Re: (RX-8 192) avec quoi assaisonner ma gez ??? :) photos
gaut27 a écrit :Tu vois on te le disait avec smacks qu'il était fichu
On joue ça à pile ou face ce week end ?
gaut27 a écrit :Tu vois on te le disait avec smacks qu'il était fichu
On joue ça à pile ou face ce week end ?
bon les news !!!
démontage de tout facile et sans aide !!! pffff c'est simple y as pas de turbo pas comme sur la FD
on pose sur le marbre et on controle tout !!!
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bon y en as qu'on pas vu le marbre !!!
excentrique mort de chez mort !
rotor arrière mort de chez mort !
housing vraiment pas beau
plate arrière creux de 0.4 mm ça fait déjà beaucoup !!
tout ça je me doutais
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center plate fissurée de l'admition jusqu'a l'échappement !!!! coté rotor avant !!! ce coté là aussi ça aurais été dommage qu'il n'est rien grrrrrrrr!!!
le reste c'est bon mais ça fait peu de pièces rebuildable
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du coup décapage complet de l'intérieur a la javel et vapeur !!! là ça va pas de problèmes a part les cuir rayès et bien dégueux
alors si quelqu'un peux me passer les coordonnés de diniiz j'ai pas trouvé !!
Tu fais quoi des rotors et housing ?
Prems si tu t'en sépares
(enfin deuz si Gauthier passe par ici
)
laurentrx a écrit :alors si quelqu'un peux me passer les coordonnés de diniiz j'ai pas trouvé !!
Il dit message ou mp pour le contacter
Smacks69 a écrit :Prems si tu t'en sépares
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(enfin deuz si Gauthier passe par ici
)
Donc deuz alors
laurentrx a écrit :bon les news !!!
démontage de tout facile et sans aide !!! pffff c'est simple y as pas de turbo pas comme sur la FD
on pose sur le marbre et on controle tout !!!
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bon y en as qu'on pas vu le marbre !!!
excentrique mort de chez mort !
rotor arrière mort de chez mort !
housing vraiment pas beau
plate arrière creux de 0.4 mm ça fait déjà beaucoup !!
tout ça je me doutais
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center plate fissurée de l'admition jusqu'a l'échappement !!!! coté rotor avant !!! ce coté là aussi ça aurais été dommage qu'il n'est rien grrrrrrrr!!!
le reste c'est bon mais ça fait peu de pièces rebuildable
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du coup décapage complet de l'intérieur a la javel et vapeur !!! là ça va pas de problèmes a part les cuir rayès et bien dégueux
alors si quelqu'un peux me passer les coordonnés de diniiz j'ai pas trouvé !!
Sympa ton report !
Vas voir là, il y a toutes les infos !!! : viewtopic.php?f=18&t=24478
Lolo => pourquoi as tu laissé les fil de bougies
Mode à l’arrache?
Ben comme sa il est sûre de savoir ou il sont et où il vont et de plus gain de temps
tu sais bien fred j'uis un peu faineant !!!
je démonte que le nécéssaire et je remet la vis aussi sec dessus !!!! je perds pas et je cherche pas !!!
j'ai une toute petite boite de vis pour toute la 8 !!! je sui pas bordélique !!!! heuuuuuu
sinon j'ai récup un bloc "probablement" en pleine santée !!!
MAIS !!!! 231 cv
j'hésite a ouvrir un post !!!
alors pour tester le bloc ???
volant moteur de 192 et ecu 231 et ça devrais rouler ou il y a autre chose ????
pour tester boite 6 après probablement !!!
faut déjà le sortir du coffre du breack pffffff !!!
Le problème d'adapter un 231 sur une 192, va surement être au niveau de l'admission, car il y a des ports en plus sur le 231.... Le reste du bloc doit être le même... Si tu remets le collecteur d'admission sur le 231, ça devrait cristalliser.... Tout dépend la différences au niveau des conduits d'admission du 231...
Oui il te faut le plenum d'admission complet et les injecteurs... De plus je ne sais pas si tu peu mixer les ECU (antidémarrage)
Si c'est pour mettre avec un ecu 231, en plus de l'admission 231, il faut le faisceau électrique des 6 injecteurs...
putain vous faites chier !!! grrrrrr
Mais t'aime la bidouille m'in cht'ioooooo pépèèèèèèèèèèèèèèèèreeee
bon alors comme vous m'avez énervé avec mon bloc j'ai passé le temps !!!
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ah oui il est pas beau !!! après un petit brushing d'1/4 d'heure et un peu de polish c'est un peu mieux bon ça répare pas les partie cassée !!
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alors le bloc 231 CV ben il est donneur d'organes et pi c'est tout !!!!
sévèrement calaminé le bloc mais très propre !!!
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alors j'ai récupéré :
l'excentrique
les 2 rotors
les 2 stators
et la center plate
les pignons mais j'ai un doute les ref ne sont pas les mêmes !!! le 192 a 1 seul trou de graissage et le 231 plusieurs !!! y a t'il un risque a monter les pignons de 231 ?????
je conserve aussi le carter d'huile du 231 car il y a une plaque antidéjeaugeage qui n'y est pas dans le 192 !!
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voila kit rebuild commandé chez racing beat UK et y a plus qu'a !!!!
j'ai aussi eu des infos sur la voiture !!!
en Allemagne il y a eu 8 rappels sur les RX8 contre 5 rappels en France !!! elle a eu tous ses vaccins !!!
par contre je comprends pô date de première mise en circulation 10/08/04 et avec le numéro de vin elle aurais été fabriquée en 2005 !!!!
laurentrx a écrit :ah oui il est pas beau !!!
après un petit brushing d'1/4 d'heure et un peu de polish c'est un peu mieux bon ça répare pas les partie cassée !!
Tout ça pour un si petit ploc
alors le bloc 231 CV ben il est donneur d'organes et pi c'est tout !!!!
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Il donne quoi comme organes ?
Ouah, t'as bien bossé, elle va pas tarder à re-rouler !!!!
Bizarre cette histoire de lub sur les pignons....
par contre je comprends pô date de première mise en circulation 10/08/04 et avec le numéro de vin elle aurais été fabriquée en 2005 !!!!
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de mémoire 10000tr a une date de fabrication posterieure a la date de mise en circulation aussi
ben 10000 trs c'est normal il pense qu'au postérieur !!!!
Bon courage pour la suite ! A l'occasion je passerai voir ça ...!