Bonsoir a tous  
 
Pas mal pris les 2 dernières semaines  
   
 
Alors déjà 1200km au compteur, et que du bonheur  
   
 
Week-end dernier, j'ai fait le DUO infernal (oui, j'ai oublié de commander les fils...  
   
  )+ reset pcm. D'ailleurs, les anciennes bobines était des B, entre 600 et 800ohm, et pas de soucis de démarrage. Démarre peut être un peux mieux a froid, et un poil + de couple avec les C. Aussi consommation plus basse je pense
Boite à air décloisonner, plus sympa le bruit à partir de 4000r/mn, et les 2 courroies y sont passés (d'ailleurs, ou est la distri????  
   Ok, je sors)
Vidange Dexelia, radiateur compris (5.5l au total,niveau de jauge au milieu), filtre serré comme pas possible, je l'ai eu au démonte pneu  
 
Reste + qu'a remplacer le GPS par une tablette. Au passage torque marche bien.
Suivra dans quelque mois Shon et Décata (celui en place à l'air ok, pas de bruit) et changement de pare brise qui arrive à 10ans. Déplacement du filtre à huile pour le côté pratique  
  + sonde température, prévue aussi.
Et après ce sera cotisation pour le futur Rebuild  
  lointain je l'espère!  
 
L'inspection général n'a pas révélé de rouille du tout sous la bébête, carroserie très très propre tout comme l'intérieur, idem pour le compartiment moteur  
 
Semaine prochaine en vacance sans la RX8, je vais faire des économies  
  (a mettre dans les "tu sais que tu roule en RX8 quand..." )
Vraiment une super voiture, tenue de route très très bonne et moteur atypique  
  
Bon j'y retourne, j'ai les actions Total a faire remonter  
 
et voici quelques photos



