Outchhhhh c'est du désosage d'autoradio ça je prefere pas me lancer dedans. J'ai un serieux souci avec l'ectronique quand je veux tout rallumer y a toujours une m***e donc je touche a plus rien
^^ Franchement, et malgré que j'ai les compétences et les outils, jamais je n'aurais pris cette option comparé à l'AuxMod basique de 50 $USD qui se clipse simplement sur le conencteur MP3 d'origine.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bon c'est vrai que ça semble etre un sacré boulot. Le truc c'est de bien prendre son temps et faire ça au calme pour ne rien oublier ou perdre.
Je pense que je vais me lancer, par contre ce qui me fait peur c'est le demontage. La partie electronique ne me gene pas, mais risquer de peter les clips sur la console centrale ou le cache du tableau de bord
En tout cas merci d'avoir pris le temps de chercher
@Fred, ton truc c'est le meme systeme que Raspoutine ou je me plante?
C'est le meme principe de fonctionnement, sauf qu'avaec le Sylfex "Auxmod" (l'option de raspoutine) tu bascules sur ton MP3 via le bouton Tape/MD de ton autoradio alors qu'avec le boitier que je veux tu bascule via le bouton CD que tu presses 2 fois! mais maintenant je ne vais pas me fixer sur ce dernier, je prendrais celui qui revient le moins cher!!
et en ce moment les commandes en $ c'est interessant
Mais si Toons a rencontrer quelques souci ou a 2 ou 3 petits truc en plus a ajouter, ça peut etre que bénéfique.
Et, peut etre que certains seront moi a l'aise que d'autre si tout est en Anglais. Je me lancerai pas dans ce genre d'aventure si j'etai pas sure de moi alors pour les non anglophone ça risque de les dissuader.
Mais si Toons a rencontrer quelques souci ou a 2 ou 3 petits truc en plus a ajouter, ça peut etre que bénéfique.
Et, peut etre que certains seront moi a l'aise que d'autre si tout est en Anglais. Je me lancerai pas dans ce genre d'aventure si j'etai pas sure de moi alors pour les non anglophone ça risque de les dissuader.
moi je vais prendre celui ci http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... ag=2&num=4 avec le bluetoo et la sortie video comme sa avec le ipod video je pourais méttre des clip video sur l écran du gps reste juste a trouver comment mettre les video sur cette écran avec quel que idees???
moi je vais prendre celui ci http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... ag=2&num=4 avec le bluetoo et la sortie video comme sa avec le ipod video je pourais méttre des clip video sur l écran du gps reste juste a trouver comment mettre les video sur cette écran avec quel que idees???