Et ma foi, c'est vrai que le temps chez nous se radoussit au point qu'on se croirait en début de printemps. Comme quoi, tu nous a finalement envoyé un peu de soleil avec tes photos
Env. 12° prévus pour cette semaine. Et dire que je viens de déposer les plaques de la 8. Je peux même pas profiter de cette douceur.
Mais, on crie pas victoire. Pour ma part, je pense qu'on va déguster un hiver terrible dès février jusqu'à fin avril-début mai
M'en fous, encore 1 mois et je pars en ouacances au Mexique
![]()
![]()
Et bin je voie que la RX8 porte chance
- Tertou
- Modérateur
Wisdom a écrit :Mais, on crie pas victoire. Pour ma part, je pense qu'on va déguster un hiver terrible dès février jusqu'à fin avril-début mai
Aah, si ça pouvait être vrai ce que tu dis là.
Y en a marre de cet hiver trop chaud. J'hésite déjà à remettre mes pneus été...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)