Page 3 sur 13

Publié : 13 juin 2006, 11:28 AM
par Vine
Tchii a écrit :
Dom a écrit :

:oh: Des lumières dans les roues, c'est quoi çà???... :oh:
Donnes pas des nouvelles idées à Natalie!!!... :svp:

T'inquiètes Vine, je te les montrerai sur le DVD qu'on a à la maison :D

Dom a écrit :

Aïe, aïe, aïe... :oups: on les écouteraient, nos RX-8 seraient aussi illuminés qu'un manège de fête foraine... :lol:

On est kéké ou on l'est pas rhô!!!

Dom a écrit :

Avec un peu de chance, peut être qu'on ratera le film au cinéma... :D

Même pô en rêve, même si t'y vas pas avec Vine, elle pourra toujours venir à Paris et on ira voir ça entre fille :p :p :p ;)

Bon, je compte sur toi Tchii au cas où ;) mais je sais comment convaincre Dom ... :D

Miss Kéké bis


Publié : 13 juin 2006, 11:39 AM
par Luc
tony-x a écrit :
Luc a écrit :

C'est vrai que la 8 est pas top-top. Par contre la Z anthracite full Veilside, c'est une tuerie :love: la déco est incroyable, tout en restant sobre, quasi ton sur ton :clap:

Y a deux Z dans le film et les deux sont tops et au fait y a deux 8 aussi mais la 2eme on la voit pas beaucoup, deja que la bleue non plus et ben l'autre encore moins mais bon nissan a lache un gros cheque, et mazda il leur restait plus que des 7 invendues.

Ils m'enervent mazda ils pouvaient pas faire qqchose avec 8 en tete d'affiche. On sait tous que le match c la Z vs la 8 et pa la Z vs la 7

0/10 pour mazda

+1

Mais il me semble qu'en général la Z est beaucoup plus présente que la 8 dans les gros salons, style Tokyo, ou SEMA. A la limite on voit encore plus de 7... Je ne sais pas pourquoi, mais la 8 a pas l'air de plaire aux gros préparateurs :??: Pas assez de canassons?


Publié : 13 juin 2006, 11:47 AM
par tony-x
Luc a écrit :
tony-x a écrit :
Luc a écrit :

C'est vrai que la 8 est pas top-top. Par contre la Z anthracite full Veilside, c'est une tuerie :love: la déco est incroyable, tout en restant sobre, quasi ton sur ton :clap:

Y a deux Z dans le film et les deux sont tops et au fait y a deux 8 aussi mais la 2eme on la voit pas beaucoup, deja que la bleue non plus et ben l'autre encore moins mais bon nissan a lache un gros cheque, et mazda il leur restait plus que des 7 invendues.

Ils m'enervent mazda ils pouvaient pas faire qqchose avec 8 en tete d'affiche. On sait tous que le match c la Z vs la 8 et pa la Z vs la 7

0/10 pour mazda

+1

Mais il me semble qu'en général la Z est beaucoup plus présente que la 8 dans les gros salons, style Tokyo, ou SEMA. A la limite on voit encore plus de 7... Je ne sais pas pourquoi, mais la 8 a pas l'air de plaire aux gros préparateurs :??: Pas assez de canassons?

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch
En rejoutant un bi turbo et une bonne prepa elle doit pourvoir afficher entre 400 et 450ch.
Et avec une prepa de furieux elle doit pouvoir afficher 550 voir 600ch mais bon il va falloir attendre encore un peu la vie de la 7 n'est pas finie peut etre que la 8 niveau tuning et prépa et trop prématuré mais mazda ne fait rien pour arranger ca, y'a qu'a voir, il ne distribue meme pas mazdaspeed.

Aujourd'hui encore j'etais sur le forum allemand et une edition spécial de la 8, pour ceux qui veulent voir:

http://www.r-x-8.de/wbb2/thread.php?thr ... 0617d876e9

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...


Publié : 13 juin 2006, 12:04 PM
par Luc

Elle a le kit ATH. Je pense que c'est le garage lui-même qui a fait ça.


Publié : 13 juin 2006, 12:06 PM
par Syngi
tony-x a écrit :

Aujourd'hui encore j'etais sur le forum allemand et une edition spécial de la 8, pour ceux qui veulent voir:

http://www.r-x-8.de/wbb2/thread.php?thr ... 0617d876e9

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

Il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une série spéciale proposée par Mazda Allemagne... Il s'agit tout simplement d'une RX8 montée avec le full kit ATH... elle est bien jolie cela dit en passant... :love: ... mais j'ai qques hésitations pour l'arrière néanmoins... :bouder:


Publié : 13 juin 2006, 12:10 PM
par f1clc
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch
En rejoutant un bi turbo et une bonne prepa elle doit pourvoir afficher entre 400 et 450ch.
Et avec une prepa de furieux elle doit pouvoir afficher 550 voir 600ch mais bon il va falloir attendre encore un peu la vie de la 7 n'est pas finie peut etre que la 8 niveau tuning et prépa et trop prématuré mais mazda ne fait rien pour arranger ca, y'a qu'a voir, il ne distribue meme pas mazdaspeed.

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

C'est pas Astra Racing qui pousse la RX-8 à 900 ch ?! :??: :oh: :oh:

Ça devrait être suffisant pour du drift, non ? :lol:


Publié : 13 juin 2006, 12:12 PM
par raspoutine
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch

Avec une bonne reprogrammation PCM, elle fera peut-être 240 ch...

Fabrice


Publié : 13 juin 2006, 12:16 PM
par Charly

Les préparateurs maitrisent mieux le 13b car il a servi sur pluesierus models et donc il en existe bcp plus en "spare" que le Renesis.
Mais spurement que le tour de la 8 viendra. Dans une petite dizaine.
Les autres V6 (350Z) ou 4 cylindres (Sylvia) sont plus faciles et plus communs.

:)


Publié : 13 juin 2006, 12:16 PM
par tony-x
raspoutine a écrit :
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch

Avec une bonne reprogrammation PCM, elle fera peut-être 240 ch...

Fabrice

Au japon d'origine elle affiche 250ch et c'est juste le pcm qui change


Publié : 13 juin 2006, 12:16 PM
par rotaryengine
f1clc a écrit :
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch
En rejoutant un bi turbo et une bonne prepa elle doit pourvoir afficher entre 400 et 450ch.
Et avec une prepa de furieux elle doit pouvoir afficher 550 voir 600ch mais bon il va falloir attendre encore un peu la vie de la 7 n'est pas finie peut etre que la 8 niveau tuning et prépa et trop prématuré mais mazda ne fait rien pour arranger ca, y'a qu'a voir, il ne distribue meme pas mazdaspeed.

Moi je la trouve pas mal vu ce qu'on nous propose en france...

C'est pas Astra Racing qui pousse la RX-8 à 900 ch ?! :??: :oh: :oh:

Ça devrait être suffisant pour du drift, non ? :lol:

non je crois que c'est Acosta Racing mais pas Astra ! :??:


Publié : 13 juin 2006, 12:21 PM
par f1clc
rotaryengine a écrit :

non je crois que c'est Acosta Racing mais pas Astra ! :??:

Exact ! Acosta ! :merci: :merci:


Publié : 13 juin 2006, 12:22 PM
par raspoutine
tony-x a écrit :
raspoutine a écrit :
tony-x a écrit :

Et pourtant avec une bonne reprogrammation du PCM elle affiche deja entre 250 et 270ch

Avec une bonne reprogrammation PCM, elle fera peut-être 240 ch...

Fabrice

Au japon d'origine elle affiche 250ch et c'est juste le pcm qui change

Au Japon, les procédures de tests d'homologations sont drastiquement différentes. La RX8 européenne fait 231 pommes, le japonaise 250 poires.
Aux USA, elle faisait en 2004 et 2005 240 fraises. Ils sont renforcés les tests là-bas et elle fait 231 pommes aussi maintenant, car les procédures de test sont proche des nôtres depuis le 1er janvier.
J'utilise pomme poire et fraises, non pas pour me moquer, mais pour mettre une emphase sur les différences dans les mesures.

Voir aussi ici : http://www.enginepsd.com/techpages/TP0301.pdf

Hymee a mis un Renesis au banc moteur. Verdict : 222 ch. C'est en ligne avec ce que l'on a mesuré sur le banc avec la barquette Sportdrive-RRC au banc à rouleau...

Fabrice


Publié : 13 juin 2006, 14:16 PM
par tony-x

ouai mais la on mesure pas des fruits mais des ch :D :D


Publié : 13 juin 2006, 17:55 PM
par Tertou
tony-x a écrit :

ouai mais la on mesure pas des fruits mais des ch :D :D

Tu charies, là ! :D

Disons que d'un côté on pèse les pommes, d'un autre la compote, et d'un troisième le jus...
Ca te va comme-ça ? ;)


Publié : 14 juil. 2006, 13:34 PM
par Kerotan

bon j'en reviens, sans photos, au film.

Franchement il est pas mal du tout ce film!

Bcp mieux que le 2, mieux que le 1 pour certains.

on a droit a l'apparition de nombreux guests ,commencons par les + connus du domaine :

Mr "Drift King", Tsuchiya Keiichi en tant que pecheur connaisseur de drift (on aura droit a un commentaire jap qui dit que le contre braquage est trop lent ;) )

Mr Hayama Toshi ,gardien du parking au debut, juge secondaire et commentateur du D1GP

Konishiki, ex-sumo qui fait un mec tatoué dans un bain

Tsumabuki Satoshi, un mec tres connu au pays, le donneur de depart de la 1ere course

Verena Mei, une modele et drifteuse aux usa , fait le role dune potiche dans une skyline

Mr JJ Sonny Chiba de son vrai nom Chiba Shin-ichi, fait le boss yakuza (il est connu des francais pour le role de Hattori Hanzo le forgeron de katanas dans Kill Bill)!

et pour finir on aura la petite visite de Vin Diesel dans son role de Dominic Toretto a noter que son nom n'apparait pas au starring de fin (comme cameron diaz ds minority report ;) )

:merci: :salut:


Publié : 14 juil. 2006, 16:48 PM
par julien09
Kerotan a écrit :

et pour finir on aura la petite visite de Vin Diesel dans son role de Dominic Toretto a noter que son nom n'apparait pas au starring de fin (comme cameron diaz ds minority report ;) )

:merci: :salut:

sympa de donner la fin du film :( :tusors: :D


Publié : 14 juil. 2006, 19:09 PM
par Vine

Quelques photos supplémentaires de la RX8


Publié : 14 juil. 2006, 19:10 PM
par Vine

:cool:


Publié : 14 juil. 2006, 19:30 PM
par Vine

Et les autres

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image


Publié : 14 juil. 2006, 21:35 PM
par Kerotan

la s15 orange/bleue reserve une petite surprise a la maniere 'un kinder surprise pour ceux qui connaissent bien nissan.... ;)