Le plus courant est qu'un modo qui s'occupe d'une section est la doublure pour une autre en cas d'absence de son modo attitré, ou alors, deux modos qui s'occupe de plus d'une section, comme ca, cela évite en général les "trous" de modération
Laissons simplement Dinb' organiser comme il le souhaite
On lui dira alors ce que l'on en pense...
Mais il est vrai que si je choisis untel pour modérer tel ou tel catégorie n'a rien à voir avec mes afinités avec lui et j'espère que personne m'en tiendra rigueur pour ne pas l'avoir choisis
Mais il est vrai que si je choisis untel pour modérer tel ou tel catégorie n'a rien à voir avec mes afinités avec lui et j'espère que personne m'en tiendra rigueur pour ne pas l'avoir choisis
Moi tout ce que j'en pense c'est que personne ne peut dire qu'il a été gêné par un smiley car les smileys se passe très facilement alors que de long texte prenne de la place pour rien !
Quand rasp ou n'importe qui d'autre (et c'est pas pour etre méchant que je dit ça ) mettent un texte qui fait référence à une double page de copie double (si on voit ce que je veux dire !) et ben ça donne moi envie de lire qu'un smiley alors faut arrêter!
un smiley tout seul du genre ":D" ou autre n'est pas très utile mais il ne gêne pas trop à mon gout à condition que c'est pas une sucession de réponse en smiley
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
J'ai réfléchi à la propostion et voilà mes sentiments :
Je ne touve pas celà très sein que toute personne qui a des intérêts dans un domaine (comme moi par exemple, la préparation) puisse jouer les modérateurs sur la section du forum traitant de ce domaine. En effet, i serait dès lors juge et partie. Il risque alors d'y avoir 2 problèmes à ce niveau-là :
le modérateur pourrait avoir tendance à museler la concurrence ;
ou aussi, il pourrait retenir ses interventions sur certains de peur d'être accusé de museler la concurrence.
Ethiquement, je dois donc décliner l'offre de modérateur de la section préparation.
Par contre, vu mes connaissances techniques et automobiles, j'accepterais volontiers de modérer la section "Le Garage" et / ou "automobile en général" (sans E, à moins que tu parles de la femme du général!).
Voilà,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je ne touve pas celà très sein que toute personne qui a des intérêts dans un domaine (comme moi par exemple, la préparation) puisse jouer les modérateurs sur la section du forum traitant de ce domaine. En effet, i serait dès lors juge et partie. Il risque alors d'y avoir 2 problèmes à ce niveau-là :
ou aussi, il pourrait retenir ses interventions sur certains de peur d'être accusé de museler la concurrence.
Ethiquement, je dois donc décliner l'offre de modérateur de la section préparation.
Par contre, vu mes connaissances techniques et automobiles, j'accepterais volontiers de modérer la section "Le Garage" et / ou "automobile en général" (sans E, à moins que tu parles de la femme du général!).
Voilà,
Fabrice
pour la faute d'orth je v changer de suite, merci
sinon pour la modération de préparation j'avais pas pensé à ce pb, ok pour la section garage
ps: j'avais quelques idées en tête, à ces personnes de confirmés
ex :
raspoutine pour la section préparation
leo69 pour la section rx8 discussion
pascalito ou gana pour la section blabla divers
mag pour la section rencontres
resterai à pourvoir les catégories : automobile en générale et garage.
Le reste des catégories je m'en charge
Salut Dinbougre,
me ervoilà après un petit tour à Franco ... merci d 'avoir pensé à moi. J'ACCEPTE pour la section "Rencontre", si toutes fois les autres sont de cet avis.
Voilà,
Fabrice
pour la faute d'orth je v changer de suite, merci
sinon pour la modération de préparation j'avais pas pensé à ce pb, ok pour la section garage
Je fais des fautes aussi, mais bon, j'ai la chance de ne pas devoir écrire pas les gros titres du forum...
Ca ne vaut pas dire que je (ou quelqu'un d'autre) ne serais pas le faire impartiallement, mais au moins comme ça, on ne devra même pas se poser la question.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016