Ok, tu attends la future RX7
Ok, tu attends la future RX7
Non une Citroën GS Bi-Rotor
ca voulait pas dire que la prochaine sera une RE, non cette fois je passe en pistons
Aller, dis moi que t'as craqué pour ta S15 !
Terrible une S15
En tout qu'à ça sera Jap
Une S15 c'est du lourd ça
jap,propulsion,pistons...
je ne dirais rien de +
Une nissan...plus récente ?
Kerotan a écrit :jap,propulsion,pistons...
je ne dirais rien de +![]()
![]()
![]()
On me la fait pas a moi, vu comment tu parlais avec envie de la S15 ...
C'est fini cette mode du "je pose un kit / je change de caisse" façon "top-secret" ! Non mais ... Les ptis jap j'en fait des ramens !!!
Schumi77 a écrit :Kerotan a écrit :jap,propulsion,pistons...
je ne dirais rien de +![]()
![]()
![]()
On me la fait pas a moi, vu comment tu parlais avec envie de la S15 ...
C'est fini cette mode du "je pose un kit / je change de caisse" façon "top-secret" ! Non mais ... Les ptis jap j'en fait des ramens !!!
LOOOL
si ca se trouve cest une 86, ou une s13 ou s14 j'ai rien dit moi
une 86 j'y crois pas 2 secondes (ou alors un FT-86 n_n)
Après tant que c'est une Silvia ... tu assures d(^_~ )
deterrage de topic a 03h06 du matin LoL
Bon, sous la pression de tsarounet je devoile ma nouvelle voiture...
Certains etaient au courant, certains ont deviné,certains en doutaient donc voila, ma nouvelle voiture n'est autre que...une nissan Silvia S15.
Importee,homologuee et en ce moment en attente de derogation + carte grise ,elle dort chez moi.
c'est une S15 noire de 2002, totalisant 46717 km precisement,propre mais avec un pare choc moche (copie d'un des modeles de veilside).
Moteur SR20 DET avec turbo garrett T28 monté sur roulement, 250cv stock pour 1260kg.
-Combinés full HKS Hipermax Pro (full reglable hauteur ,carrossage,dureté etc...)
-tirant de chasse Cusco
-Jantes Rays Volk TE37 en 17 (av:215 - ar: 255)
-Turbo timer Blitz
-Compteur Nismo
-BAR Cusco a l'avant
-BAR a l'arriere,d'origine inconnue pour le moment lol
-Filtre Blitz Sus Power
-Catback Blitz Nür Spec
-plaquettes de freins Project µ
j'ai juste rajouté pour le moment :
-OCT Cusco
-BOV HKS SSQV 2
-Bougies HKS M40i
-boost controller Blitz Dual SBC Type S
-0.7 en boost stock
-0.8 en low boost
-0.9 en high boost.
Un nouveau kit carrosserie complet est pret a etre peint et posé, rangé dans la cave.
yabon sapetoku
hâte de la voir avec son nouveau kit carrosserie !!!
le kit sera celui la
le choix a ete fait sur un pc relativement sobre mais tres ajouré pour un bon flux d'air.
A venir dans qq semaines ou mois, baquet Bride en Low Max reclining Gias 2 ou Gias Sport
t'as prévenu tes voisins qu'ils évitent les coups de portes ?
j'ai jamais eu de coups de portes avec la 8
toute maniere je sais qui cest et ou les trouver....
jolie en noire!
ca fait combien de bourrins un machin comme ca? en stock/ avec tes modifs?
moi j'ai hate de vendre ma francaise et me reprendre une vraie jap.
mais honetement, je pense pas repartir sur du rotary comme prevu avec la 7. a part si un jour je pars vivre au japon mais c'est pas a l'ordre du jour.
bonne route en s15
Superbe !! C'est une LHD a en croire le maitre cylindre à droite dans la baie moteur ?