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Publié : 02 déc. 2004, 11:21 AM
par leo69
dinbougre a écrit :

..Mais il m'as dit que ça permet juste de cacher ça et que ça va revenir de toute façon :(

Oui j'ai aussi eu le même avertissement :(
Spécialement sur les avants qui chauffent plus :oh:

dinbougre a écrit :

autre chose : il m'a dit que pour la 1ere révision c'est 20 000 km ou 1 an donc même à 13 000 km faut que je fasse ma révision ;)

Il me semble te l'avoir déjà posté qque par le 20'000 km ou un an.... :hum:
viewtopic.php?p=19655#19655


Publié : 02 déc. 2004, 12:00 PM
par dinbougre

ok :D


Publié : 02 déc. 2004, 14:03 PM
par kenny

dans mon cas il ne veut pas les peindre car il dit qu'aucune peinture ne resiste à cette temperature et craint qu'en partant elle se colle sur la carrosserie :??:


Publié : 02 déc. 2004, 14:06 PM
par raspoutine
kenny a écrit :

dans mon cas il ne veut pas les peindre car il dit qu'aucune peinture ne resiste à cette temperature et craint qu'en partant elle se colle sur la carrosserie :??:

Il y a des peintures spéciales qui tiennent même sur des échappements. Et si la peintures lache, elle ne va pas fondre mais plutôt craqueer et tomber en écailles ou poussière.

Mes disques ont été repeints il y a plus de 1500 km de cela maintenant, et toujours impecs!


Publié : 02 déc. 2004, 14:17 PM
par leo69
kenny a écrit :

dans mon cas il ne veut pas les peindre car il dit qu'aucune peinture ne resiste à cette temperature et craint qu'en partant elle se colle sur la carrosserie :??:

Ouaip, il n'a pas envie de le faire... :p


Publié : 04 déc. 2004, 19:05 PM
par cybeRfoX-8

à moi aussi ils m'on sortie la même excuses :grr:


Publié : 05 déc. 2004, 13:12 PM
par rotaryengine

ca veut dire qu'ils n'ont pas envie de le faire :p


Publié : 27 avr. 2005, 11:46 AM
par raspoutine

Matex, un membre du forum hollandais, a mis les infos suivantes pour la remise en état des freins arrières qui sont rouillés. Pour minfo, les miens ont été repeints par mon dealer en juillet 2004 et sont de noveau moches. Voici la méthode de Matex qui assure un résultat durable, paraît-il :

" De la rouille qui reveient par dessous la peinture provient quasi toujours d'un mauvaise préparation du travail (graisse, oxydation, mauvasi primer). Je propose ici deux solutions :

Professionnelle (au pistolet à peinture)
1 ponçage en profondeur selon la norme SA2 A
2 W.R Metaflex Primer
3 Epoxy primer 37002 (mill-p-233 type 1 us-navy)
4 Topcote polyurethane Aerodur HF A133

Soi-même ( à la brosse)
1 nettoyer, dégraisser
2 Coreless primer ( brun oxyde) ( à un ou deux composants)
3 Laque Polyurethane 2 composants

Le laque pro est de chez Akzo Nobel ( Us-Navy) eet tient 10x mieux que la solution "à la brosse".

Merci Matex,

Fabrice