Chris et sa 8...!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
EspeVomElsass

Re: Chris et sa 8...!

Message par EspeVomElsass »

Argh, tu m'as pris de vitesse pour les grilles, elles attendent depuis quelques temps aussi, mais ça sera fait avant la sortie du 27, promis ;)
(http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1058.htm pour les fainéants comme moi)

Image
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
And if it’s just a tool, you may as well use the bus.

alec6

Message par alec6 »

C'est quand même pas top ces radiateurs d'huile sans aucune protection.

Je suis pas fan des grilles, alors j'ai profité que mon bouclier soit démonté pour les repeindre en noir mat haute température. C'est plus propre, mais je ne pense pas que cela dure longtemps...

Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911

chris67850

Message par chris67850 »

C'est surtout que les ailettes des radiateur sont un peu fragile donc c'est surtout pour protéger des projections....

prochaine étapes je déporte la plaque et je me bricole un ram air duct style racing beat... par contre je lis un peu partout "boite a air décloisonner" et je me demande ce que vous entendez par la...??? quelqu'un aurai une photo....??

Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/

pierrot90

Message par pierrot90 »

c'est facile, tu ouvre la boite a air, derrière le filtre a air, il y a le gros tube et de chaque coté 2 parois. tu retire ces 2 parois qui sont maintenus par des vis et c'est bon tu es décloisonné.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

fed

Message par fed »

pierrot90 a écrit :

c'est facile, tu ouvre la boite a air, derrière le filtre a air, il y a le gros tube et de chaque coté 2 parois. tu retire ces 2 parois qui sont maintenus par des vis et c'est bon tu es décloisonné.

il y a 2 écoles à ce sujet sur le forum......je n'ai pas encore franchi le pas et je me demande toujours si ça vaut le coup.
peut-être un tout petit peu plus de bruit mais le gain doit être nul ou imperceptible.
j'aimerai bien que ceux qui ont fait la modif puissent en parler objectivement et pas "whaou cé supere,g gagné 10 chevo et 3 demi-ponés"
:D

"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"

RXVirus

Message par RXVirus »

Moi je l'ai fait j'ai rien entendu et pas vu de différence niveau moteur car en même temps j'ai changé le trio donc difficile d'attribuer le mieux du moteur au décloisonement

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Répondre