Re: Perte de puissance + bruit moteur suspect.
Yes, sa c'est bon.
C'est l'odre des bobinnes. Sur le moteur.
L'ordre avant de mettre les connecteurs.
Yes, sa c'est bon.
C'est l'odre des bobinnes. Sur le moteur.
L'ordre avant de mettre les connecteurs.
Pas de lettre sur ces satanés bobinnes ..
Les 4 bobines sont identiques. Et ce sont les mêmes pour la 192 et la 231 ch.
Fab
Origine :
0119x2
0526 x2
Ceux que j'ai acheter :
0210
9Y12x2
0119
raspoutine a écrit :Les 4 bobines sont identiques. Et ce sont les mêmes pour la 192 et la 231 ch.
Fab
Identiques, ne veut pas dire même P/N. Le P/N peut changer, par exemple, en fonction de légers changements techniques ou d'un changement de fournisseur...
toute facon, si elles fait ce bruit la, soit t'as une bobine complètement HS ou soit un câblages mal fait
donc mets tes bobine en place et cable comme le schémas et sa devrais allez, sinon change tes bougie, et met des iridium NGK surtout =)
Bobinnes en place.
Mais comme dit dans mon précédent méssage, elle n'ont pas les mêmes numéro.
HadeZzz a écrit :Bobinnes en place.
Mais comme dit dans mon précédent méssage, elle n'ont pas les mêmes numéro.
Visuellement, sont-elles identiques?
t'occupe pas de ce qui est marqué sur les bobines, si ce sont les 4 même physiquement , sa change rien, tu as peu être l'ancien et le nouveau modèle, mais sa devrais marcher normalement peu importe l'ordre des bobines
Yes. Même tête que les autres.
Apres reflection, j'ai demarrer la voiture et enlever a chaque demarrage l'anti parasite de chaque bougies, et sur 4demarrage un n'a pas demarrer. Donc conclusion 3bougies de mortes sur 4.
Bougies commander.
J aime les diagnostique comme sa
On ne s improvise pas mécano surtout quand on ne connais pas le renesis
Il démarre uniquement sur 2 bougies donc ton diagnostic est faux mais si la finalité est probablement la bonne
Mais vérifie bien quand même l ordre des câbles
Les cables n'ont pas bouger.
Ils sont bien placer aussi.
Pour reprendre les termes de certains :
De 1 les bobines n'ont pas d'orde...
De 2 verifie les câbles ; eux ont un ordre ! L/T
Idem pour les bougies ; ça parait con mais on à vite fait de s'emmêler !!
Recommençons à zéro... :
Pourquoi as-tu changé tes bobines? As-tu effectué le test de résistance pour déterminer si elles étaient bonne ou non?
Et ici :
"Apres reflection, j'ai demarrer la voiture et enlever a chaque demarrage l'anti parasite de chaque bougies, et sur 4demarrage un n'a pas demarrer. Donc conclusion 3bougies de mortes sur 4."
Pourrais-tu un peu mieux et plus longuement décrire ta procédure de test ici, car c'est un peu nébuleux, là!
raspoutine a écrit :Et ici :
"Apres reflection, j'ai demarrer la voiture et enlever a chaque demarrage l'anti parasite de chaque bougies, et sur 4demarrage un n'a pas demarrer. Donc conclusion 3bougies de mortes sur 4."
Et pourquoi sur les 4 bougies... Il n'y a que les Leading qui allume...
Parce qu'il ne le savait pas
Bonne remarque Enzo....tu reviens un peux sur le fofo.....là on a comment dire...un spécimen....plein d'expériences...qui va finir de rincer son moteur...
E1K a écrit :Parce qu'il ne le savait pas
Fred82 a écrit :Bonne remarque Enzo....tu reviens un peux sur le fofo.....là on a comment dire...un spécimen....plein d'expériences...qui va finir de rincer son moteur...
Roh tu m'a tellement manqué Fred C'est pour ça que je suis revenu... (suis-je deja partie)
raspoutine a écrit :Recommençons à zéro... :
Pourquoi as-tu changé tes bobines? As-tu effectué le test de résistance pour déterminer si elles étaient bonne ou non?
Non du tout. Mais je voulais dejaleq changer depuis un ptit bout de temps.
si tu a changer bobines, câbles, et bougies, tous mis dans l’ordre, si le problème persiste, branche un obd2, regarde tes codes défauts, il doit ressortir quelques chose, peu être que le problème vient d'ailleurs