Re: Peut on atteindre les 150000km avec une rx8?
C'est quand le chrono Alain26 vs 10000tr
Je peux faire l'arbitre????
C'est quand le chrono Alain26 vs 10000tr
Je peux faire l'arbitre????
sisilv1 a écrit :C'est quand le chrono Alain26 vs 10000tr
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Je peux faire l'arbitre????
Une chose est sur , c'est Alain qui gagne , y a pas photo ...
IL m'a fallut 3 post pour comprendre que c'était pas schumi77 qui écrivait.
Sérieusement, chaque membre du forum a SON avatar. Change.
A moins qu'on ait affaire un kevindu59....henry?
Je crois plutôt que l'on a à faire à Alain..... enfin surtout de loin....
ludosteo a écrit :Sérieusement, chaque membre du forum a SON avatar. Change.
C'est que la 3ème fois qu'on lui demande.
Il disparu ?
Pourquoi tant de haine?
C'est un blaireau qui aimerais avoir une 8 et du coup il commences a croire qu'il en as une.
Allons les amis... Arrêtez de vous engueuler en public entre passionnés de 8. Ça n'a aucun sens. L’intérêt ici c'est d'apprendre et d'aider.
Désolé mais il faut que chacun y trouve sa place, c'est vrai certain n'y connaissent rien, mais c'est pour ca qu'il s'inscrivent... pour obtenir de l'aide.
Franchement imaginez si tout le monde se plains des questions bêtes parce qu'il se croient plus intelligent en connaissant la réponse (encore que parfois on apprend sans le vouloir...), le forum devient un bordel.
Résultat, il est partit, voila le souvenir du forum RX8... Après on dis que les gens ne sont plus solidaires!!!! lol mdr.
Moi je veux bien qu'on se moque ensemble mais sur le forum BMW
Respectons nous, en chacun de nous on à ce point commun qui nous relie à la rx8.
Bon allez je repasse en mode lecteur, le messie s'en va...
Tiens il est pas mal ce poste...!!!
Moi je répondrai dans 75 000 km... mais perso je m’inquiète pas trop...
Elle a bien roulé celle la et d après le proprio les compressions sont bonnes, ça voudrait dire que le moteur peut encore tenir
Ben perso je dirai que si l'entretien est régulier et fait correctement y a pas de raison que le moteur claque ...
De toute façon c est pour moi une auto exceptionnelle et donc propriétaire "exceptionnel" . La 8 a besoin d entretien et de passion. Tout se qui rassemble les gens ici. Ce n est pas forcément plus coûteux mais elle a besoin d attention. Tout ce qui ne correspond pas forcément aux proprio de clio, 208 et compagnie. Pour eux c est un bloc en acier sur 4 roues...
chris67850 a écrit :Ben perso je dirai que si l'entretien est régulier et fait correctement y a pas de raison que le moteur claque ...
Certes , c'est toujours mieux , mais loin d’être une garantie absolu ...
10000tr a écrit :chris67850 a écrit :Ben perso je dirai que si l'entretien est régulier et fait correctement y a pas de raison que le moteur claque ...
Certes , c'est toujours mieux , mais loin d’être une garantie absolu ...
Je suis d'accord, moi je l'ai chouchouté et ce n'a pas suffit, 2e main, c'est le gros pb... enfin acheter neuf c'est pas le même prix. Moi perso j'adore la 8 mais je ne peus me contenter que d'une occasion.
Je plussoies, le rototo c'est un peu la loterie, on a vus des moteur chouchouttées peter a 60 000 mais d'autre qui se contentes de l'entretient de base definit par mazda tenir plus de 100 000.
Alors on connait pas mal les sources de problemes, ok ca limite quand meme pas mal, mais ce n'est pas une garantie absolue., et des compressions bonnes ne veulent pas dire que tu va pas te prendre un apex fatigué dans la gueule 500 km plus loin, les casses d'apex sont sans signe avant coureurs.
Bref croise les doigts, allume un cierge, mais reste que pour moi, ouvrir le bloc regulierement pour cha,ger les pieces d'usures est une necessité sur ce moteur.
Erwan a écrit :Je plussoies, le rototo c'est un peu la loterie, on a vus des moteur chouchouttées peter a 60 000 mais d'autre qui se contentes de l'entretient de base definit par mazda tenir plus de 100 000.
Alors on connait pas mal les sources de problemes, ok ca limite quand meme pas mal, mais ce n'est pas une garantie absolue., et des compressions bonnes ne veulent pas dire que tu va pas te prendre un apex fatigué dans la gueule 500 km plus loin, les casses d'apex sont sans signe avant coureurs.Bref croise les doigts, allume un cierge, mais reste que pour moi, ouvrir le bloc regulierement pour cha,ger les pieces d'usures est une necessité sur ce moteur.
Quand tu parles d'ouvrir le bloc, pour y changer quoi?
Ben un peu tout, principalement les apex, ressort d'apex, corner seals et tout ce qui est des joints...
abon, c'est essentiel vraiment? ou juste préventif?