Re: voyant moteur + perte de puissance
MSD.
MSD.
et le liens qui va avec: http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... r=category
Avec le liens en plus... et ben merci, c'est gentil
Quelqu'un est equipé MSD? Ca change quoi concrètement?
Franchement n'investi pas de suite dans les MSD....fait déjà tourner ta 8 avec de l'OEM ( même d'occase)......les MSD c'est 3 fois plus cher que des OEM.
Soit sur que ton moteur soit pas dans le sac , et en suite pourquoi pas .....mais je suis très pessimiste pour ta 8.
Dinis fait des moteur rebuild pour 2800 euros
oui je pensais aussi mettre de l'OEM pour tester.
Ok pour les moteurs, mais après il faut trouver le mec qui va remonter ca au poil...
Franchement c'est pas compliquer je suis pas mécano je suis en ce moment entrain de le faire n'importe qui peux y arriver .sinon dinis le fait apparament pour pas trop chère
danco31 a écrit :Franchement c'est pas compliquer je suis pas mécano je suis en ce moment entrain de le faire n'importe qui peux y arriver .sinon dinis le fait apparament pour pas trop chère
Je suis relativement d'accord avec toi, mais avant de le faire sur ma 8 je cherche une épave pas chère près de chez moi pour tester...
je dis toujours démonter c'est facile, remonter c'est une autre une autre paire de manche... mais c'est vrai que ça n'a pas l'air trop sorcier...
Moi perso je me débrouille assez bien en mécanique, mais pour le moteur je préfère être assisté d'un gars qui à l' habitude et qui te dira surtout n'oublie pas ca.... et la tu te dis merde heureusement qu'il est la car nous les amateurs on a pas des doigts de fées comme les mécanos.
Bonjour à tous, je reviens tout juste de chez Mazda avec le sourire, oui j'ai retrouvé ma 8.
Etant donné du prix demandé pour les bobines, vous pensez bien que je les ai commandé sur internet et changé sur place (oui sur le parking Mazda ).
Cela m'a pris exactement 28 min, je précise que je le faisait pour la première fois et je remercie les membres qui ont fait le tuto "test des bobines". J'ai gagné un temps précieux sur place.
C'est donc au bout d'un moi et demi que je redémarre ma 8 pour ce ridicule pb. Et ca tourne au poil, mis part ce petit bruit de ferraille qui me semble venir du catalyseur. Mais je vais remédier à ca dès que possible!!!!
Je m'en sort tout de même pour 187€ de test de compression dont voici les valeurs :
Rotor avant : 235 - 0/0/0
235 - 57/58/58
Rotor arr : 230 - 5.0/4.9/4.8
230 - 5.1/5.1/5.3
Voila, je n'est fait que recopier, j'espère que quelqu'un saura m'éclairer.
encore merci à tous!!!!!
c'est un peu le bordel tes mesures...mais bon le résultat est moteur HS.....plus de compression .... et tu dis que ta 8 marche.....je comprends rien.....c'est vraiment des charlots tes mécanos..!!
Ben écoute oui je viens de faire 50 bornes avec et nickel ca tire, ca ronrone. Moi j'y comprend plus rien a cette connerie!
Moi qui pensait acheter un decata, j'espere que mon moteur n'est pas entrain de creuver!!!
Donne nous les valeurs identiques ou a la meme échelle. .
car je me demande si ils ont rectifié avec la vitesse démarreur.
pfff ca m'énerve ces garages de m****, tu taxe 187€ et il n'ont méme pas bien pris le premier rotor, j'sais même pas si ils avait changé la bobine morte.
De plus il me semble qu'avec le démarreur d'origine 1.4kw ca peut fausser les compressions.
Dsl jmi mais j'ai déja du harceler le concessionnaire pour avoir mes valeures, sinon il te disent juste compression faible grrr
Términé je ne met plus un pied la dedans