Non je les connais pas c'est pour ca que je me renseigne, mais pour refaire un rotor pour 3'000€ je préférerais y mettre plus et avoir un moteur classique a cylindre ou meme changer de voiture, le rotor reste un rotor celui de la 8 il est trop delicat a mon gout.
AHAH tu crois vraiment que je l'ai acheté 5'000 balles ?
Juste pour info je l'ai depuis presque 3 ans et d'autant plus quand je l'ai eu elle avait pas trop de kms donc non je ne l'ai pas acheter pour le plaisir des yeux, a l'époque je savais a quoi m'en tenir mais bon je me suis lassé de se moteur enfin bref .....
Et bien rebuild mon gas ; qu'es-ce que tu veux qu'on te dise... Maintenant 3000 balles c'est le moins chère qui se fera... allez bref
reflish a écrit :
Beaucoup dise un RX ces avec un rotary et rien autre, et je comprend car j'ai une supra et si on retire sont 2JZ ces une honte pour moi lol
Les gouts et les couleurs ...
Au pire y swap un 20B ou un 13B-REW puis c'est tout ...
Chaqu'un fait se qu'il veut avec son argent et sa voiture sauf si il y a une loi qui l'interdit mes il y a pas de loi sa s'arrête la .
En général tout le monde est content quand on achètent une rx8 jusqu'au jour ou le moteur casse , après chaqu'un est libre de faire se qu'il veux sur sa voiture .
Pascou a écrit :
Bienvenue sur le Forum!!!
Bon rebuilt !
Il peut te faire ton capot hihi comme sa elle sera nickel .
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
Tandis que sur d'autres voitures, tout le monde est content même quand le moteur casse !
Ah oui c'est vrai moi aussi j'était content quand mon moteur a casse ,j'était a 1700km de chez moi en plein milieux de mes vacance .
Et j'était encore plus content quand le deuxième moteur a casse 6 mois après ,
Ah mes attend j'était super heureux 8 mois après l'autre
C'est vrai ta raisons c'est que du bonheur quand on casse un moteur
1 ans de bonheur
3 casses en si peu de temps!?! Étonnant. Et quelles en furent les causes exactes?
Un c'était les compression et une grosse grosse consommation d'huile arrive a 5000tr/min sa vider toute l'huile qui avait dans le moteur ( normale le moteur est mort ) 140000km
Un c'était la pompe d'huile sur le côté droite avec les tuyau et les 4 quatre injecteur d'huile
Un c'était les radiateur d'huile les deux
Les périphérie voilà
C'était un bonheur une fois que tout est neuf
Chaqu'un fait se qu'il veut avec son argent et sa voiture sauf si il y a une loi qui l'interdit mes il y a pas de loi sa s'arrête la .
En général tout le monde est content quand on achètent une rx8 jusqu'au jour ou le moteur casse , après chaqu'un est libre de faire se qu'il veux sur sa voiture .
Pascou a écrit :
Bienvenue sur le Forum!!!
Bon rebuilt !
Il peut te faire ton capot hihi comme sa elle sera nickel .
Pourquoi pas ! comme je t'ai dit je verrais à mon retour de vacance !