Tchii a écrit :gaetan a écrit :moi aussi je fais faire des travaux de peinture (pare choc ar et la lame), et des grilles (esthétique mais aussi protection des radiateurs).
le fait que ta Rx8 soit rabaisser ajoute encore au coté dynamique de ta caisse Tsar, c'est chouette 
niveau tenu de route tu as constater un mieux?
Tenue de route... vaut mieux être conducteur que passager alors, et encore moins si t'as des pb de dos et passager à l'arrière... 
alors niveau tenue de route, j'ai perdu en confort ce que j'ai gagné en précision à haute vitesse dans les courbes, notamment au niveau de la suspension arrière qui désormais n'a plus ce tout petit mouvement de "pompage" en courbe à haute vitesse.
revers de la médaille la suspension percute davantage alors que les reglages d'origine sont finalement tapis volant. Et forcément je trouve la direction encore un peu plus précise, la voiture se cale mieux sur ses appuies, bref même au delà de 200 km/h c'est que du bonheur !
j'ai pas encore fait du circuit avec ses règlages mais je pense gagner à tous les niveaux dans ces circonstances, l'idéal étant visiblement d'adopter des combinés filetés comme me l'a judicieusement dit Yarix8 au Léman (inutile dans mon cas, je perdrai encore en confort et je ne fais pas assez de circuit pour rentabiliser l'investissement).
verdict : je regrette le confort incroyable de la suspension d'origine mais je suis gagnant au niveau du look et de la tenue de route donc c'est tout bon pour moi quand même
.
et merci encore à toutes et à tous pour les compliments
, ça m'aurait ennuyé d'être un des rares à apprécier ma bagnole et son phoenix (dire que des fois il me prend des envies de l'enlever pour me faire plus discret...)