Page 3 sur 40

Publié : 27 juin 2006, 21:51 PM
par rotaryengine

tres bien camoufler ! :hum:

ceci dit encore une taille de pneus super merdique ! :oups: :grr: :bouder:


Publié : 27 juin 2006, 22:03 PM
par Baphi

Et une couche en plus

http://www.w-tune.com

:oups: :oups: je déménage ...


Publié : 19 sept. 2006, 17:06 PM
par alinx

Publié : 19 sept. 2006, 19:37 PM
par Dom

Mouais... :??:
5 portes = beurk.
Avec un haillon = beurk.(Je la préfére avec un coffre)
260 ch aux roues avant ? :hum: Et l'integrale, alors ?
Y vont ruiner nos 8, avec leurs 3 MPS... :(


Publié : 19 sept. 2006, 19:53 PM
par RX7 FC power
Dom a écrit :

Mouais... :??:
5 portes = beurk.
Avec un haillon = beurk.(Je la préfére avec un coffre)
260 ch aux roues avant ? :hum: Et l'integrale, alors ?
Y vont ruiner nos 8, avec leurs 3 MPS... :(

Dom, je crois que la 3 MPS n'est prévu qu'en 4 roues motrices, comme la 6 MPS... En tout cas, ça sans bon une futur 8 MPS tout ça! On commence par le bas de la gamme MAZDA pour allez vers le haut... Un renesis turbo???? :love:


Publié : 19 sept. 2006, 20:14 PM
par alinx
RX7 FC power a écrit :

... Un renesis turbo???? :love:

si ILS pouvaient t'entendre :svp:


Publié : 19 sept. 2006, 20:28 PM
par raspoutine
RX7 FC power a écrit :

Dom, je crois que la 3 MPS n'est prévu qu'en 4 roues motrices, comme la 6 MPS... En tout cas, ça sans bon une futur 8 MPS tout ça! On commence par le bas de la gamme MAZDA pour allez vers le haut... Un renesis turbo???? :love:

Non, ma 3 MPS n'est prévue qu'en cireuse de planchers (TRACTION).


Publié : 19 sept. 2006, 21:36 PM
par Nosferatu
RX7 FC power a écrit :

On commence par le bas de la gamme MAZDA pour allez vers le haut... Un renesis turbo???? :love:

:hum:

je pense pas que la 3 soit supérieur à la 6 dans la gamme Mazda...
Faute de frappe ? :D


Publié : 20 sept. 2006, 10:04 AM
par Phoenix
RX7 FC power a écrit :

En tout cas, ça sans bon une futur 8 MPS tout ça! On commence par le bas de la gamme MAZDA pour allez vers le haut...

6 MPS puis 3 MPS... :??:
On se dirige plutôt vers une 2 MPS :D


Publié : 20 sept. 2006, 10:04 AM
par Phoenix
raspoutine a écrit :

Non, ma 3 MPS n'est prévue qu'en cireuse de planchers (TRACTION).

Et la faute de frappe, elle est là... :D

Enfin je crois ;)


Publié : 20 sept. 2006, 12:37 PM
par rotaryengine

bon je crois que je vais mettre en vente ma RX-8 ! :D


Publié : 20 sept. 2006, 13:00 PM
par Tertou
rotaryengine a écrit :

bon je crois que je vais mettre en vente ma RX-8 ! :D

Tu sais, il n'y a pas d'autre MAZDA propulsion. ;)


Publié : 20 sept. 2006, 13:26 PM
par raspoutine

^^ Et la MX-5 alors?


Publié : 20 sept. 2006, 13:31 PM
par Tertou
raspoutine a écrit :

^^ Et la MX-5 alors?

Ah oui, c'est vrai ça. :oups:
Et en MPS, elle fait combien de chevaux ? :D


Publié : 20 sept. 2006, 14:01 PM
par Benji
Tertou a écrit :

Et en MPS, elle fait combien de chevaux ? :D

Le concept présenté en 2001 faisait 200ch, mais est restée au stade du concept...


Publié : 20 sept. 2006, 15:15 PM
par Daff94

4 cylindres 2.3l MZR DISI Turbo de 260 ch pour 380 Nm de couple.


Publié : 20 sept. 2006, 15:19 PM
par Phoenix

Publié : 20 sept. 2006, 18:12 PM
par Nosferatu
Benji a écrit :
Tertou a écrit :

Et en MPS, elle fait combien de chevaux ? :D

Le concept présenté en 2001 faisait 200ch, mais est restée au stade du concept...

Y a les MX-5 avec compresseur Bemani à 200ch qui roule... ok rien avoir avec quoi que ce soit de MPS! :salut:


Publié : 20 sept. 2006, 18:37 PM
par coupefx
rotaryengine a écrit :

bon je crois que je vais mettre en vente ma RX-8 ! :D

Mais tu m'avais dit que tu la vendrais jamais :oh:

:D


Publié : 03 oct. 2006, 21:41 PM
par Baphi

Test de la 3 MPS (version US) dans http://windingroad.com
Numéro 14 ... PDF = 19Mb

Post original : Winding Road Mag Review (pour anglophile !)