rotaryengine a écrit :Yaya8 a écrit :
c'est ça quand on veut du exclusiv tuning !
ça y est j'ai trouvais , c'est le coffre de toit en carbone ...
Yaya8 a écrit :rotaryengine a écrit :Yaya8 a écrit :
c'est ça quand on veut du exclusiv tuning !
ça y est j'ai trouvais , c'est le coffre de toit en carbone ...
![]()
![]()
oh non ça serai moche !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
desoler de mon absence alors les pieces ke je v faire c lame av et extracteur Ar et cache moteur pour comencer
pour le prix je peut pas dire av d'avoir fais le plus cher c la main d' euvre car c'est tres long a faire
la matiere premiere le carbonne ne coute pas tres cher je l'achete en gros chez un founiseur c du 600 par maille pour ce qui conaisse c le plus joie a mon avis pour les partie exterieur
pour faire une coque de la lame av ce doit ete posible j'etudie tous ca ce week end et comence a faire des plan pour un extracteur AR
PS : il me faut tjs le spieces d'origine pour faire les moule et les esaie et g pas envie de detruire mes pieces dorigine car malheuresement les pieces de basse souvre pas mal lors du moulage et surtour l'extracteur AR ci je doit le modifier ou le couper pour metre un autre voila
pour plus d'info plus precise contact par mp merci a tous
freerider38!!!!
moi j'ai des pieces d'origine que je veux bien cedée dont un pare-choc av et un pare-choc arriere. il faut juste voir pour le tarif car j'en ai aucune idée. ou un echange de bon procede comme on dit, un petit echange avec des pieces style cache moteur y a pas de probleme.
comme on le voit sur les photos, les baguette imitation alu qui sont le long des vides poches au centre ca m'interresse aussi fortement.
contacte moi par mp si tu le veux.
a plus
gonzo
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
freerider38 a écrit :desoler de mon absence alors les pieces ke je v faire c lame av et extracteur Ar et cache moteur pour comencer
pour le prix je peut pas dire av d'avoir fais le plus cher c la main d' euvre car c'est tres long a faire
la matiere premiere le carbonne ne coute pas tres cher je l'achete en gros chez un founiseur c du 600 par maille pour ce qui conaisse c le plus joie a mon avis pour les partie exterieurpour faire une coque de la lame av ce doit ete posible j'etudie tous ca ce week end et comence a faire des plan pour un extracteur AR
PS : il me faut tjs le spieces d'origine pour faire les moule et les esaie et g pas envie de detruire mes pieces dorigine car malheuresement les pieces de basse souvre pas mal lors du moulage et surtour l'extracteur AR ci je doit le modifier ou le couper pour metre un autre voila
pour plus d'info plus precise contact par mp merci a tous
non la coque c'est pour l'arrière , à l'avant la lame est démontable ... donc pas de soucis
c'est la partie noire centrale du pc arrières que est solidaire à la partie peinte du pc.
quand tu auras fait ces pièces merci de me contacter ( MP) , je suis intérésé
RRC
moi aussi je suis interrésé pour une lame de PC avant . Il y a un bon site pour les piéces carbonne sur http://www.evo-r.net/product/RX-8/index.htm
Moi j'ai commandé un Carbon Fiber B Pillars et j'ai été très satisfait (reçu 4 jours aprés la commande)
freerider38 a écrit :Salut a tous je me propose de faire des pieces en carbon et ou en fibre pour la 8 . je vous explique pour quoi je vient de vinir une ecole depreparation auto ( SBARRO pour ceux ki conaisent ) et g acheter un 8 il y a 1mois deja et je voudrait des pices en carbonne pour ma titine alors je me suis dit pkoi pas en faire profiter les amis du forum
Je recherche donc pare choc AV et AR
et g deja comencer a tirer les moules des cache moteur alors jespere avoir vos avis et vos idee pour les pieces carbonci des gens veullent des pieces aussi pas de pb suffit de demander fabrication manuel et artisanal prix tres atractif !
Je suis de la région et j'ai un copain qui a bossé chez Sbarro (il a activement participé au projet de la C1 et j'en ais un autre qui a participé au projet de la C2) et lui il m'a dit qu'il faisait essentiellement du "recouvrage" (attention de qualité avec 4 couches de vernis et tout et tout
....) et pas de pièces tout en carbone car le coût est exhorbitant
.....Toi tu nous parles du "recouvrage" ou de la pièce entière????
c ki ton pote ki a fais la C1 je doit le conaitre
et toute depend de ce kon veut mais on peut faire tout carbonne ou juste une couche c sur que ca change le prix et 4 couche de vernis c juste pour ceux ki on la fleme de poncer comme bcp d'eleve de sparro ki on pas la motive de poncer des pieces pour ma part je ponce des heure et 1 couche de vernis c bon !!!!! chacun ca methode
je suis curieut d'avoir le prenon de ton amis ki a fais la C1
Yaya8 a écrit :julien09 a écrit :Yaya8 a écrit :ça a l'air diférent de ça:
sur le site de julien09
sur le site EVO-R c'est du vrai carbonne
![]()
![]()
![]()
pour ce site
le prix des b-pillars est en dollard comment tu fait pour payer
avec une visa ça marche , et ça a mis longtemps a arriver?
j'ai payé par paypal (pas de problem niveau securité ) .si je me trompe pas dans les 8€ de frais de port. le site est au state mais a mon avis l'usine est à Taiwan car l'adresse d'expédition été de labas. J'ai commandé le dimanche et je l'ai reçu le jeudi aprem .voila
Yaya8 a écrit :a oué rapide
j'ai jamais commendé par le net ...c'est quoi le paypal?
c'est dur a expliquer, c'est une filiale d'ebay qui s'occupe des virements. il faut s'y enregistré et aprés ça te prelève l'argent par la CB et ça effectue un virement au vendeur de maniere sécurisé. J'espere que j'ai pas été trop confus
freerider38 a écrit :c ki ton pote ki a fais la C1 je doit le conaitre
et toute depend de ce kon veut mais on peut faire tout carbonne ou juste une couche c sur que ca change le prix et 4 couche de vernis c juste pour ceux ki on la fleme de poncer comme bcp d'eleve de sparro ki on pas la motive de poncer des pieces pour ma part je ponce des heure et 1 couche de vernis c bon !!!!! chacun ca methodeje suis curieut d'avoir le prenon de ton amis ki a fais la C1
Je t'avais demandé d'éviter le langage SMS, s'il-te-plaît.
Et je passe sur les fautes de français.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
julien09 a écrit :Yaya8 a écrit :a oué rapide
j'ai jamais commendé par le net ...c'est quoi le paypal?c'est dur a expliquer, c'est une filiale d'ebay qui s'occupe des virements. il faut s'y enregistré et aprés ça te prelève l'argent par la CB et ça effectue un virement au vendeur de maniere sécurisé. J'espere que j'ai pas été trop confus
oui merci , je vais me renseigner sur ebay
RRC