C'est pas avec notre pauvre cote argus sur nos 8 qu'on poura se l'offrir cette évo...
C'est pas avec notre pauvre cote argus sur nos 8 qu'on poura se l'offrir cette évo...
des news de la EVO X en france (si ça n'a pas encore été dit) :
une déclinaison Ralliart en 2.0 Turbo 240 ch serait dispo en france dans les 32 000 euros pour notamment combler le vide laissé par Subaru et sa Wrx qui n'existe plus au catalogue.
http://automobile.nouvelobs.com/nouveau ... ticle.html
encore une sportive bien placée
ma prochaine voiture........... pour 2009
je garde encore ma 8 cette annee et apres avis au amateur.....
ils auraient put mettre le klaxon autre part c'est moche a coté du sigle mitsu.
source : http://www.seriouswheels.com/cars/2008/ ... lution.htm
CidJ a écrit :ils auraient put mettre le klaxon autre part c'est moche a coté du sigle mitsu.
le pire c'est que j'ai lu que c'était la mode aux US d'avoir le klaxon en évidence sur des auto "tuning"
y sont fous ces ricain
( non je ne dirais pas que c'est moche, non je ne dirais pas que c'est moche, non je ne...)
C'est vraiment super moche
J'aimais bien l'EvoX
Pourquoi y z'y ont foutu l'arrière de la nouvelle Impreza ?
Benji a écrit :J'aimais bien l'EvoX
Pourquoi y z'y ont foutu l'arrière de la nouvelle Impreza ?
Pour récupérer le marché Français de subaru
C'est ça le jolie proto qu'était annoncé?
Quelle daube...
Benji a écrit :J'aimais bien l'EvoX
Pourquoi y z'y ont foutu l'arrière de la nouvelle Impreza ?
Pour ressembler a une (vieille) SAAB ....
c'est une Ford Focus avec un kit carrosserie mitsu
mais c'est moche
apparemment un porte a faux quasi inexistant ,arriere tres court est a la mode des "bases" wrc
incompréhensible
quel intérêt de sortir une telle auto à côté de la Evo X
à la rigueur ça aurait pu effectivement être la new Evo plutôt que d'essayer de créer deux gammes distinctes
quel horreur il nous l'on fait a la mode sub mais bon
ca reste a mon sens une trés bonne sportive moche mais
efficace...
tient j'ai vu une sub STI ce matin. bah si elle avait pas été bleu avec des jantes dorées, je ne l'aurais meme pas remarqué.
on dirait une grosse 308 tuné
et re
Kerotan a écrit :apparemment un porte a faux quasi inexistant ,arriere tres court est a la mode des "bases" wrc
![]()
Je pense que c'est plutot l'inverse...
Si tu regardes bien l'arriere conserve pratiquement le meme porte-a-faux que la sedan.
Moi je vois ca plutot comme un "break de chasse" plutot qu'une version hatcback racourcie comme on aurait pu esperer.
Donc de la a la voir en version WRC?
Effectivement bizarre comme demarche point de vue sportif, cependant point de vue grand public c'est bien vu car ca en fait une version pratique et modulable avec un look de EVO X et ... un Diesel sous le capot!
pas de nouvelles de la ford focus RS 300 ch?? parce que la lancer et l'impreza commencent à tourner de l'oeil selon moi
et on continue ...
http://www.autoblog.com/photos/2008-mit ... ototype-s/
de la place pour un set de pneus ...
la sellerie ...
... du tonnerre ...
C'est vraiment la guerre sans fin entre Mitsu et Subaru...
...à qui fera la plus moche...
...ça devient de plus en plus dur de les départager!
Ca fait peur de voir la dévolution automobile... On n'aura décidément rien de beau pour remplacer nos si jolie 8 d'ici quelques années??