Page 3 sur 10
Publié : 13 mars 2006, 12:56 PM
par H_Smith
Baphi a écrit :J'ai décider de changer de voiture ... fini la 8 ...
Bravo, tu as fait le bon choix. Ton GMC DUKW (surnom "Duck") est super.
Tu as su profité de l'effet "grippe aviaire"
Ben oui, les prix du "duck" sont à la baisse.......................
OK 
Publié : 13 mars 2006, 18:47 PM
par alinx
f1clc a écrit :rien à voir mais on a des news sur l'Audi R10 TDI qui sera présente au Mans ?
Elle devait sortir le bout de son nez avant les 24 heures mais rien vu, rien entendu ces temps-ci... 
Doivent être en train de changer les injecteurs, le débitmètre, etc... 
ben pour ma part, j'ai rien vu passer de neuf en ce qui concerne audi et son mazout

Publié : 14 mars 2006, 09:26 AM
par f1clc
Publié : 14 mars 2006, 11:11 AM
par Benji
Mouais.
J'ai lu à plusieurs endroits que le "diesel" qu'ils utilisaient comme carburant était en fait du diesel "artificiel" produit à partir de gaz naturel (pas de souffre, pouvoir détonant bcp plus grand,...)
Il coute un pont au litre, et c'est pas demain que ca sera employé sur la Bagnole de monsieur tout le monde.
Donc, qu'ils viennent pas nous gonfler avec "Mon TDI a battu des voitures de courses", surtout que le réglement leur est honteusement favorable.
Publié : 14 mars 2006, 22:56 PM
par alinx
rien à voir mais on a des news sur l'Audi R10 TDI qui sera présente au Mans ?
Elle devait sortir le bout de son nez avant les 24 heures mais rien vu, rien entendu ces temps-ci... 
Doivent être en train de changer les injecteurs, le débitmètre, etc...
[/quote]
http://www.leblogauto.com/2006/03/audi_ ... .html#more
Publié : 14 mars 2006, 23:01 PM
par f1clc
alinx !
La première sortie officielle du monstre est prévue ce week-end pour les 12 heures de Sebring, en Floride.

Publié : 14 mars 2006, 23:46 PM
par alinx
faut surveiller ça, pour voir ce que ça va donner

Publié : 15 mars 2006, 10:34 AM
par f1clc
Publié : 15 mars 2006, 11:07 AM
par Benji
f1clc a écrit :alinx a écrit :Alors allons-y de nos pronostics ! 
Pour moi, ça sera "casse moteur dans le 3ème tour" !

Pour moi : après 5 tours, les objectifs des caméras sont obscurcits par la suie, et le public à une peau tannée comme en plein été. 

Publié : 15 mars 2006, 11:16 AM
par raspoutine
Je vois d'autres problèmes potentiels :
- rapide en ligne droite, lente dans les tournants
- sortie de route due à un excès de couple en sortie de virage
- usure prématurée des pneus arrières
- fiabilité inférieure au V8 FSI (nouveau moteur, plus de complexité...)
Fabrice
Publié : 15 mars 2006, 12:06 PM
par alinx
moi je vois:
- audi survole les qualifs et la course
- démonstration de fiabilité
- performances exceptionnelles
- temps clair au dessus du circuit
ahhhhhhhhhhh j'ai bien dormi

Publié : 15 mars 2006, 12:44 PM
par f1clc
Publié : 17 mars 2006, 12:19 PM
par alinx
alinx a écrit :moi je vois:
- audi survole les qualifs et la course
- démonstration de fiabilité
- performances exceptionnelles
- temps clair au dessus du circuit
ahhhhhhhhhhh j'ai bien dormi

I have a dream...
http://www.leblogauto.com/2006/03/sebring_pole_ma.html
Publié : 17 mars 2006, 13:01 PM
par f1clc
Publié : 17 mars 2006, 13:24 PM
par raspoutine
Apparemment, la FIA n'a pas bien évalué les restricteurs à imposer aux diesels. Qui ne roulent pas au diesel, je vous le rappelle, mais selon un cycle proche du diesel (allumage spontané).
Il y a du changement de réglement dans l'air.
Fabrice
Publié : 19 mars 2006, 12:06 PM
par alinx
alinx a écrit :moi je vois:
- audi survole les qualifs et la course
- démonstration de fiabilité
- performances exceptionnelles
- temps clair au dessus du circuit
même si encore quelques soucis (surchauffe moteur, pneus arrières qui ont soufferts...) audi a à priori réussi son pari
>>article<<
Publié : 19 mars 2006, 12:38 PM
par Kerotan
c'est pas juste, pourquoi les TDI ont droit de se frotter , défier et de courir contre des moteurs essence et pas les RE ????
moi je fait mon calimero et je dis c'est injuste!
Publié : 20 mars 2006, 17:39 PM
par coupefx
Pour ceux qui suivent la F1, je vous propose le site www.visionf1.com ou on peut revivre, tour à tour, la course animée, avec les positions et les temps des pilotes 
Publié : 20 mars 2006, 18:14 PM
par raspoutine
alinx a écrit :
même si encore quelques soucis (surchauffe moteur, pneus arrières qui ont soufferts...) audi a à priori réussi son pari
Tous ces petits problèmes peuvent se transformer en abandon en course...
Publié : 20 mars 2006, 19:21 PM
par Phoenix

J'étais au Stade de France samedi dernier pour la finale du Trophée Andros : j'ai pas tout vu, je suis parti avant la fin, mais je peux quand même vous dire que Panis a mis dans le vent tous ses petits camarades lors de la première manche, au volant de sa Corolla partagée avec Prost. Prost a gagné sa manche devant Lagorce (Fiat Stilo), mais de justesse. Et Müller a gagné largement la sienne avec sa Kia.
Pas très spectaculaire au final, car les voitures tournent sur un anneau et c'est pas facile de doubler. Les courses moto étaient sympas, Peterhansel a fait le spectacle (il courrait aussi en Clio).
Pas mal, donc, mais je pense que ça ne vaut pas les vraies courses qui ont lieu dans les stations de ski...