avis rx8

Discussion générale sur la RX-8
Jérémy

Re: avis rx8

Message par Jérémy »

Diamondsboy77 a écrit :
pierrot90 a écrit :

Tu peux m'expliquer en quoi une vidange c'est un problème? :??:

Apparemment voiture qui aurait besoin de vidange très régulière ( maxi 10000 klm).

C'est la normale ça

Tu veux parler de régulier, sur des skyline prépa c'est tous les 3000 km :siffler: :siffler:

parkiro

Message par parkiro »

ya pas une charte pour l'écriture aussi?

on dirait que le type parle le wookie

je comprends pas ces gens qui arrievnt pas à prendre la peine d'écrire correctement... :redcard:

Pascalou

Message par Pascalou »

parkiro a écrit :

je comprends pas ces gens qui arrievnt pas à prendre la peine d'écrire correctement... :redcard:

:10/10:

Diamondsboy77

Message par Diamondsboy77 »

pierrot90 a écrit :

Dans ce cas tu auras vu qu'une 231 abat le 0/100 en moins de temps qu'une 192. La conso c'est kif kif et si tu te pose la question de si ça consomme pas trop bah tu va pleurer. si tu cherche une voiture pour faire péter des 0 a 100 tu t'es trompé de cible...

non je cherche une voiture qui sorte du commun avec une motorisation sympathique et je croit être bien tomber ^^.

Diamondsboy77

Pascalou a écrit :
parkiro a écrit :

euh comme j'ai dit plus haut, c'est l'habitude du sms mais si on est la c'est pas pour critiqué ^^.

Syahn

Message par Syahn »

Diamondsboy77 a écrit :
Pascalou a écrit :
parkiro a écrit :

euh comme j'ai dit plus haut, c'est l'habitude du sms mais si on est la c'est pas pour critiqué ^^.

Le sms rendrait analphabète? à d'autres une faute de frappe ça peut arriver à tous, un oubli aussi mais écrire sans espace sans retour à la ligne avec une faute à chaque mot ça a toujours été perma-ban la ou je traînais mon costume de modo.

Peut être qu'il faudrait remplacer le captcha antibot par une phrase à conjuguer ça serait plus utile.

Emiii

Message par Emiii »

non je cherche une voiture qui sorte du commun avec une motorisation sympathique et je croit être bien tomber ^^.

Ta intérêt a avoir eu le coup de foudre pour cette caisse sinon... tu la revendra bientôt ;) Elle a pas des perfs de malade, a une conso monstre + les petits bricoles qui peut t'arriver.

Ne te ment pas a toi même, soit t'es fan et tu craques, soit tu l'est pas et va voire ailleurs ce sera un investissement perdu d'avance et ce serait dommage car même si c'est une sportive "petit prix" sa vaut quand même dans les 10 000€ et on peut faire plein de chose avec cette somme. ;)

Tu trouveras plein d'info sur le forum, et en complément va tester quelque rx8 de ton coin et tu verra bien, j'suis arriver comme toi sici et j'ai passer ( sans te mentir ) des après midi entière à retourner le forum en quête d'info :drive:

Je veux pas te faire peur mais c'est vraiment une caisse a part et c'est pour ça que je l'aime, chaque jours elle te surprendra mais Réfléchi bien c'est important :)

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Diamondsboy77

Emiii a écrit :

Ta intérêt a avoir eu le coup de foudre pour cette caisse sinon... tu la revendra bientôt ;) Elle a pas des perfs de malade, a une conso monstre + les petits bricoles qui peut t'arriver.

Ne te ment pas a toi même, soit t'es fan et tu craques, soit tu l'est pas et va voire ailleurs ce sera un investissement perdu d'avance et ce serait dommage car même si c'est une sportive "petit prix" sa vaut quand même dans les 10 000€ et on peut faire plein de chose avec cette somme. ;)

Tu trouveras plein d'info sur le forum, et en complément va tester quelque rx8 de ton coin et tu verra bien, j'suis arriver comme toi sici et j'ai passer ( sans te mentir ) des après midi entière à retourner le forum en quête d'info :drive:

Je veux pas te faire peur mais c'est vraiment une caisse a part et c'est pour ça que je l'aime, chaque jours elle te surprendra mais Réfléchi bien c'est important :)

:10/10: parfait alors ! j'ai eu se coup de foudre ^^;
Je suis déjà bien renseigner sur la voiture, et je sais bien que c'est un budget et que sa ne vaut pas une Porsche ou autre bolide du genre. Mais se que j'aime c'est le différent quel apporte a la route !!!!

C'est une oeuvre d'art et on n'en croise pas a chaque coin de rue.

Emiii

Message par Emiii »

Diamondsboy77

Emiii a écrit :

Prochaine étape essai :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... q=rx8&it=1

:drive:

euh........NON deja fait hier et toute a l'heure lol et se quon peut dire c'est que sa avance. super tenue de route, belle sensation de vitesse, confort au top enfin sa envoie du rêve quoi :clap: :yeah:

gaut27

Message par gaut27 »

Bon alors c'est quand que tu achète une et que tu nous mets des photos :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Emiii

Message par Emiii »

prend une de 2006 au plus vieux, t'aura toute les options au moins !
et pas trop de bornes, 60 000 km max

Si ton budget le permet bien sur :salut:

Diamondsboy77

trés prochainement ;) enfin je croise les doigt. Merci pour tous ces commentaire bien sympathique sa me donne bien raison de m'avoir inscrit sur se forum ^^.

gaut27

Message par gaut27 »

Avec toutes les infos que l'ont ta filer ta intérêt ensuite de venir aux différentes sorties du club ou aux autres qui sont organisées non loin sinon :redcard: :redcard: :D

Image Image
American dream… Image

Keysuke

Message par Keysuke »

Emiii a écrit :

c'est exactement se que je suis en train de faire !!!
maintenant dès que je vois une forme de triangle ma tête pense rotor => RX-8 :lol:
et j'ai tendance a voir des triangles partout ! :fou:
Je crois que je suis amoureux :love:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Diamondsboy77

Bah j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sortie prévue pour l'instant du côté de la Seine et Marne. Mais quand il y en aura sa sera avec grand plaisir :).
Le rotor n'est pas une moteur mais un style de vie <3 et moi aussi je suis amoureux.

gaut27

Message par gaut27 »

Diamondsboy77 a écrit :

Bah j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sortie prévue pour l'instant du côté de la Seine et Marne.

Attention je n'ai pas dit que les sorties en seine est marne, j'ai dit les sorties club qui elles se déroulent dans toute la france nuance mon ami :ok: et quand je dit non loin sa peut être dans le nord, dans la normandie etc... :D

Image Image
American dream… Image

nasp

Message par nasp »

La préco mazda concernant la vidange c'est 20000km ou 1 an au premier des 2 atteints mais si la voiture fait pas mal de ville il est conseillé de faire la vidange à 10000km...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Dom

Message par Dom »

quote="nasp" mais si la voiture fait pas mal de ville il est conseillé de faire la vidange à 10000km...[/quote]
A l'instar de toutes les voitures, un usage quasi urbain est considéré comme un usage intensif, donc le délai entre les entretiens doit être raccourci. ;)

Diamondsboy77

Bah je serai ravi de me déplacer dans les régions voisines pour faire La rencontre de vous même et de cette communauté rotatif. J'ai déjà hâte d'y être. Parcontre c'est vrai que je ne sais pas dans combien de temps et prévu le prochain rendez vous, c'est agaçant mais segesser ;)

Répondre