Voila donc la nouvelle tombée, la Camaro sera importée officiellement en Europe pour Septembre 2011. La version Cab' serait importée en même temps, j'espère que les tarifs seront tout aussi Chevrolet que les Matiz, et autres cochonneries du genre.
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je n'achète pas au delà de 45k Tout compris.
(ca ne les empèche pas de mettre 55 sur l'affiche, tant que je peux discuter le bout de gras. )
(quoi, je rève ? Bin, j'espère bien, sans quoi je vais me demander si je l'achètes ou pas. )
Je pense pas que ça soit exactement ça, ça sera plutôt comme sur les corvettes, pack suspensions sport dures sur tous les modèles importés, ils ne feront rien de vraiment spécifique pour un marché où il n'y aura que très peu de ventes au final.
Celle qui tirait une caravane par chez moi avec le A derrière serait détruite tiens... En même temps, je pensais que ça serait arrivé bien avant encore, une surprise qu'elle ait déjà tenu aussi longtemps...
(quoi, je rève ? Bin, j'espère bien, sans quoi je vais me demander si je l'achètes ou pas. )
C'est Madame qui va être contente
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
J'entre dans le debat lol car je me separe de ma 8 pour une Camaro 2SS soit blanche ou noir
Je suis allez pas plus tard qu'hier chez chevrolet a coté de chez moi et le vendeur qui detient une camaro m'a annoncer son arrivé officiel dans la branche chevrolet france a partir du mois d'aout alors je lui ai donner RDV pour Aout