Re: votre avis sur un futur achat
ca puait grave ton import donc.
je me suis toujours mefié des pro qui la plupart du temps ne connaisent rien a l historique des voitures qu ils proposent mis a part quelques specialistes.
ca puait grave ton import donc.
je me suis toujours mefié des pro qui la plupart du temps ne connaisent rien a l historique des voitures qu ils proposent mis a part quelques specialistes.
Effectivement c est pour sa que j ai été méfiant et vérifié pas mal de choses. C est pas grave j ai trouvé une VR mieux entretenue et surtout un gars qui connaît bien le rotatif. Bon à 500kms de chez moi mais sa c est détail
gwan a écrit :..... à 500kms de chez moi mais sa c est détail
pour prendre plaisir, c'est juste le bon nombre de kms quand tu vas la ramener
gwan a écrit :Effectivement c est pour sa que j ai été méfiant et vérifié pas mal de choses. C est pas grave j ai trouvé une VR mieux entretenue et surtout un gars qui connaît bien le rotatif. Bon à 500kms de chez moi mais sa c est détail
Où ça ?
A côté de Nevers.
Une VR de 2006 64000kms, ligne complète Toyo, allumage complet neuf, vidange moteur ,boîte et pont Faite.J ai juste 2 jantes légèrement grattées Et le couvercle de boîte à gants un peu rayée. C est particulier qui a aussi une RX 7 pour faire du circuit à priori.
combien il la vends?
5200 € , il a aussi le problème de sonde sur le bocal du liquide de refroidissement.
c est une rhd aussi?
en 231?
Oui RHD 231 performance . (Sans GPS ).
tu passes par un importateur?
Non particulier. Un passionné je pense. Il a aussi une RX 7.
Après plusieurs visites de RX 8 Et quelques escroqueries évitées, normalement je prends livraison samedi prochain d une 8 RHD 231 perf black de 2007 avec 60 000kms ,avec kit bluetooth et radar de recul. carnet complet, vitres teintées AV/AR , dernier frais un demarreur neuf 2kw, une revision faites à 55 000kms et un jeu de plaquettes AR Neuves.
J ai fait rajouté une ligne complète Toyo ( sauf collecteur ).
Quelques petits defauts ( micro rayures ) à " gommer" et un pare brise à faire changer dans un futur proche.
Sinon elle est nickel, l'intérieur est comme neuf.
A kilométrage Mazda préconise le changement des bobines ?
de mémoire c'est 60000kms,moi je le ferais de suite.
si ton pare brise est abimé,elle ne passera pas le ct.
t'as un test compression?
J ai un test de compressions correct. Les données tournent autour de 710 kpa. Pour le pare brise le gars doit se demerder avec le CT. Et pour les bobines s est bien se que je me disais. Elle sort de chez mazda et il l on pas fait . Mais bon Mazda.....Quand j aurai tout les papiers sous les yeux je verifierai tout sa.
Mazda préconise de ne jamais changer les bobines et tous les 60.000 kms pour les bougies !!!
Mdr ok , s est marrant je me doutais avoir se genre de réponse ! Les bougies ont été changées à 55Mkm . Pour les bobines je vais pas avoir le temps avant le mariage , je ferai sa après le mariage. Elle aura maxi 62-63 000 kms au pire , je ferai la vidange moteur, boite et pont en même temps je pense. Merci pour l'info
je viens de récupérer de Le CT avant d aller chercher la " belle " demain. Il note dans les points à voir , ancrages et liaison barre stabilisatrice AR Et silent en bloc. A priori en survolant le forum beaucoup ont eu ce cas. Es ce urgent à faire ou pas ? Je vais le faire , mais je n aie des capacité en mécanique assez faible ( vidange, plaquettes etc ) compliqué ou pas ? Materiel nécessaire ? Merci
Salut,
Jette un coup d'œil histoire de voir si c'est les 2 maintiens qui sont morts ou seulement 1.
Je l'ai eu aussi sur ma 8, j'avais 1 maintien cassé en 2. C'est passé au contrôle, ils m'ont dit de penser a le changer, je ne l'avais même pas remarqué.
Je l'ai fait ressoudé et je l'ai remonté, tout neuf !!
Ça tiens que par 2 vis, c'est vraiment pas difficile à faire, même pas besoin de lever la voiture. Très simple d'accès par l'arrière de l'auto.
Depuis j ai changé l AR gauche, pour l arrière droite s est oxydé et indesserrable. Du coup comme s est cassé, je vais la coupée et la changée. Je fais sa le week end prochain. La fixation sup est pas si facile d accès. Merci en tout cas de tes conseils.