Billet enceinte générale et parking commandé, chèque parking envoyé!
Plus que les stickers! Le site de 2011 est toujours actif, avis aux amateurs : http://www.stickers4.com/
Billet enceinte générale et parking commandé, chèque parking envoyé!
Plus que les stickers! Le site de 2011 est toujours actif, avis aux amateurs : http://www.stickers4.com/
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
slt a tous !
Rectification j'ai un pote qui vient avec moi. Donc +1 personne, + 1 petit dej... + 15eurso
Merci a+
MAJ en page 1
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Hello ! Pas trop tard si on est 5 ?
Motard Parisien et taxi moto chez UD
ParisDriver a écrit :Hello ! Pas trop tard si on est 5 ?
Bonjour, on se connaît ?
Il serait bon que tu files dans la section présentation histoire de nous parler un peu de toi
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
ParisDriver a écrit :Hello ! Pas trop tard si on est 5 ?
Attention tu risque de te faire taper sur les doigts par les modo, d'avance va vite te présenter dans se coin là => http://www.rx8france.com/forum/viewforum.php?f=17 en créant un nouveau topic de présentation afin de nous dire en peut plus; quelle est la version de ta 8.
Dans l’immédiat oui ce n'est pas trop tard. Par contre il faut me dire si tu viens dormir au même endroit que nous, si tu prend l'option petit déjeuner. Je précise avant qu'il y ait un mal entendu, il faudra que vous achetiez vos billets vous même pour venir lors de 24hr du mans ainsi que le parking vert pour la voiture.
Pour le camping il faut que tu envoi un Mp a julien en lui disant le nombre de personnes et de nuits que vous rester
American dream…
pour ma part je resterais sur le circuit la nuit pour faire un max de photos donc dodo dans la 8 , merci quand même pour ta super orga
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Rhoooooo j'ai trop hâte!
Je ne sais pas si Tony sera par la, je voudrais bien le chambrer sur les BMW qui seront à coup sûr dans les échappements des Vettes
Bon, perso je passe en mode supporter LMP2 :
the pilote a écrit :pour ma part je resterais sur le circuit la nuit pour faire un max de photos donc dodo dans la 8
, merci quand même pour ta super orga
Ok d'ac
Euh...pour l'orga là c'est un truc a l'arrache
Blooh a écrit :Bon, perso je passe en mode supporter LMP2 :
Hérétiiiiiiiiiiiiiiique venduuuuuuuuuuuuu
American dream…
Magnifique la Lotus .
J'attends vos reglements, je centralise tout car je ne serais peu etre pas chez nos hôtes lorsque vous arriverez. Je préfère donc que vous m'envoyez vos reglements afin de transmettre mon enveloppe a mon arrivé. Merci par avance.
Est ce que le samedi soir sa vous dit de faire une gros barbeuc collectif? Avec apero bien sûr ^^
Bien sur ! Avec plaisir !
MP envoyé a tout les participants !
jerem53 a écrit :Est ce que le samedi soir sa vous dit de faire une gros barbeuc collectif? Avec apero bien sûr ^^
Je dirais même que cela s'impose
American dream…
Donc on se ferait un aller/retour au camping le samedi soir?
Sinon, comme en 2011, ça serait super cool de se filer des points de rendez-vous :
[*] Aire de Limours Janvry (genre départ à 8H00)
[*] A28 sortie 23 "Orléans Blois Le Mans-Centre" sur l'aire après le péage (genre départ à 10H00)
Ca vous irait?
Blooh a écrit :Donc on se ferait un aller/retour au camping le samedi soir?
Yep et je pensai même laisser la Vette au camping et aller a pieds a Arnage, 'fin pour le moment c'est pas encore sur UN
Blooh a écrit :Sinon, comme en 2011, ça serait super cool de se filer des points de rendez-vous :
[*] Aire de Limours Janvry (genre départ à 8H00)
[*] A28 sortie 23 "Orléans Blois Le Mans-Centre" sur l'aire après le péage (genre départ à 10H00)
Ca vous irait?
Yep pas faux moi le RDV sur l'A28 me va , c'est le même de toute façon que celui de 2011??
American dream…
je pourrais pas me joindre a vous pour le rdv car j'arrive aux mans à l'opposé de vous ( laval ==> le mans)
moi je vois le week end comme sa:
Samedi midi: arrivée aux camping ==> installations bivouac ==> Go au circuit.
Samedi soir: Retour au bivouac vers 19h30 ==> Apéro ==> Barbeuc == > digestifS ( Avec un grand S ) ==> Séance de nuit a arnage sans reprendre les vehicules pour eviter de
Dimanche matin: ==> petit déj ==> petite douche ==> Go circuit
Diamnche aprem: ==> Démontage bivouac et retour chez moi
Voila mon programme ^^
jerem53 a écrit :je pourrais pas me joindre a vous pour le rdv car j'arrive aux mans à l'opposé de vous ( laval ==> le mans)
Arf , ont se rejoindras sur le parking vert
jerem53 a écrit :moi je vois le week end comme sa:
Samedi midi: arrivée aux camping ==> installations bivouac ==> Go au circuit.
Samedi soir: Retour au bivouac vers 19h30 ==> Apéro ==> Barbeuc == > digestifS ( Avec un grand S
) ==> Séance de nuit a arnage sans reprendre les vehicules pour eviter de
Dimanche matin:
==> petit déj ==> petite douche ==> Go circuit
Diamnche aprem: ==> Démontage bivouac et retour chez moi
Voila mon programme ^^
Ton planning me parait bien, je serais même tenter de faire BBQ sur le circuit comme en 2011. Est ce que ceux qui y son aller en 2012 vous avez pu en faire un ou pas??
American dream…
on pourrait peut être se retrouver sur le mans avant? le samedi vers 11h
Pour le barbeuq no soucis en 2012
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe