Demie finale coupe du monde 2006 Portugal - France

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
coupefx

Message par coupefx »

Zidane est bien connu pour être un excellent joueur, mais aussi pour ses diverses agressions sur ses adverssaires sur le terrain :D

polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :

Zidane est bien connu pour être un excellent joueur, mais aussi pour ses diverses agressions sur ses adverssaires sur le terrain :D

C'est vrai mais moins que Déco! :D :D :D

gana99

Message par gana99 »

coupefx a écrit :

et qui totalise 20 cartons depuis le denut de la coupe du monde :siffler:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

f1clc

Message par f1clc »

coupefx a écrit :

Oui, je pense que tu confonds... :??:

C'est Cantona qui était aussi fort en karaté qu'en football ! :lol:

C'est plus du nationalisme portugais là... c'est des oeillères ! :oups: :oups: :oups: Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

coupefx

Message par coupefx »

gana99 a écrit :
coupefx a écrit :

et qui totalise 20 cartons depuis le denut de la coupe du monde :siffler:

C'est dommage, vous jugez l'équipe du Portugal au niveau de la discipline, uniquement par rappport au match face aux pays bas :p

C'est les hollandais qui l'ont cherché :grr:

Sur les autres matchs je suis pas sur que l'on ai plus de cartons que les autres équipes :bouder:

(Pourquoi je me retrouve toujours seul avec la meute à mes trousses :??:)

f1clc

Message par f1clc »

coupefx a écrit :

Sur les autres matchs je suis pas sur que l'on ai plus de cartons que les autres équipes :bouder:

Ouais, c'est sûr... les Portugais ne sont pas du style à tomber au moindre coup de vent ! :menteur: :menteur: :menteur: :lol:
Vivement jeudi matin qu'on passe au topic suivant ! :D

J'espère juste que l'arbitre uruguayen saura tenir "nos amis" ( c'est une expression ) lusitaniens ?!?! :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

coupefx

Message par coupefx »

f1clc a écrit :

Ouais, c'est sûr... les Portugais ne sont pas du style à tomber au moindre coup de vent !

Ecoute on n'y peut rien, si nos joueurs sont trop forts techniquement et que nos adverssaires doivent faire des fautes pour les arrêter :D

Quelques fois ils se laissent tomber, mais c'est juste pour vérifier si l'arbitre est attentif ou pas :D

Mais bon faut pas déconner, tous les joueurs dès qu'ils sentent un petit contact, se jettent par terre, et pas uniquement les portugais :non:

coolhand0264

Message par coolhand0264 »

absolument d'accord avec toi coupefx!
A quand l'arbitrage video pour enfin voir des matchs ou les joueurs ne pourraient plus simuler!
Ou du moins si ils le font ils auront l'air ridicules :D :D

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

coolhand0264 a écrit :

absolument d'accord avec toi coupefx!
A quand l'arbitrage video pour enfin voir des matchs ou les joueurs ne pourraient plus simuler!
Ou du moins si ils le font ils auront l'air ridicules :D :D

Mais des fois les joueurs simulent pas et c'est arbitre que veut pas regarder :oups:

Comme par exemple la rentre du joueur du Pays-Bas sur Cristiano Ronaldo :p

Cette faut est carton rouge 10 fois... :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:

Mais le messieur arbitre a pas voulu regarder ça :p

Et personne ici parle de ça...tout le monde dit que les portugais sont violentes et vous oubliez les autres..... ;)

Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 04 juil. 2006, 13:39 PM, modifié 1 fois.

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Tsar

Message par Tsar »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Et personne ici parle de ça...tout le monde dit que les portugais sont violentes et vous oubliez les outres..... ;)

moi personnellement, j'ai absolument rien contre les outres, ces jolies petites bestioles vivent paisiblement dans l'eau sans embêter personne.

t'as quoi contre les outres toi ?? :D

ok ok c'est bon je..... :tusors:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Moi je dis:

Tout le monde il est violent, tout le monde il est méchant.

Comme ça tout le monde il est d'accord et on vit dand un monde formidable.

Et je décrète: Ne parlez plus de ce match, c'est du passé, concentrez-vous sur l'actuel, parce que sinon, ca devient lourd, et si ca devient lourd, je vais ventiler....

Merci

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

MISTER_PORTUGAL

Tsar a écrit :

Et personne ici parle de ça...tout le monde dit que les portugais sont violentes et vous oubliez les outres..... ;)

moi personnellement, j'ai absolument rien contre les outres, ces jolies petites bestioles vivent paisiblement dans l'eau sans embêter personne.

t'as quoi contre les outres toi ?? :D

ok ok c'est bon je..... :tusors:

Moi j'ai rien contre les autres :non:

Mais ce que je veut c'est que quand on parle d'une chose et faut parler de tout le monde et pas seulement des memes personnes (portugais) ;)

Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 04 juil. 2006, 13:39 PM, modifié 1 fois.

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Tsar

Message par Tsar »

Pascalito a écrit :

Moi je dis:

Tout le monde il est violent, tout le monde il est méchant.

Comme ça tout le monde il est d'accord et on vit dand un monde formidable.

Et je décrète: Ne parlez plus de ce match, c'est du passé, concentrez-vous sur l'actuel, parce que sinon, ca devient lourd, et si ca devient lourd, je vais ventiler....

Merci

sérieux, tu peut ventiler +10000 s'il te plait, fait trop chaud, mon cerveau a besoin de refroidir ;)

Tsar

Message par Tsar »

Moi j'ai rien contre les outres :non:

Mais ce que je veut c'est que quand on parle d'une chose et faut parler de tout le monde et pas seulement des memes personnes (portugais) ;)

euh....tu peut répéter la question ??.....comprend rien là ;)
:bye:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

@Tsar

Tu connais pas les tontons flingueurs ? :??: ;) :D

Ex-RX8 231 Yellow

MISTER_PORTUGAL

Tsar a écrit :

Moi j'ai rien contre les outres :non:

euh....tu peut répéter la question ??.....comprend rien là ;)
:bye:

C'est l'histoire des cartons jaunes et rouges :oups:

Tout le monde dit que seulement Portugal a pris des cartons et je demande pourquoi vous regardez seulement Portugal...c'est parce qu'on va jouer contre vous? :??: ;)

Dernière modification par MISTER_PORTUGAL le 04 juil. 2006, 13:40 PM, modifié 1 fois.

Echap RACING BEAT

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

@ Mr Portugal,

n'écrit pas les outres mais les autres avec un a à la place du o, cela évitera d'autres gags à 2 balles. ;)

Ex-RX8 231 Yellow

MISTER_PORTUGAL

Pascalito a écrit :

@ Mr Portugal,

n'écrit pas les outres mais les autres avec un a à la place du o, cela évitera d'autres gags à 2 balles. ;)

Excusez moi :merci:

Vous savez que mon français est pas comme le votre :(

Merci Pascalito :merci:

Echap RACING BEAT

Tsar

Message par Tsar »

Pascalito a écrit :

@ Mr Portugal,

ça fait longtemps que j'avais pas fait le kéké, promis juré j'arrête :merci: .....je vais poster ailleurs du coup là :D

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

en tout cas Zidane c'est vrai qu'il fait des fautes, sont defaut (ou pas :??: ) c'est qu'il rend toujours les coups qu'il recoit.... mais bon, c'est quand meme la cible numero 1 des joueurs adverseS...

Perso je suis contre ceux qui disent que les portugais vont faire pleins de fautes etc..... ils ont les qualités suffisante pour jouer au foot sans faire de l'anti-jeux !!

Certains pensent meme qu'ils vont essayer de provoquer les fautes chez les français deja titulaire de cartons jaunes au match précédent, car ils ne pourront pas trop se defendre s'ils veulent jouer la finale ....

Les portugais sont qd meme surnomés les Brésiliens de l'europe, c'est pour dire leur qualité technique, leur jeu d'equipe. Individuellement aussi ils sont tres fort !! Ils ont un bon goal, de bons buteurs, un entraineur toujours présent !! ils sont eux meme toujours la dans les rencontres importantes et les grands tournois.

Ca va pas etre de la tarte de les battre, il faudra defendre haut, ne pas les laisser garder le balons trop longtemps, et contre attaquer comme on sait le faire.

Un grand match j'espere dans le meilleur des esprits. Je pense que les français vont dominer les moments clés du match, et que si les portugais sont menés au score à la fin du temps réglementaire, il risque d'y avoir des fautes de leur part. Mais bon, je pense que c'est pareil pour la plupart des equipes.

Le duel de vieux brisquard FIGO ZIDANE promet !! Car Figo est malgrés les apparences un joueur tres rapide, et zizou a demontré qu'il etait encore en jambes....

Un beau match j'espere, je n'ai qu'un mot a dire:

ALLEZ LE FOOT :clap:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Verrouillé