rien de bien nouveau à part effectivement les effets spéciaux, on en attend pas grand chose d'autre de toute façon.
quelques pointes d'humour parfois avec le chef de journal notamment mais sinon c'est assez long passé la moitié du film avec la morale américaine à deux balles en prime qui finit par faire sourire à la fin alors qu'on devrait être davantage concentré.
allez le voir si vous avez vu les deux premiers, sinon oubliez, TRANSFORMERS s'annonce par contre assez impressionnant, sortie en juillet
Je suis d'accord avec ton avis Vine sur Spiderman 3.
Le film est beaucoup trop long, ce qui le rend ininterressant au bout d'une heure et demi. tu te demande quand est ce que ça va finir cette histoire tordue !
Et l'ami qui deviens méchant, puis gentil, puis méchant, puis gentil ! BOUDIOU ! c'est barbant !
Et j'ai trouvé Tobey Maguire un peu chiant (enfin disons le personnage quoi), à la fin j'avais envie de lui foutre une beigne et de lui gueuler "MAIS TU VAS LUI DIRE QUE TU L'AIME A MJ, NOM DE DIEU ! "
Donc déçue oui .
Par contre, j'ai vu les bandes annonces de Pirates des Caraïbes et Shrek 3 ! Je vais courir les voir !
Dernière modification par Mariboo le 09 mai 2007, 11:55 AM, modifié 1 fois.
La semaine dernière je suis allée voir "Dangereuse séduction" avec Bruce Willis et Halle Berry.
Film sympathique mais avec très peu d'action et quelques longueurs. Malgré tout à voir car je trouve que ce sont deux bons acteurs et Bruce Willis n'est pas trop omniprésent comme on pourrait le croire, et surtout il y a une fin plus que surprenante.
Vu aussi. Pas désagréable à suivre, de bons acteurs (surtout le copain informaticien), mais une histoire très tirée par les cheveux. Vraiment. Et encore une fois, que de placements pub peu discrets !!!...
Sinon j'ai vu Pur WE, avec Kad, Solo, etc. Le genre de film assez inclassable : pas vraiment comédie, pas vraiment thriller, pas vraiment drame. Ce positionnement flou me rend mal à l'aise, je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film. Un peu déçu.
Sinon qqun l'a vu? Je pense aller le voir l'histoire m'a l'air intéressante voir ci-dessous mais j'ai peur kil soit un peu mou....
Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...
Sinon qqun l'a vu? Je pense aller le voir l'histoire m'a l'air intéressante voir ci-dessous mais j'ai peur kil soit un peu mou....
Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...
C'est quoi le titre de ce film, je compte tuer ma copine. Merci d'avance.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
C'est quoi le titre de ce film, je compte tuer ma copine. Merci d'avance.
Heu c'est pas le nombre 23 quand même car je l'ai vu et ce n'est aps la même histoire
Bon c'est quoi le titre je regarde et ne voit pas, c'est plus simple
de faire une seule réponse pour me dire ce que c'est plutot que deux pour
me dire ce que ce n'est pas.
Sinon merci pour tes encouragements, pas besoin de chance, tout est une question d'organisation
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]