Re: RX8 Performance - 231ch - 54 000 km - 2005 - 10900 €
oui mais connaissant un peu les goûts de mayvin, je pencherai pour une porsche... mais bon je peux me gourrer !
oui mais connaissant un peu les goûts de mayvin, je pencherai pour une porsche... mais bon je peux me gourrer !
Franck3340 a écrit :oui mais connaissant un peu les goûts de mayvin, je pencherai pour une porsche... mais bon je peux me gourrer !
997 a priori
J'en étais sûr !!!
Bon, ça y est, la belle devrait partir mercredi pour de nouvelles aventures entre les mains
d'un passionné de voitures sportives. Elle sera bien soignée je pense.
Concernant la remplaçante, les choses se précisent... Peut-être un nouveau topic dans la quinzaine qui vient...
Elle reste dans les environs?
Oui, c'est un Bordelais.
Ayé, la belle est partie aujourd'hui... Petit pincement au coeur, je dois bien l'avouer !
Ca m'a fait bizarre de la voir partir. Je sais qu'elle sera bien bichonnée par son nouveau
propriétaire. Il s'appelle Matthieu et il s'est déjà inscrit sur le fofo. Il devrait bientôt se
présenter. Je vais cette après-midi voir sa potentielle remplaçante.
Bon alors cette remplaçante !
Difficile de trouver un créneau qui va bien... Nous avons fini par en trouver un avec le vendeur, le vendredi 28 mars.
C'est une 997 carrera 2 phase I (325 cv) avec moins de 70 000 km, gris clair, intérieur cuir noir et échappement sport.
Elle a l'air super propre et a tout le temps été suivi en centre Porsche. Mais...... je peux encore changer d'avis !
Ce sera une 911, c'est sûr (4 places obligent) mais.... j'avoue que je me tâte encore car pour le même budget (35/40 k€)
je peux avoir une 996 turbo dont le moteur est quasi indestructible (issu de la Porsche victorieuse au Mans en 1999,
le fameux flat 6 Mezger). En plus de sa fiabilité, il offre des capacités d'upgrade plus que sympathique.
Tu peux aller chercher 500 cv sans toucher à la fiabilité (il développait plus de 700 cv dans celle du Mans en 99).
Mais c'est une 4 RM, plus lourde de 200 kg vs les atmos, avec une conso dantesque et une autonomie ridicule.
Tout ce que j'ai pu glaner comme info tend à dire que pour faire régulièrement de la piste ce n'est pas le meilleur
choix, qu'il vaut mieux privilégier les atmos. Et je ne parle pas des autres consommables que le sans plomb (pneus
et frein notamment). Donc je médite encore mais ce sera vraisemblablement une 997 carrera 2.
Je vous tiens au jus