f1clc a écrit :polofoot a écrit :Et pour les élargisseurs?
Tu peux les revendre, les nouvelles jantes feront office d'élargisseur en même temps !
![]()
Maintenant tu as pas besoin d'élargisseures
f1clc a écrit :polofoot a écrit :Et pour les élargisseurs?
Tu peux les revendre, les nouvelles jantes feront office d'élargisseur en même temps !
![]()
Maintenant tu as pas besoin d'élargisseures
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Elles sont bien les jantes noires avec la bordure chromée, ça ressort bien sur un véhicule tout noir.
Les jantes Eta beta sont magnifique, elles font grandes.
Je vais aussi changer de jantes, mais je suis pas encore fixée pour lesquels. Donnez-moi votre avis sur les jantes ci-dessous:
Merci
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Daph, perso je préfère la première VS. La seconde est un peu trop chargée. Et la troisième WorkE est sympa aussi.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Le Work VS-KF sont très belles, mais fais gaffe que la couleur est BurningBlack sur ce modèle...c'est un gris plutôt foncé et je ne pense pas que c'est beau sur une bleu (moi aussi j'ai bleu)...mais tu peux les avoir en Chrome2D (+150.-) ou même plus discret en BurningSilver (+80.-)
Le deuxième modèle...bof...j'aime pas du tout
Les Work emotion sont également très belles, plus sportives, mais ce que je n'aime pas c'est que les écritures sont des autocollants : et sur des jantes je ne sais pas combien ca va tenir. En plus je n'aime pas l'absence du capuchon central et il y a 10 trous....5 pour les fixations et les 5 autres?
Comme tu peux le comprendre moi aussi je suis en train de chercher des jantes...et Work m'attire beaucoup
Tu penses mettre quelle taille? 18"? 19"?
A+
P.S.:Bonne année!!
Moi j'aime beaucoup ce modèle
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Daph a écrit :Elles sont bien les jantes noires avec la bordure chromée, ça ressort bien sur un véhicule tout noir.
Les jantes Eta beta sont magnifique, elles font grandes.
Je vais aussi changer de jantes, mais je suis pas encore fixée pour lesquels. Donnez-moi votre avis sur les jantes ci-dessous:
Merci
Daph
Perso je les trouve toutes chouettes j'ai une petite préférence pour les VS de la seconde photo!
Puisque l'on parle jante en général ici je vais changer le titre du topic....
Merci pour vos avis.
Je ne savais pas que les écritures sur la VS Emotion c'était des autocollants, c'est vraiment dommage!
Je vais mettre en 18'', car sinon je vais encore moins avancer
Les VS-KF chrome, j'en ai déjà vu pas mal sur les meeting, je trouve que les burning.... sont spéciales avec cette teinte. Elles iraient bien avec quelle couleur?
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
YaRiX8 a écrit :En plus je n'aime pas l'absence du capuchon central et il y a 10 trous....5 pour les fixations et les 5 autres?!!
Ce ne serait pas plutôt pour laisser passer les goujons d'origine quand on met des élargisseurs ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :YaRiX8 a écrit :En plus je n'aime pas l'absence du capuchon central et il y a 10 trous....5 pour les fixations et les 5 autres?!!
Ce ne serait pas plutôt pour laisser passer les goujons d'origine quand on met des élargisseurs ?
non non,d'habitude c'est bien 2 types d'entraxes differents !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Daph a écrit :Les VS-KF chrome, j'en ai déjà vu pas mal sur les meeting, je trouve que les burning.... sont spéciales avec cette teinte. Elles iraient bien avec quelle couleur?
Daph
Moi perso je n'aime pas le burningBlack sur aucune couleur
Peut être...la grise foncée
Moi je vais prendre des jantes en BurningSilver
...on pourra comparer ensuite