Nouvelle RX-8 dans le 57

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Migou

Re: Nouvelle RX-8 dans le 57

Message par Migou »

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'entretenir, le forum a des reponses a la majorité des questions que tu peux te poser
apres l'aspect financier c'est autre chose mais a priori tu as pesé le pour et le contre avant de l'acheter.

Et franchement si tu fais attention a ton utilisitation, en attendant avant de la pousser aux limites etc, il n'y a pas de raison que ca se passe mal, profite a fond :)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Adam67

Message par Adam67 »

Je ne comprend pas tout mais profite bien.

Sache que cette voiture rend parano peut être d'autres mais surtout celle la :lol:

231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport

red5

Message par red5 »

mouarf tu as pas tort Adam67 :fou:

Pudding

Message par Pudding »

Arnaud57 a écrit :

Arnaud, 32 ans, je viens d'acquérir une RX-8 noire de 2004 qui a 95'000 kilometres.

C'est pour moi l'achat d'une voiture que j'ai toujours voulu avoir, le dit-achat s'étant réalisé ce week end ! :yeah:
Niveau confort de conduite, bruit et reprise, je dois dire que je ne suis pas decu. Les 300km effectués ce week-end pour ramener la voiture sont passés sans probleme :)
Je suis content de rejoindre la communauté

C'était il y a 15 jours.... Es tu certain de vouloir la revendre? Dès Dimanche? Mes excuses à Zouf qui est sur le coup, mais faut peut être qu'Arnaud réfléchisse un peu avant de se bouffer les doigts en regretant dans pas longtemps

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Migou

Message par Migou »

oui honettement ca ressemble a un petit coup de stresse apres l'achat mais je pense que tu devrais la garder honettement :)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Flo03

Message par Flo03 »

Je suis de l'avis de mes confrères ! Tu n'as pas eu le temps d'en profiter, c'est une mauvaise opération financière et de surcroît le verdict Mazda la donne en super état ! :bouder:
Garde là ! Et si tu as des questions sur l'entretien, le forum est une mine d'or ;)

Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN

Fred82

Message par Fred82 »

Salut...au revoir... :salut:

J'adore les nouveaux proprios... :lol:

Zouf

Message par Zouf »

Je suis le nouveau proprio et je vais la chouchouter ne t'en fais pas :D

Moi je peux comprendre qu'on se dise que c'était pas forcément une bonne idée. Acheter cette voiture sur un coup de tête n'est peut être pas la meilleure chose à faire. Après je ne suis pas impartial car je l'ai récupéré et j'en suis très heureux :lol:

Voili voilou, ne jetez pas la pierre trop vite sur les petits nouveaux :yeah:

Signature?

Répondre