Bruit bizzare de direction

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Tsar a écrit :
Djfranck28 a écrit :

Quelques nouvelles,
Et bien ce matin j'ai monté mes pneus neige et j'ai viré les cales et bien plus de bruit :oh:
:salut:

comment ça plus de bruit ? ça force moins dessus alors sans les cales :oups: ?

Oui apparemment ça ne doit plus forcé, plus aucun bruit quand je braque.

En tout qu'a, il était temps que je change mes pneus, mort à AV et AR :yeah:

Les Kumho en pneus neige sont super confortable, ça change tout, normale les bridg était lisse AV et AR.

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

:salut: Déterrage de topic: c'est à mon tour !!!!
Alors hier soir en rentrant ma 8 dans la cour j'entend un bruit, un couinement qui vien de l'avant de l'auto, je dirais meme du coté passager!!
Et la ce matin encore une fois cela ce produit lors des manoevres à faible allures et quand je braque les roues.
Je pense au rotule de direction mal graissé ou plus graissé, si c'est le cas je peux le faire moi meme c'est rien de compliqué, si quelqu'un a une photo pour voir c la quelle de rotule merci
Au pire elle ira faire un tour au garage, car j'ai aussi un bruit métallique sur route bosselé, qui vient aussi de compartiment moteur genre tôle qui branle!!!
Merci

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Personne pour me repondre!!!!!!!!!!!! :(

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Répondre