Page 3 sur 10

Publié : 13 mars 2006, 12:56 PM
par H_Smith
Baphi a écrit :

J'ai décider de changer de voiture ... fini la 8 ...

:clap: :clap: :yeah: Bravo, tu as fait le bon choix. Ton GMC DUKW (surnom "Duck") est super.

Tu as su profité de l'effet "grippe aviaire" :clap:
Ben oui, les prix du "duck" sont à la baisse.......................

OK :bye:


Publié : 13 mars 2006, 18:47 PM
par alinx
f1clc a écrit :

rien à voir mais on a des news sur l'Audi R10 TDI qui sera présente au Mans ?
Elle devait sortir le bout de son nez avant les 24 heures mais rien vu, rien entendu ces temps-ci... :??:

Doivent être en train de changer les injecteurs, le débitmètre, etc... :lol:

ben pour ma part, j'ai rien vu passer de neuf en ce qui concerne audi et son mazout
:)


Publié : 14 mars 2006, 09:26 AM
par f1clc
alinx a écrit :

ben pour ma part, j'ai rien vu passer de neuf en ce qui concerne audi et son mazout :)

Pas de nouvelles............. bonnes nouvelles ! :D

C'est quand même pas un vilain TDI qui va "enfumer" :D les autres ! :oh: :non: :non: :non:


Publié : 14 mars 2006, 11:11 AM
par Benji
f1clc a écrit :

C'est quand même pas un vilain TDI qui va "enfumer" :D les autres ! :oh: :non: :non: :non:

Mouais.
J'ai lu à plusieurs endroits que le "diesel" qu'ils utilisaient comme carburant était en fait du diesel "artificiel" produit à partir de gaz naturel (pas de souffre, pouvoir détonant bcp plus grand,...)

Il coute un pont au litre, et c'est pas demain que ca sera employé sur la Bagnole de monsieur tout le monde.

Donc, qu'ils viennent pas nous gonfler avec "Mon TDI a battu des voitures de courses", surtout que le réglement leur est honteusement favorable.


Publié : 14 mars 2006, 22:56 PM
par alinx

rien à voir mais on a des news sur l'Audi R10 TDI qui sera présente au Mans ?
Elle devait sortir le bout de son nez avant les 24 heures mais rien vu, rien entendu ces temps-ci... :??:

Doivent être en train de changer les injecteurs, le débitmètre, etc... :lol:[/quote]

http://www.leblogauto.com/2006/03/audi_ ... .html#more


Publié : 14 mars 2006, 23:01 PM
par f1clc

:merci: alinx !

La première sortie officielle du monstre est prévue ce week-end pour les 12 heures de Sebring, en Floride.

:??: :??: :??:


Publié : 14 mars 2006, 23:46 PM
par alinx

faut surveiller ça, pour voir ce que ça va donner :??: :??:


Publié : 15 mars 2006, 10:34 AM
par f1clc
alinx a écrit :

faut surveiller ça, pour voir ce que ça va donner :??: :??:

Alors allons-y de nos pronostics ! :yeah:

Pour moi, ça sera "casse moteur dans le 3ème tour" ! :cool: :lol:


Publié : 15 mars 2006, 11:07 AM
par Benji
f1clc a écrit :
alinx a écrit :

Alors allons-y de nos pronostics ! :yeah:

Pour moi, ça sera "casse moteur dans le 3ème tour" ! :cool: :lol:

Pour moi : après 5 tours, les objectifs des caméras sont obscurcits par la suie, et le public à une peau tannée comme en plein été. :D

Image


Publié : 15 mars 2006, 11:16 AM
par raspoutine

Je vois d'autres problèmes potentiels :

  • rapide en ligne droite, lente dans les tournants
  • sortie de route due à un excès de couple en sortie de virage
  • usure prématurée des pneus arrières
  • fiabilité inférieure au V8 FSI (nouveau moteur, plus de complexité...)

Fabrice


Publié : 15 mars 2006, 12:06 PM
par alinx

moi je vois:

  • audi survole les qualifs et la course
  • démonstration de fiabilité
  • performances exceptionnelles
  • temps clair au dessus du circuit

ahhhhhhhhhhh j'ai bien dormi :zzz: :D


Publié : 15 mars 2006, 12:44 PM
par f1clc
alinx a écrit :

ahhhhhhhhhhh j'ai bien dormi :zzz: :D

Pas cool, ton cauchemard ! :oh: :oh: :oh: :oups:

:D :D


Publié : 17 mars 2006, 12:19 PM
par alinx
alinx a écrit :

moi je vois:

- audi survole les qualifs et la course

  • démonstration de fiabilité
  • performances exceptionnelles
  • temps clair au dessus du circuit

ahhhhhhhhhhh j'ai bien dormi :zzz: :D

I have a dream...
http://www.leblogauto.com/2006/03/sebring_pole_ma.html


Publié : 17 mars 2006, 13:01 PM
par f1clc

:merci: alinx :oups: :oups:

Mc NISH n'a laissé à personne d'autre le soin de signer la pole position de la grille de départ des prochaines 12H00 de SEBRING. Et pas qu'un peu; il a tout simplement explosé le record de la piste de presque trois secondes...

Je vais me remettre au vélo ! :p :p :bouder: :grr:


Publié : 17 mars 2006, 13:24 PM
par raspoutine
f1clc a écrit :

:merci: alinx :oups: :oups:

Mc NISH n'a laissé à personne d'autre le soin de signer la pole position de la grille de départ des prochaines 12H00 de SEBRING. Et pas qu'un peu; il a tout simplement explosé le record de la piste de presque trois secondes...

Je vais me remettre au vélo ! :p :p :bouder: :grr:

Apparemment, la FIA n'a pas bien évalué les restricteurs à imposer aux diesels. Qui ne roulent pas au diesel, je vous le rappelle, mais selon un cycle proche du diesel (allumage spontané).
Il y a du changement de réglement dans l'air.

Fabrice


Publié : 19 mars 2006, 12:06 PM
par alinx
alinx a écrit :

moi je vois:

- audi survole les qualifs et la course

  • démonstration de fiabilité
  • performances exceptionnelles
  • temps clair au dessus du circuit

même si encore quelques soucis (surchauffe moteur, pneus arrières qui ont soufferts...) audi a à priori réussi son pari

>>article<<


Publié : 19 mars 2006, 12:38 PM
par Kerotan

c'est pas juste, pourquoi les TDI ont droit de se frotter , défier et de courir contre des moteurs essence et pas les RE ????

moi je fait mon calimero et je dis c'est injuste!


Publié : 20 mars 2006, 17:39 PM
par coupefx

Pour ceux qui suivent la F1, je vous propose le site www.visionf1.com ou on peut revivre, tour à tour, la course animée, avec les positions et les temps des pilotes :??:


Publié : 20 mars 2006, 18:14 PM
par raspoutine
alinx a écrit :

même si encore quelques soucis (surchauffe moteur, pneus arrières qui ont soufferts...) audi a à priori réussi son pari

Tous ces petits problèmes peuvent se transformer en abandon en course...


Publié : 20 mars 2006, 19:21 PM
par Phoenix

:salut:

J'étais au Stade de France samedi dernier pour la finale du Trophée Andros : j'ai pas tout vu, je suis parti avant la fin, mais je peux quand même vous dire que Panis a mis dans le vent tous ses petits camarades lors de la première manche, au volant de sa Corolla partagée avec Prost. Prost a gagné sa manche devant Lagorce (Fiat Stilo), mais de justesse. Et Müller a gagné largement la sienne avec sa Kia.

Pas très spectaculaire au final, car les voitures tournent sur un anneau et c'est pas facile de doubler. Les courses moto étaient sympas, Peterhansel a fait le spectacle (il courrait aussi en Clio).

Pas mal, donc, mais je pense que ça ne vaut pas les vraies courses qui ont lieu dans les stations de ski...