un des 1ers jeux video sorti par konami a l'epoque et oui c'est une grenouille mais ca veut pas dire grenouille attention.
si tu as joué a metal gear solid 3 c'est les grenouilles a shooter.
sinon le pts, il y avait brett castle,julian smith et darren mcnamara en drift, des tres bons pilotes anglais et irlandais qui ont deja couru contre nous les jap , en vainc . ya un autre mais j'ai pas entendu son nom.
sinon le pts en resumé pas trop mal ni trop genial
Dernière modification par Kerotan le 25 févr. 2006, 20:26 PM, modifié 1 fois.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
lol kerotan c'est une des mascottes de konami.
un des 1ers jeux video sorti par konami a l'epoque et oui c'est une grenouille mais ca veut pas dire grenouille attention.
Arigato.
J'étais pas loin...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
observateurs? brett castle au niveau de la portiere de la garaiya,
tout a gauche, le gars a la nissan s14a, les autres pilotes et darren mcnamara a gauche de mademoiselle, le gars a la toyota ae86 a moteur nissan sr20det
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
observateurs? brett castle au niveau de la portiere de la garaiya,
tout a gauche, le gars a la nissan s14a, les autres pilotes et darren mcnamara a gauche de mademoiselle, le gars a la toyota ae86 a moteur nissan sr20det
exact, un connaisseur
c'est sure y plus belle comme fille mais je vous trouve un peu difficile pour avoir ete juste a cote je peu vous dire qu'elle sont pas mal les demoiselles
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
c'est sure y plus belle comme fille mais je vous trouve un peu difficile pour avoir ete juste a cote je peu vous dire qu'elle sont pas mal les demoiselles
question chassis j'aimerai voire la tête de ses orteils. Comme qui dirait : à bon pied, bon oeil ... , faut voir le tout avant de juger ok... mais l'extrémité visible n'est pas appétissante ...
question chassis j'aimerai voire la tête de ses orteils. Comme qui dirait : à bon pied, bon oeil ... , faut voir le tout avant de juger ok... mais l'extrémité visible n'est pas appétissante ...
Euh, étant une femme, je me permets quand même de rappeler à tout le monde que l'apparence ne veut rien dire, le plus important c'est l'intelligence qu'une personne a, ceux qui permettent de juger les apparences... enfin, on est né comme on est et on ne choisit pas.