Re: Chris et sa 8...!
Argh, tu m'as pris de vitesse pour les grilles, elles attendent depuis quelques temps aussi, mais ça sera fait avant la sortie du 27, promis
(http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1058.htm pour les fainéants comme moi)
Argh, tu m'as pris de vitesse pour les grilles, elles attendent depuis quelques temps aussi, mais ça sera fait avant la sortie du 27, promis
(http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1058.htm pour les fainéants comme moi)
C'est quand même pas top ces radiateurs d'huile sans aucune protection.
Je suis pas fan des grilles, alors j'ai profité que mon bouclier soit démonté pour les repeindre en noir mat haute température. C'est plus propre, mais je ne pense pas que cela dure longtemps...
C'est surtout que les ailettes des radiateur sont un peu fragile donc c'est surtout pour protéger des projections....
prochaine étapes je déporte la plaque et je me bricole un ram air duct style racing beat... par contre je lis un peu partout "boite a air décloisonner" et je me demande ce que vous entendez par la...??? quelqu'un aurai une photo....??
c'est facile, tu ouvre la boite a air, derrière le filtre a air, il y a le gros tube et de chaque coté 2 parois. tu retire ces 2 parois qui sont maintenus par des vis et c'est bon tu es décloisonné.
pierrot90 a écrit :c'est facile, tu ouvre la boite a air, derrière le filtre a air, il y a le gros tube et de chaque coté 2 parois. tu retire ces 2 parois qui sont maintenus par des vis et c'est bon tu es décloisonné.
il y a 2 écoles à ce sujet sur le forum......je n'ai pas encore franchi le pas et je me demande toujours si ça vaut le coup.
peut-être un tout petit peu plus de bruit mais le gain doit être nul ou imperceptible.
j'aimerai bien que ceux qui ont fait la modif puissent en parler objectivement et pas "whaou cé supere,g gagné 10 chevo et 3 demi-ponés"
Moi je l'ai fait j'ai rien entendu et pas vu de différence niveau moteur car en même temps j'ai changé le trio donc difficile d'attribuer le mieux du moteur au décloisonement