un nouveau de plus!!!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
bigben03

Re: un nouveau de plus!!!

Message par bigben03 »

merci les gars
les r3 ont l'air pas mal mais rhd je sais pas si sa va le faire ...
en plus en import je crois que tu te manges le malus de 2600 euros non??
quelqu'un c'est me renseiger pour la taxe annuelle,j'ai chercher mais c'est un peu le bord.... :D

les 40th a par les suspensions quoi de different par rapport a celle de l'annonce.,?

e1k je te tient au jus :salut:

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Pour les malus y'a un topic sur le fofo ; ensuite tu ne vois visulement pas les différences qu'il y a entre les 40th et les serie "normale" ... ?C'est un joke nan, c'est ça :hum: :D look sur Gogole images tu veras.

Au pire... au pire (y'a la mienne en vente et cella elle vaut toutes les 40th) :chut:

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

bigben03

Message par bigben03 »

je parle surtout coté moteur et pieces sinon visuellement j'ai vu le sigle laterale et les jantes, l'interieur et tres beau aussi (sur photo)
bonne vente a toi enzo!!
pourquoi tu la t'en separe? :(

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Côté moteur on reste sur le HP c'est a dire 231Chx only, après aucuns changements sur la puissance.
Parce que tout betement je suis tomber amoureux des R3 (et oui on cherche souvent à avoir la nouveauté :D ) très concraitement ; la 8 est une voiture formidable, mais au vu de mon utilisation et étant donné que c'est ma seul voiture, je lui mets beaucoup trop de kilomètre et ça me fend le coeur... Donc je préfère repartir sur un voiture plus "polyvalante" en tout cas dans laquelle je pourrais faire des kilomètres sans avoir un budget essence dès plus extravageant..

Mais la R3 n'est pas une option que je laisse de côté ; ceci dit ma marque fétiche étant BMW je suis dans un dilème dès plus emmerdant...
:D

condamin

Message par condamin »

EnzoX8 a écrit :

Côté moteur on reste sur le HP c'est a dire 231Chx only, après aucuns changements sur la puissance.
Parce que tout betement je suis tomber amoureux des R3 (et oui on cherche souvent à avoir la nouveauté :D ) très concraitement ; la 8 est une voiture formidable, mais au vu de mon utilisation et étant donné que c'est ma seul voiture, je lui mets beaucoup trop de kilomètre et ça me fend le coeur... Donc je préfère repartir sur un voiture plus "polyvalante" en tout cas dans laquelle je pourrais faire des kilomètres sans avoir un budget essence dès plus extravageant..

Mais la R3 n'est pas une option que je laisse de côté ; ceci dit ma marque fétiche étant BMW je suis dans un dilème dès plus emmerdant...
:D

Pourquoi pas une superbe M3, tu change juste le R mais tu ne joue plus dans la même cour http://www.leboncoin.fr/voitures/476766126.htm?ca=2_s :redcard:

bigben03

Message par bigben03 »

les m3 sont belle mais la le prix monte un peu :p
sinon j'ai regarder aussi les 130i mais comme j'ai une serie 1 sa me ferai pas trop de changement :grr: 7
et puis cette rx8 :love: j'y pense des que je me reveille
tu roules combien de bornes par an enzo? :drive:

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

condamin a écrit :

Pourquoi pas une superbe M3, tu change juste le R mais tu ne joue plus dans la même cour http://www.leboncoin.fr/voitures/476766126.htm?ca=2_s :redcard:

Parce que tout bonnement je n'est pas les 29000 € requis, et/ou voir plus pour mois de bornes... La M3 E92 oui surement un jour :svp:
Nan si je devais prendre une M3 se serai un E46 ; mais alors la ! Pour en trouver un qui soit encore bien entretenu et qui n'ai pas un nombres affolants de bornes... c'est pas du gateau.

bigben03 a écrit :

les m3 sont belle mais la le prix monte un peu :p
sinon j'ai regarder aussi les 130i mais comme j'ai une serie 1 sa me ferai pas trop de changement :grr: 7
et puis cette rx8 :love: j'y pense des que je me reveille

Figure toi que non justement ; les M3 (comme toutes les serie M d'ailleurs) décote a une vitesse folle, je suis même surpris parfois.
La serie 1 je ne l'aime uniquement en version 1 M CS... Mais c'est trop petit pour moi ; l'optimale serait une 530i ou 540i e60... la plus réaliste serait un 330i E46.... so wait and see.

bigben03 a écrit :

tu roules combien de bornes par an enzo? :drive:

Ca dépent mais je tourne généralement au tout des 20 à 25000 km voir plus defois...

bigben03

Message par bigben03 »

enzo
Ca dépent mais je tourne généralement au tout des 20 à 25000 km voir plus defois

a ouai quand meme ton budget essence doit etre enorme surtout que j'ai vu que tu consommes pas mal en moyenne (ile de france power) :D

tu trouves la serie 1 petite mais tu dois etre serré dans ta 8 dis moi :D
mais c'est vrai que la serie 1 est petite

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

j'vais conduis une 120d à l'époque "ça pouse" pas mal mais bon ; j'ai des amis exigeant et surtout une famille qui ne sait pas partir 3 jours en sans prendre toute la maison...
Et puis je mise surtout sur quelque chose de plus confortable ; même si en routière la 8 me convient très bien, elle est agréable et j'ai été suffisament surpris pour n'aimer la conduire que sur autoroute :D

Je tourne généralement à 350km/plein mais bon... Pour le moment vu que m'a paye ne me permets pas de l'utilisé quotidiennement je vais a la gare tout les matin à pied (seulement 3km) mais ça me serrait impossible avec la 8 :oups: voilà donc il faut faire des concessions entre conduire et marcher il faut choisir :D

bigben03

Message par bigben03 »

moi je me souci de l'essence et pourtant je roule que 13000km ans :??:
c'est clair que la serie 1 n'est pas tres confortable mais leur moteur diesel sont pas mal surtout reprogrammer :siffler:

sinon je vais aller essayer la 8 avec madame ont verra bien mais elle aime trop notre bm donc c'est pas gagner.. :bouder:

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Oui reprogrammé mais je n'accorche pas avec le diesel ; j'ai vraiment du mal et le bruit :oups:

bigben03 a écrit :

mais elle aime trop notre bm donc c'est pas gagner.. :bouder:

J'espère juste qu'elle n'est pas convertie à la secte Audi... Image :D

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

EnzoX8 a écrit :

j'vais conduis une 120d à l'époque "ça pouse" pas mal mais bon ; j'ai des amis exigeant et surtout une famille qui ne sait pas partir 3 jours en sans prendre toute la maison...
Et puis je mise surtout sur quelque chose de plus confortable ; même si en routière la 8 me convient très bien, elle est agréable et j'ai été suffisament surpris pour n'aimer la conduire que sur autoroute :D

Je tourne généralement à 350km/plein mais bon... Pour le moment vu que m'a paye ne me permets pas de l'utilisé quotidiennement je vais a la gare tout les matin à pied (seulement 3km) mais ça me serrait impossible avec la 8 :oups: voilà donc il faut faire des concessions entre conduire et marcher il faut choisir :D

Au contraire ça te rend service 6km par jour a pied il y a pas mieux pour le corps.
Je fais la même. Je dois avoué que quand il pleut c'est pas la joie mais j'ai souvent un collègue qui s’arrête :yeah:

bigben03

Message par bigben03 »

audi :p c'est toujours en rade un taudi :redcard:
non elle est comme moi on aime bien les bm mais quand je lui et dit "j'ai essayé une mazda rx8"
bon deja de bm a mazda pour elle c'est une regression :siffler: on peut le comprendre
ensuite rx8 elle l'a pas vu donc :grr:
a sa j'ai rajouter quelle consommé 12l au 100 :chut: pas plus...

sa a donné
"non on garde la bm on va pas acheter une mazda en plus t'as vu le prix de l'essence" :p :p :p :p

vous savez tout :D

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

E1K a écrit :

Au contraire ça te rend service 6km par jour a pied il y a pas mieux pour le corps.
Je fais la même. Je dois avoué que quand il pleut c'est pas la joie mais j'ai souvent un collègue qui s’arrête :yeah:

:10/10:

bigben03 a écrit :

sa a donné
"non on garde la bm on va pas acheter une mazda en plus t'as vu le prix de l'essence" :p :p :p :p

vous savez tout :D

L'essence va baisser et le mazout augmenter... Ce n'est qu'une question de temps :D

bigben03

Message par bigben03 »

enzo

L'essence va baisser et le mazout augmenter... Ce n'est qu'une question de temps :D[/quote]

ouai j'y crois pas trop le mazout augmenté oui mais l'essence baisser on peut rever :non:

actuel 118d reprog
future rx8 ??

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Ouei, mais au moin on ne pourras plus te dire ; quoi tu mets du 98 toi ?! Bah ça va ta les moyens, tu roules en Porsche ou quoi... (Oui oui c'est presque ça .. ! Du moins pour la conso) :D

bigben03

Message par bigben03 »

non met toi aussi :) 25000km par an a 15l au 100 :oh: total t'offre pas des pleins des fois :D

actuel 118d reprog
future rx8 ??

E1K

Message par E1K »

L'essence va baisser et le mazout augmenter... Ce n'est qu'une question de temps :D

Malheureusement l'essence va pas baisser. Par contre il est fort probable que demain le gasoil coute plus chère que l'essence ...

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

bigben03 a écrit :

non met toi aussi :) 25000km par an a 15l au 100 :oh: total t'offre pas des pleins des fois :D

Le service fidélité est inexistant chez total... :D

E1K

Message par E1K »

Quand il n'y a pas de concurrence il n'y a pas besoin !

Répondre