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Publié : 02 déc. 2004, 11:21 AM
par leo69
dinbougre a écrit :..Mais il m'as dit que ça permet juste de cacher ça et que ça va revenir de toute façon 
Oui j'ai aussi eu le même avertissement 
Spécialement sur les avants qui chauffent plus
dinbougre a écrit :autre chose : il m'a dit que pour la 1ere révision c'est 20 000 km ou 1 an donc même à 13 000 km faut que je fasse ma révision 
Il me semble te l'avoir déjà posté qque par le 20'000 km ou un an.... 
viewtopic.php?p=19655#19655
Publié : 02 déc. 2004, 12:00 PM
par dinbougre
ok 
Publié : 02 déc. 2004, 14:03 PM
par kenny
dans mon cas il ne veut pas les peindre car il dit qu'aucune peinture ne resiste à cette temperature et craint qu'en partant elle se colle sur la carrosserie 
Publié : 02 déc. 2004, 14:06 PM
par raspoutine
kenny a écrit :dans mon cas il ne veut pas les peindre car il dit qu'aucune peinture ne resiste à cette temperature et craint qu'en partant elle se colle sur la carrosserie 
Il y a des peintures spéciales qui tiennent même sur des échappements. Et si la peintures lache, elle ne va pas fondre mais plutôt craqueer et tomber en écailles ou poussière.
Mes disques ont été repeints il y a plus de 1500 km de cela maintenant, et toujours impecs!
Publié : 02 déc. 2004, 14:17 PM
par leo69
kenny a écrit :dans mon cas il ne veut pas les peindre car il dit qu'aucune peinture ne resiste à cette temperature et craint qu'en partant elle se colle sur la carrosserie 
Ouaip, il n'a pas envie de le faire...
Publié : 04 déc. 2004, 19:05 PM
par cybeRfoX-8
à moi aussi ils m'on sortie la même excuses 
Publié : 05 déc. 2004, 13:12 PM
par rotaryengine
ca veut dire qu'ils n'ont pas envie de le faire 
Publié : 27 avr. 2005, 11:46 AM
par raspoutine
Matex, un membre du forum hollandais, a mis les infos suivantes pour la remise en état des freins arrières qui sont rouillés. Pour minfo, les miens ont été repeints par mon dealer en juillet 2004 et sont de noveau moches. Voici la méthode de Matex qui assure un résultat durable, paraît-il :
" De la rouille qui reveient par dessous la peinture provient quasi toujours d'un mauvaise préparation du travail (graisse, oxydation, mauvasi primer). Je propose ici deux solutions :
Professionnelle (au pistolet à peinture)
1 ponçage en profondeur selon la norme SA2 A
2 W.R Metaflex Primer
3 Epoxy primer 37002 (mill-p-233 type 1 us-navy)
4 Topcote polyurethane Aerodur HF A133
Soi-même ( à la brosse)
1 nettoyer, dégraisser
2 Coreless primer ( brun oxyde) ( à un ou deux composants)
3 Laque Polyurethane 2 composants
Le laque pro est de chez Akzo Nobel ( Us-Navy) eet tient 10x mieux que la solution "à la brosse".
Merci Matex,
Fabrice