Livraison de ma voiture Mardi : Premières photos

Discussion générale sur la RX-8
RX8

Message par RX8 »

Comment fonctionne ton Radar sans capteurs ????

Merci

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

RX8 a écrit :

Comment fonctionne ton Radar sans capteurs ????
Merci

Je t'enjoint à aller revoir la réponse que je t'avais faite à ton premier Post dans ce Topic... ;)
:D :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

je le trouve extremement mal placé le machin :D

RX8

Message par RX8 »

Désolé Tertou, je n'avais pas fait le rapprochement.
Ta boite est pas mal placée. La minenne plus grosse risque de ne pas tenir à cet endroit. Pourquoi pas dans le coffre ?

Qu'en dites vous ??

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

RX8 a écrit :

Désolé Tertou, je n'avais pas fait le rapprochement.
Ta boite est pas mal placée. La minenne plus grosse risque de ne pas tenir à cet endroit. Pourquoi pas dans le coffre ?

Qu'en dites vous ??

Arié

c'est vrai que dans ton cas j'ai peur qu'en cas de fausses manip tu risques de le heurter et à force le faire tomber

RX8

Message par RX8 »

En plus c'est LAID :p

Y a t il qqun interessé par mes Vinyles

• RX-8
  • MAZDA
  • ROtary Engine of the year

Je les donne uniquement si vous acceptez de les utiliser sur votre voiture !!!

Sinon je les colles sur mon monospace :D :D

Arié

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Colles les sur ton monospace :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

RX8

Message par RX8 »

Sans dec, je le fait !!!

Imagine Un FIAT Multipla avec un Vinyle RX-8 :oh: :oh: :oh:

Dès que c'est fait je vous envoie les photos !!! :D

Arié

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

ils t'on laissé les vinyles? :D

RX8

Message par RX8 »

Ils inststent pour les laissers et j'ai dit que je souhaite qu'ils les enlèvent afin de ne pas avoir à jouer du seche cheveux !!!

Mais je vais demander à les récupérer (décollés)

Arié

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

t'as raison de les enlever, et puis quoi encore, t'auras l'air d'une voiture de démo :D

RX8

Message par RX8 »

Je ne suis pas non plus le mécano de service pour jouer au préparateur.

Faut pas déconner, à ce prix faut bosser dans les garages. :D :D :D

Arié

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Merci pour les photos... :merci:
Effectivement c'est pas le même modèle que le mien, même les radars dans le pare-chocs sont différents (jette un oeil sur mon site!).
Je ne ferais pas de commentaire sur le montage! :D
Mais un doute me vient.
T'a-t-il été vendu comme le radar de recul d'origine Mazda?
J'entend par là celui se trouvant sur le catalogue d'accessoires Mazda RX-8... (Tu le trouveras sur le site www-mazda.fr!)
Parceque si oui, je ne comprend toujours pas qu'il y ai plusieurs modèles (avec ou sans LEDs!)
Cela ressemble plutôt à un accessoire d'after market...
Par contre l'indicateur au tableau de bord cela doit être sympa, mais attention à l'intégration dans la voiture!

Pour ce qui est des decalcomanies Mazda, à moins que tu veuilles les conserver, fait les enlever par le garage!
Que si ils bouzillent la peinture ils te le reffassent...
Vérifie bien en prennant livraison de ta 8! :hum: :hum:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

RX8

Message par RX8 »

Merci léo,

J'ai en effet remarqué cette différence aussi sur les pastilles. C'est pour celà que j'ai déjà réclamé au dealer Mazda. Il m'a répondu que c'est bien le kit mazda qui est commun à tous les modèles. J'ai eu un doute alors j'ai écrit un pm à Tinouo qui m'a confirmé que c'est bien le modèle Mazda. D'ou : soit Mazda à changé de modèle soit il y a deux modèles chez Mazda.

Cependant, qque chose me perturbe: les pastilles n'ont pas la même forme que les tiennes. Les tiennes sont les mêmes que celles du catalogue accessoires RX8. Le positionnement de celles ci non plus. Les mienes sont relativement écartés de la plaque par rapport aux tiennes. Les tiennes sont exactement au même emplacement que celles du catalogue accessoire.

Je me fout de l'origine du kit s'il est de bonne qualité mais j'exige qu'il soit bien monté et en conformité: est ce le cas vu l'emplacement des pastilles ???

Et qu'il s'intégre dans la voiture: ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis très faché :grr: de cette histoire et je vais contacter Mazda pour avoir plus d'info sur la boiboite et son intégration, voir sur l'écartement des pastilles.

Autre Info: Tinou semblait très surpris de la peinture sur les pastilles. Visiblement tous ne le font pas.

Les accessoires after-market coutent deux fois moins chère mais sont parfois utilisés par les dealers même certains Mazda (la source que tu connais).

Arié

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Je trouve quand même cela louche!!! :hum:
Quand au montage, je pense pas qu'à qques centimèters près cela change grand chose...
Faudrait trouver qqu'un qui à fait monter ce radar récement pour comparer!

;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

RX8 Posté le: 24 Oct 2004, 20:07 PM Sujet du message:

Merci léo,

J'ai en effet remarqué cette différence aussi sur les pastilles. C'est pour celà que j'ai déjà réclamé au dealer Mazda. Il m'a répondu que c'est bien le kit mazda qui est commun à tous les modèles. J'ai eu un doute alors j'ai écrit un pm à Tinouo qui m'a confirmé que c'est bien le modèle Mazda. D'ou : soit Mazda à changé de modèle soit il y a deux modèles chez Mazda.

Cependant, qque chose me perturbe: les pastilles n'ont pas la même forme que les tiennes. Les tiennes sont les mêmes que celles du catalogue accessoires RX8. Le positionnement de celles ci non plus. Les mienes sont relativement écartés de la plaque par rapport aux tiennes. Les tiennes sont exactement au même emplacement que celles du catalogue accessoire.

Je me fout de l'origine du kit s'il est de bonne qualité mais j'exige qu'il soit bien monté et en conformité: est ce le cas vu l'emplacement des pastilles ???

Et qu'il s'intégre dans la voiture: ce qui n'est pas du tout le cas. Je suis très faché de cette histoire et je vais contacter Mazda pour avoir plus d'info sur la boiboite et son intégration, voir sur l'écartement des pastilles.

Autre Info: Tinou semblait très surpris de la peinture sur les pastilles. Visiblement tous ne le font pas.

Les accessoires after-market coutent deux fois moins chère mais sont parfois utilisés par les dealers même certains Mazda (la source que tu connais).

Sinon fallait prendre pour 80€ le système de Tertou sans pastilles! ;) :D

RX8

Message par RX8 »

si ils avaient prévenu ...
oui pour le sans pastilles :??:

polofoot

Message par polofoot »

C'est plus discret déjà! :D

RX8

Message par RX8 »

Ca y est :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Je roule en RX8 :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Déjà 100km

Merci a tous en particulier Léo69

Arié

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

RX8 a écrit :

...
Merci a tous en particulier Léo69
Arié

:merci:
Félicitation!!! :clap:
T'as pu régler tes soucis??? :hum:

Bien venu au club! ;) des rouges :love: :love: :love:

Répondre