Pascalito a écrit :f1clc a écrit :Pas de soucis... cette technique, on peut en user et en abuser !
![]()
Ah oui ????
Hahaha, avec celui-ci, tu as atteint un nombre diabolique...
Pascalito a écrit :f1clc a écrit :Pas de soucis... cette technique, on peut en user et en abuser !
![]()
Ah oui ????
Hahaha, avec celui-ci, tu as atteint un nombre diabolique...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
![]()
Ah oui ????
Hum hum hum...
Mode Modo ON
Merci de vous mettre en mode fair-play, sinon va falloir que je sévisse, et je n'aime pas ça...
j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Pascalito. Au 4 coins d' genève qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
le maniement du stylo correcteur je pratique avec brio (non brio n'est pas le pseudo d'un autre modo c'est une expression...)
AAAAAARGH!!! Pascalito sors de mon corps lui même diaboliser par les dialogues d'Audiard!
je viens de vivre un truc de ouf ! (dixit les djeuns)
du coup je file au dodo ça ma épuisé...