Alors, j'ai pu commencer à jouer dès samedi matin et après plus de 800 km parcouru sur l'île, je dois dire que je ne suis pas déçu.
Certes, la voiture tangue pas mal et il est difficile de conduire à haute vitesse sur des trajets sinueux, mais la beauté des lieux est tout simplement grandiose.
J'ai dû acheter ma première jolie maison avec un garage de 4 places. Mais je vais bientôt acheter une deuxième plus grande pour mettre 10 voitures dès que j'aurais plus d'argent.
Les véhicules sont magnifiquement réalisés. Extérieur et intérieur de toute beauté. Le son moteur est lui aussi pas mal reproduit.
Les missions : pour l'instant je fais du solo car ce week-end le serveur est tombé plusieurs fois - normal pour un lancement mondial.
Plusieurs types de mission solo sont proposés. Il suffit d'avoir la bonne voiture pour les réaliser.
- amener un colis dans un temps limité à un point fixe
- prendre quelqu'un en auto-stop et l'amener dans un temps limité à un point fixe
- conduire la voiture d'un propriétaire au garage pour la révision
- des courses type contre la montre
- des courses contre des joueurs IA
Finir premier fait gagner de l'argent ou des points valables dans les magasins de vêtement. Mais attention à ne pas créer d'accident ou de sortir de la route, car cela descend la prime gagnée.
Bref, un bon jeu, divertissant et d'une durée assez longue vu le nombre de missions et de défis qu'il faut réaliser. Le mode multijoueurs rallonge bien entendu la vie du jeu.
A essayer dès que vous le pouvez