Vous avez les sieges rabattable dans vos 8 ?
C'est la seule option utile pour ecrire piege a fille dessus
La Z bcp moins pratique que l'A3 ...
Un peu plus discrete aussi ... mdr
Je suis d'accord avec Tchii. je pense qu'il y a des filles que ca interresse et des filles que ca n'interresse pas. comme il y a des mecs qui aiment les voiture et d'autre pas. j'ai des pots, qui me disent "si ca a un volant, 4 roues, et que ca démarre tous les matins. le reste je m'enfou".
Bref, il ne faut pas être trop matcho ou trop pèpère. la 8 a un certain sex appeal. ca c'est sur. ca peut aider pour "chopé" comme on dit dans le nord.
Mais moi perso, je l'ai acheter pour ME faire plaisir, car elle représente pour moi un esprit mécanique qui tend a disparaitre.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :Je suis d'accord avec Tchii. je pense qu'il y a des filles que ca interresse et des filles que ca n'interresse pas. comme il y a des mecs qui aiment les voiture et d'autre pas. j'ai des pots, qui me disent "si ca a un volant, 4 roues, et que ca démarre tous les matins. le reste je m'enfou".
Bref, il ne faut pas être trop matcho ou trop pèpère. la 8 a un certain sex appeal. ca c'est sur. ca peut aider pour "chopé" comme on dit dans le nord.
Mais moi perso, je l'ai acheter pour ME faire plaisir, car elle représente pour moi un esprit mécanique qui tend a disparaitre.![]()
Méga
à toi, encore heureux qu'il reste des hommes raisonnables sur terre!!!!!
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Je pense que l'on a plus cette esprit la maintenant.
La 8 c'est quand même mieux
on peut se faire plaisir à 4
CidJ a écrit :Je pense que l'on a plus cette esprit la maintenant.
La 8 c'est quand même mieux
on peut se faire plaisir à 4
Mmmmmmhhhh.... et pourquoi pas plutôt cet esprit là....
Polofoot.... mieux qu'une bagnole ultra-tunée... il te suffit de rouler tout nu dans ta voiture comme le môsieur et toutes les femmes coureront après ta voiture !
C'est pas autorisé pas la loi, il faut des chaussures férmées et lacées.
et tou nu avec des chaussures et chaussettes, c'est pas classe du tout.
polofoot a écrit :Syngi a écrit :Ceci s'appelle de l'humour mon cher Polofoot... ou encore du second degré...
![]()
![]()
Et pis d'abord regarde qui "t'agresse" avant de crier au scandale anti-tuning... moi?!?... voyonononons... première fan de la personnalisation de son automobile!![]()
Mais c'est bien connu Polofoot... sur ton passage, tous les mecs t'envient ta caisse.... les femmes en bavent d'envie à l'idée de pouvoir s'asseoir dedans à tes côtés
... et les vaches?!?... euuuhh... s'en fouttent!
![]()
Je crois que nous avons la réponse à notre question... la RX8 est belle et bien un piège à filles... mais cela n'en revient-il pas à dire que la 8 est une prolongation de votre "ego" masculin... je dirais même plus l'automobile en général... et la 8 trahirait alors un "ego" dynamique, innovant et qui ne craint pas de monter dans les tours......guywomen se fera certainement un plaisir de venir étoffer ma théorie sur le sujet ....
![]()
![]()
... espérons que Polofoot ait perçu le second degré de la remarque... mais attention! cette fois y en a pas toujours!...
J'ai déjà du mal avec le second degré et toi tu "en remets une couche" et en plus avec du prmier degré mélangé.......franchement je sais plus trop qu'elle est ta véritable idée sur le sujet!
![]()
Ma caisse je ne la considère en rien comme un "piège" (d'ailleurs c'est peut etre ce mot qui peut prêter à confusion) mais disons que les filles ont un faible pour le véhicule qui esthétiquement parlant est TRES réussit (d'ailleurs regarder comment au salon de geneve on associe belle voiture et belle carrosserie sur des stand comme fiat, lancia.....).La réalité c'est que les filles aiment les belles voitures et les autres voitures les rendent indifférentes
(enfin pour la plupart) alors que les hommes s'identifie complètement aux véhicules et s'imaginent au volant de ceux-ci
.
Maintenant chacun pense ce qu'il veut mais c'est mon analyse personnelle.......
une fille qui aime vraiment les "belles" voitures s'achètera une belle voiture. (nest-ce pas Singy ?)
Et oui !!! nous sommes indépendantes, nous avons le droit depuis 1985 d'avoir un compte en banque à notre nom, et d'utiliser notre argent comme bon nous semble. C'est pas beau la modernité et l'évolution des moeurs ?
Donc les filles qui courent après la beauté de l'arrière de votre voiture ... si j'étais un mec ce serait justement le critère me disant de même pas lui parler.
(là encore chacun ses goûts, la 8 étant sportivement belle à mon sens, et la beauté s'appréciant d'origine).
la qualification d'aspirateur reviendrait certainement aux nombreuses modifications qui peuvent défigurer la 8.
Mais bon après chacun fait ce qu'il veut. Entendons nous bien : je dis ça parce que la facilité n'a jamais rien apporté de bon (et la Tsar, remercie Dieu d'avoir qq soucis, puisqu'une fois ces soucis passés tu en ressortira grandi --> post pas hors sujet ... contente.
Cela dit, quand on croise un mec avec une bombe et que le mec est limité intellectuellement, ou sans charme, grossier, et que la situation fait que l'on peut sincèrement penser qu'effectivement la nana a choisi la facilité de profiter du matériel d'autrui, c'est une franche partie de rigolade, une bonne barre de rire comme on les aime.
D'autant plus que les mecs sont tout autant attirés par la 8 quand c'est une femme (sisi je suis une femme , enfin j'y travaille dur) qui conduit, les nombreux flash (je compte pas les radars) quand je conduisais en sont la preuve, sans parler des hommes qui te font des queues de poisson pour t'arrêter, des flics qui te donnent leur numéro, ou même des 15 mecs qui ont tenté de m'arrrêter alors qu'ils étaient piéton en se mettant au milieu de la route.
Tchii passe vite ton permis, tu pourra venir au soutien de cette analyse, et appuyer le constat suivant lequel effectivement, avec la 8, c'est facile d'atttirer l'oeil, mais c'est pas pour ça que l'on doit manquer de moralité et mettre dans son lit tout ce qui semble attiré par ce que l'on possède. C'est un manque évident de personnalité que de chercher à appater qqun avec ce que l'on possède, ou même de profiter du manque de moralité des autres petites gens et mettre le premier mec / femme dans son lit sous prétexte que l'accorche a été facile.
La facilité est à l'amour / sexe ce que l'eau est à la purée : c'est toujours moins bon (et la purée meilleure avec du lait. sans jeu de mot imagé).
vous êtes si naïfs parfois, ...
plutôt que de s'en servir effectivement comme prolongation de l'ego, peut être vaudrait-il tout simplement simplement une voiture pour ce qu'elle est : un chouette moteur, un chassis performatn, el tout permettant de bien s'amuser avec ses ami(e)s ou tout seul sur circuit.
Chez Porsche ...
CidJ a écrit :C'est pas autorisé pas la loi, il faut des chaussures férmées et lacées.
![]()
![]()
et tou nu avec des chaussures et chaussettes, c'est pas classe du tout.![]()
ta qua mettre les claquettes transparentes sans chaussettes. en plastique comme les enfants, ... on voit pas que ta des chaussures de loin comme ça
Chez Porsche ...
Houlà devient chaud le post ici
hum au début je disais aspirateur a filles, c'était a prendre au 3ème degré minimum (genre comme un film, la cité de la peur")
Faut pas s'emballer comme ça, bon au moins ça a du bon, ça ouvre un débat sur des avis très différent et ou "tout" est bon a prendre!
Je pars pas du principe de sortir avec une fille qui aime juste ma 8, ça c'est sur, mais dans une relation de couple c'est toujours bien d'avoir des appréciations identiques, c'était un peu dans ce sens la qu'il fallait aussi le prendre!
PS : pour les radars moi j'en suis à 3 depuis décembre... heureusement rien de méchant pour le bleu
Ne t'inquiète pas, le 3ème degré a bien été compris et personne ne s'énerve, chacun donne un simple avis.
seulement parfois vous êtes vraiment vraiment naïfs quand on commence à s'intéresser à vos voitures ("on" = femme).
Peut être même que certaines femmes n'aiment pas les voitures mais font semblant de s'y intéresser pour vous mettre dans leur lit... suis sure que le plupart n'y avait même pas pensé !
La naïveté s'entend dans un sens comme dans l'autre, cela va de soi.
Chez Porsche ...
Nosferatu a écrit :Je pars pas du principe de sortir avec une fille qui aime juste ma 8, ça c'est sur
Si t'en verrais une pareille 1 jour t'as intérêts de lui foutre 1 paire de claques puis coup de pieds au c..
Nosferatu a écrit :mais dans une relation de couple c'est toujours bien d'avoir des appréciations identiques, c'était un peu dans ce sens la qu'il fallait aussi le prendre!
Ah ça, je peux être fière d'en parler, c'est vrai que ça n'arrive pas à tout le monde (avec des copines folles de caisses et kéké par occas, n'est-ce pas Guywomen? )
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]