Comment fonctionne ton Radar sans capteurs ????
Merci
RX8 a écrit :Comment fonctionne ton Radar sans capteurs ????
Merci
Je t'enjoint à aller revoir la réponse que je t'avais faite à ton premier Post dans ce Topic...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Désolé Tertou, je n'avais pas fait le rapprochement.
Ta boite est pas mal placée. La minenne plus grosse risque de ne pas tenir à cet endroit. Pourquoi pas dans le coffre ?
Qu'en dites vous ??
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :Désolé Tertou, je n'avais pas fait le rapprochement.
Ta boite est pas mal placée. La minenne plus grosse risque de ne pas tenir à cet endroit. Pourquoi pas dans le coffre ?Qu'en dites vous ??
Arié
c'est vrai que dans ton cas j'ai peur qu'en cas de fausses manip tu risques de le heurter et à force le faire tomber
En plus c'est LAID
Y a t il qqun interessé par mes Vinyles
Je les donne uniquement si vous acceptez de les utiliser sur votre voiture !!!
Sinon je les colles sur mon monospace
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Ils inststent pour les laissers et j'ai dit que je souhaite qu'ils les enlèvent afin de ne pas avoir à jouer du seche cheveux !!!
Mais je vais demander à les récupérer (décollés)
Arié
Merci pour les photos...
Effectivement c'est pas le même modèle que le mien, même les radars dans le pare-chocs sont différents (jette un oeil sur mon site!).
Je ne ferais pas de commentaire sur le montage!
Mais un doute me vient.
T'a-t-il été vendu comme le radar de recul d'origine Mazda?
J'entend par là celui se trouvant sur le catalogue d'accessoires Mazda RX-8... (Tu le trouveras sur le site www-mazda.fr!)
Parceque si oui, je ne comprend toujours pas qu'il y ai plusieurs modèles (avec ou sans LEDs!)
Cela ressemble plutôt à un accessoire d'after market...
Par contre l'indicateur au tableau de bord cela doit être sympa, mais attention à l'intégration dans la voiture!
Pour ce qui est des decalcomanies Mazda, à moins que tu veuilles les conserver, fait les enlever par le garage!
Que si ils bouzillent la peinture ils te le reffassent...
Vérifie bien en prennant livraison de ta 8!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Merci léo,
J'ai en effet remarqué cette différence aussi sur les pastilles. C'est pour celà que j'ai déjà réclamé au dealer Mazda. Il m'a répondu que c'est bien le kit mazda qui est commun à tous les modèles. J'ai eu un doute alors j'ai écrit un pm à Tinouo qui m'a confirmé que c'est bien le modèle Mazda. D'ou : soit Mazda à changé de modèle soit il y a deux modèles chez Mazda.
Cependant, qque chose me perturbe: les pastilles n'ont pas la même forme que les tiennes. Les tiennes sont les mêmes que celles du catalogue accessoires RX8. Le positionnement de celles ci non plus. Les mienes sont relativement écartés de la plaque par rapport aux tiennes. Les tiennes sont exactement au même emplacement que celles du catalogue accessoire.
Je me fout de l'origine du kit s'il est de bonne qualité mais j'exige qu'il soit bien monté et en conformité: est ce le cas vu l'emplacement des pastilles ???
Et qu'il s'intégre dans la voiture: ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis très faché de cette histoire et je vais contacter Mazda pour avoir plus d'info sur la boiboite et son intégration, voir sur l'écartement des pastilles.
Autre Info: Tinou semblait très surpris de la peinture sur les pastilles. Visiblement tous ne le font pas.
Les accessoires after-market coutent deux fois moins chère mais sont parfois utilisés par les dealers même certains Mazda (la source que tu connais).
Arié
Je trouve quand même cela louche!!!
Quand au montage, je pense pas qu'à qques centimèters près cela change grand chose...
Faudrait trouver qqu'un qui à fait monter ce radar récement pour comparer!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
RX8 Posté le: 24 Oct 2004, 20:07 PM Sujet du message:
Merci léo,
J'ai en effet remarqué cette différence aussi sur les pastilles. C'est pour celà que j'ai déjà réclamé au dealer Mazda. Il m'a répondu que c'est bien le kit mazda qui est commun à tous les modèles. J'ai eu un doute alors j'ai écrit un pm à Tinouo qui m'a confirmé que c'est bien le modèle Mazda. D'ou : soit Mazda à changé de modèle soit il y a deux modèles chez Mazda.
Cependant, qque chose me perturbe: les pastilles n'ont pas la même forme que les tiennes. Les tiennes sont les mêmes que celles du catalogue accessoires RX8. Le positionnement de celles ci non plus. Les mienes sont relativement écartés de la plaque par rapport aux tiennes. Les tiennes sont exactement au même emplacement que celles du catalogue accessoire.
Je me fout de l'origine du kit s'il est de bonne qualité mais j'exige qu'il soit bien monté et en conformité: est ce le cas vu l'emplacement des pastilles ???
Et qu'il s'intégre dans la voiture: ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis très faché de cette histoire et je vais contacter Mazda pour avoir plus d'info sur la boiboite et son intégration, voir sur l'écartement des pastilles.
Autre Info: Tinou semblait très surpris de la peinture sur les pastilles. Visiblement tous ne le font pas.
Les accessoires after-market coutent deux fois moins chère mais sont parfois utilisés par les dealers même certains Mazda (la source que tu connais).
Sinon fallait prendre pour 80€ le système de Tertou sans pastilles!